< tabac | Page 20 | Forum des BTS

tabac

oui c'est vrai en France on préfére éduquer des loups ( c'est tout à la mentalité des français), et manger les moutons ! :pascompris;

déjà l'éducation çà ne se fait pas avec des émissions comme star academy mdr, série pour Moutons ! c'est démontré scientifiquement que çà détruit les neurones:!

bizkits8  je vois pas trop le rapport! ta remarque! c'est tellement de bas niveau que çà m'atteint pas
On n'arrête pas le progrès dit-on. La bêtise non plus.

elo.m link=topic=5152.msg179259#msg179259 date=1143110273 a dit:
je fume et j'assume
j'ai pas forcement envie d'arreter tt de suite

On ne t'a pas demander d'arreter. :laugh: Tu fais bien comme tu veux.

exact mais quand je vois jamesdean qui veux interdire la clope
vu la societe de stress dans laquelle nous vivons heureusement qu'on peut se griller une clope à la sortie du boulot

elo.m link=topic=5152.msg179307#msg179307 date=1143112010 a dit:
exact mais quand je vois jamesdean qui veux interdire la clope
vu la societe de stress dans laquelle nous vivons heureusement qu'on peut se griller une clope à la sortie du boulot

Oui ben apres, a chacun sa methode antistress. :wink2:

tu verras elo.m la clope sera bientôt interdite comme chez les USA!! :cool: :smile: çà côute cher à la sécurité sociale les personnes malades à cause de la clope!

bizkits8 link=topic=5152.msg179061#msg179061 date=1143077766 a dit:
Et pourquoi pas l'interdiction de l'alcool (nous sommes un pays qui cuisinons le plus avec de l'alcool, l'ingredient à qui nous devons notre exellente gastronomie française !), de la drogue (qui nous guérit à 70% aujourd'hui), de l'alimentation (qui fait aujourd'hui 3 millions de diabetiques)

Je pense qu'il ya quand même une différence entre alimentation, alcool et cigarette (et les drogues ça dépend lesquelles):
une personne qui boit un verre n'oblige pas son voisin à boire, une personne qui mange n'oblige pas son voisin à manger, une personne qui se drogue n'oblige pas son voisin à se droguer (sauf les drogues qui se fument bien sûr), alors qu'une personne qui fume oblige son voisin à &quot;fumer&quot; .
Et ça pour moi c'est inadmissible, une personne qui n'a jamais touché une cigarette de sa vie peut mourir à cause de ça! :tickedoff:
Et puis moi j'apporte mon soutien à james_dean (pas pour les taxes ), la véritable solution : interdiction car même avec toute la bonne volonté du monde, même en apprenant aux enfant que c'est mauvais dès leur plus jeune âge, il y en aura toujours qui voudront essayer... et faire essayer les copains...:closedeyes:

c'est bien Cel3016 tu feras partie de ma Directoire pour gouverner le pays!mdr! lol
trop de libertés en France il est temps d'imposer de nouvelles règles et législations! et faire des économies! la cigarette= source de radicaux libres= vieillesse accelérée= femme ridée et fripée mdr!

elo.m link=topic=5152.msg179315#msg179315 date=1143112253 a dit:
je prefere fumer une clope que bouffer des cachetons
mais apres comme tu dis chacun sa methode antistress
tu sais, je fumais avant, et j'ai arrété comme ca du jour au lendemain, sans grande motivation, juste sur un coup de tête.. peut etre assumes tu le fait que tu fumes, ce que je comprends entièrement mais je peux te promettre qu'il y a d'autre moyens de se déstresser a la sortie du boulot.. au lieu de te fumer ta clope ou les autres d'avaler un cachetons, et bien déja bois un grand verre d'eau, va courir ou bien apelle ton chéri pour qu'il te dise pleins de mots doux! c'est radical tu verras.. enfin, je sais que tu n'esssaiera pas mais c'est juste pour te dire que la cigarette ne doit pas un être un échapatoire a tous les soucis ou à l'ennui... malheureusement, chez tous les fumeurs c'est la place qu'elle tient la cigarette..
Quant a interdire la cigarette, je pense que james dean va un peu trop loin dans ses propos mais je pense qu'il a raison dans le sens ou dans les bar, resto, boites, cela devrait etre interdit! pourquoi nous faire partager, a nous, non fumeurs les effets toxiques de la cigarettes? on ne veut pas etre malades et pourtant vous nous obligé a l'etre. même en tant que fumeuse je tenais ce discours.. les non fumeurs ne doivent pas payer la &quot;connerie&quot; des autres... :wink2:

james_dean link=topic=5152.msg179378#msg179378 date=1143115253 a dit:
c'est bien Cel3016 tu feras partie de ma Directoire pour gouverner le pays!mdr! lol
trop de libertés en France il est temps d'imposer de nouvelles règles et législations! et faire des économies! la cigarette= source de radicaux libres= vieillesse accelérée= femme ridée et fripée mdr!
lol merci mais en fait je comptais gouverner seule!...mdr :biggrin: :laugh:

comme les personnes qui fument, qu'il risquent d'attraper de graves maladies, je propose nouveau plans !!
création impôts fumeurs, qui ira à la Sécurité Sociale!! allez les aristocrates du gouvernement qui portent  tout le temps des cravates! Mettez cette idée de loi par amendement mdr!

adouny link=topic=5152.msg179384#msg179384 date=1143115623 a dit:
tu sais, je fumais avant, et j'ai arrété comme ca du jour au lendemain, sans grande motivation, juste sur un coup de tête.. peut etre assumes tu le fait que tu fumes, ce que je comprends entièrement mais je peux te promettre qu'il y a d'autre moyens de se déstresser a la sortie du boulot.. au lieu de te fumer ta clope ou les autres d'avaler un cachetons, et bien déja bois un grand verre d'eau, va courir ou bien apelle ton chéri pour qu'il te dise pleins de mots doux! c'est radical tu verras.. enfin, je sais que tu n'esssaiera pas mais c'est juste pour te dire que la cigarette ne doit pas un être un échapatoire a tous les soucis ou à l'ennui... malheureusement, chez tous les fumeurs c'est la place qu'elle tient la cigarette..
Quant a interdire la cigarette, je pense que james dean va un peu trop loin dans ses propos mais je pense qu'il a raison dans le sens ou dans les bar, resto, boites, cela devrait etre interdit! pourquoi nous faire partager, a nous, non fumeurs les effets toxiques de la cigarettes? on ne veut pas etre malades et pourtant vous nous obligé a l'etre. même en tant que fumeuse je tenais ce discours.. les non fumeurs ne doivent pas payer la &quot;connerie&quot; des autres... :wink2:

Bien parlé :smile: :smile:

Retour