< Tarifs des moyens de communications | Forum des BTS

Tarifs des moyens de communications

Jean-Louis

New Member
Bon si ça se trouve la réponse est sous mes yeux mais j'ai beau chercher depuis tout à l'heure, je ne trouve pas et du coup, ça me bloque pour la stratégie des moyens, je suis complètement paumé au sujet des tarifs de l'organisation d'une conférence de presse, de la conception d'un spot TV et d'un spot radio. Je suis sincèrement désolé si ça a déja été mentionné dans un autre post mais je n'arrive pas à le trouver.

Merci Louloute99, c'est ce que je vais faire pour la conférence.
Mais il reste le problème des tarifs des spots, le médiapoche renseigne sur les tarifs de diffusion, mais pour la conception, y a pas. Et puis pour les tarifs de diffusion c'est en K¤ et je ne sais pas comment les reconvertir en ¤.

Je ne sais plus comment on fait pour convertir je t'avouerais !

Concernant les spots, il me semble que tu dois t'occuper que du tarif media poche , t'occupe pas de la conception ( moi je m'en suis jamais occupé en tous cas ) .

bon bah alors je vais faire comme ça, ça me laisser du budget comme ça, mais pour ce qui est des K¤, c'est effectivement un vrai casse-tête, même sur le net je ne trouve pas la conversion.

Jean-Louis K = mille !!!
10 KEuros = 10 mille euros
C'est super simple ne te casse pas la tête sur ca c'est simplement une abréviation
2K7 = 2007 lol
@ Bientôt Jean Lou !
PS : n'hésites pas à nous transmettre tes autres moyens hors média, tu as mis qu'une relation presse n'est ce pas ?

Merci Bobby,
J'ai mis aussi un publi-rédactionnel et un livret sur l'équilibre alimentaire et le centre experts (étude de cas Gerlinea), mais faut que je refasse mes omptes vu le prix des spots tv pour voir si ça peut le faire.

Ah oui faut pas s'occuper de la conception !!! on fait comme si y'avait pas de graphiste etc ..
on ne parle que de l'achat presse, l'achat d'espace, ou d'impression quand il s'agit de catalogue ou de livret!

point final :wink2:

Retour