< Tenue professionnelle | Page 3 | Forum des BTS

Tenue professionnelle

[quote
Moi j'ai un pantalon de jennifer depuis au moins 4/5 ans franchement il est encore bien, le probleme c'est que j'arrive plus à le mettre lol mais bon :D[/quote]

et oui, de toute facin si tu suis la mode, ton pantalon sera dépassé dans un an et franchement payer une fortune pour un pantalon que tu vas sortir 3 fois ca fait mal, à moins d'avoir des sous

Perso je suis autonome financièrement, et entre l'assurance de la voiture, l'essence.... (et je vis encore chez mes parents donc pas de loyer, charges....) j'évite les magasins comme dieseil, 1.2.3....

oui il est omportant de se sentir bien ds ses vetements!!! mais il faut aussi qu'ils soient beaux et de très bonne qualité tel un jeans Diesel malgré le prix!!!!! :roll:

gautyann a dit:
oui il est omportant de se sentir bien ds ses vetements!!! mais il faut aussi qu'ils soient beaux et de très bonne qualité tel un jeans Diesel malgré le prix!!!!! :roll:

franchement un jean Diesel il ny a que cela de vrai ils sont magnifique ils épousent magnifiquement les formes du corps cest vraiment de la belle fringues

jai cherché un autre jean moins cher jai jamais trouvé

Merci à "Mr Diesel" de connaitre le corps humain et de faire en sorte que les vétement aille à tout le monde :wink:

perso mes Diesel jles trouve a 59€ jai pas les moyens de les payer plein pot!!!

sinon en magasin cest de 100€ à 350€ pour les modèles uniques

oooooh ils sont magnifiques et surtout ce que j'apprécie cest de ne pas en essayer 36 avant de toruver 1 qui est bien taillé

on dirait quils ont été fait pour toi

titepuce92 a dit:
perso mes Diesel jles trouve a 59€ jai pas les moyens de les payer plein pot!!!

sinon en magasin cest de 100€ à 350€ pour les modèles uniques

oooooh ils sont magnifiques et surtout ce que j'apprécie cest de ne pas en essayer 36 avant de toruver 1 qui est bien taillé

on dirait quils ont été fait pour toi

je suis tout a fait d'accord!! dès que tu en essayes un, il te va, d'ailleurs ca va a tout le monde que tu sois gros grand,maigre.... bravo diesel :-a1 :-a1
par contre j'aimerai bien savoir ou tu les trouves a 59 euro!! :-a2 ca m'interesse vachement :shock:

cecile95 a dit:
levi's? c'est pas mal aussi non? :roll:

c'est clair que diesel c'est bien mais pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est nul :evil:

oui Levi's c pas mal non plus....au fait, vous avez été faire un tour au nouveau magasin VO des galerie lafayettes? il y a pleins de choses la bas, sur 4000 metres carré!!! :shock: :shock:
il y en a pour tous les gouts et bien sur tout les prix :-a1 :)

gautyann a dit:
oui Levi's c pas mal non plus....au fait, vous avez été faire un tour au nouveau magasin VO des galerie lafayettes? il y a pleins de choses la bas, sur 4000 metres carré!!! :shock: :shock:
il y en a pour tous les gouts et bien sur tout les prix :-a1 :)

cest quoi ce magasin VO quest ce que tu appelle tout les prix???

Cecile0112 a dit:
et sinon pour votre tenue prof. vous mettez tout le temps des talons ?? Moi j'ai trop mal o pieds :roll:

lol non, j'ai ce meme probleme que toi, je ne supporte pas trop les talons sinon mes pieds ressemblerai a des palmes lol, moi j'ai de la chance je peux me mettre en basket/clarks quand je faisais mes stages :)

Enfaite j'y est été une fois en talon. Le lendemain je suis venu en ptites baskets discrète avec un pantalon qui couvrait les shoes. Sinon je pense que je vais mettre des ballerines, comme cela se fait de nos jours :mrgreen:

titepuce92 a dit:
et oui talons bout pointus cest plus classe

ouai c bocoup plus classe, meme plus que ca... moi aussi je mets tout le temps des talons!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-a2 :-a2
non je rigole....

le magasin VO rassemble tout ce qui est plus ou moins tendances au jour d'aujourd'hui pour les 20 25 ans... ca va du bouquin en passant par les cd et jusqu'au vetement. surtout les vetements d'ailleurs....voila, il fo y aller c tres interessant. :idea:

Retour