titepuce92
New Member
Cecile0112 a dit:pas trop pointu sinon sa fait shoes du moyen age lol j'ai bien un peu arrondi et un peu pointu :mrgreen:
mdrrrrrr :lol:
ah les filles quand on parle chiffon ca rigole plus lol :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cecile0112 a dit:pas trop pointu sinon sa fait shoes du moyen age lol j'ai bien un peu arrondi et un peu pointu :mrgreen:
gautyann a dit:cecile95 a dit:levi's? c'est pas mal aussi non? :roll:
c'est clair que diesel c'est bien mais pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est nul :evil:
oui Levi's c pas mal non plus....au fait, vous avez été faire un tour au nouveau magasin VO des galerie lafayettes? il y a pleins de choses la bas, sur 4000 metres carré!!! :shock: :shock:
il y en a pour tous les gouts et bien sur tout les prix :-a1![]()
Cecile0112 a dit:et oui, vive les filles :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
chouchou260400 a dit:gautyann a dit:cecile95 a dit:levi's? c'est pas mal aussi non? :roll:
c'est clair que diesel c'est bien mais pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est nul :evil:
oui Levi's c pas mal non plus....au fait, vous avez été faire un tour au nouveau magasin VO des galerie lafayettes? il y a pleins de choses la bas, sur 4000 metres carré!!! :shock: :shock:
il y en a pour tous les gouts et bien sur tout les prix :-a1![]()
Ton magasin VO il est situé sur paris?
angel ales a dit:c sur, on est les championne pour ca
ca fait déja 5 pages que l'on réagit
cecile95 a dit:c'est facile pour une fille de s'habiller mais pour un gars, il n'y pas 36 solutions de s'habiller, c'est costa et c'est tout :lol:
gautyann a dit:Cecile0112 a dit:et oui, vive les filles :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
euh je ne crois pas etre une fille...enfin jusqu'a maintenant :-a3
titepuce92 a dit:gautyann a dit:Cecile0112 a dit:et oui, vive les filles :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
euh je ne crois pas etre une fille...enfin jusqu'a maintenant :-a3
je pensais ke tu étais une femme GAUTYANN :lol: :mrgreen:
je suis surprise mais cest cool d'avoir eu l'avis d'un homme :wink:
yallah5 a dit:tu vas au marché!
par contre GL des prix pour tous je sais pas ou ta vu ça! :x
sinon ben jennifer ya pas à dire c'est fouareux la qualité de leur vêtement!
Alexia94 a dit:je me suis retrouvée un jour les fesses à l'air avec un pantalon que j'avais acheté chez eux !! :evil: et bien sûr personne ne m'a rien dit, je m'en suis aperçu en rentrant chez moi le soir...
titepuce92 a dit:Alexia94 a dit:je me suis retrouvée un jour les fesses à l'air avec un pantalon que j'avais acheté chez eux !! :evil: et bien sûr personne ne m'a rien dit, je m'en suis aperçu en rentrant chez moi le soir...
mdrrrrrr ca m'ai arrivé aussi une fois mais javais un manteau long que je navais pas enlevé mais jme suis sentie très bete avec mon aération intégrée lol :mrgreen:
angel ales a dit:Ya des magasins comme jules pour mecs qui sont pas mal et pas trop cher Moi j'aime bien armand thierry c'est de la bonen qualité et pas cher du tout !!!