< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 5 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
sabrynbella link=topic=29397.msg274433#msg274433 date=1150383476 a dit:
moi ca me fait rire  :wink2:

perso je trouve que laisser des gamines de 10/11 ans faire depasser leur string de leur jean, pour aller en cours ca craint, on va en cours pour etudier, pas pour montrer son c**, en plus si c'est comme ca a 10 ans j'imagine meme pas ce que ce sera a la majorité lol, et ca c'est la faute au laxisme des parents, et a la société de consommation dans laquelle on se trouve ...
a 10 ans tu as pas a mettre de string c'est mon avis

En même temps je crois pas que d'interdire les tenues de ce genre changera quelque chose à ce problème... les week end et vacances, ces filles continuerons de s'habiller de cette façon et peut etre meme pire puisqu'elles n'auront plus le droit de le faire en semaine...
et puis il y a plusieurs façons de voir une tenue décente : une jupe mi cuisse par ex, c'est trop court? ça dépend pour qui ...

et pourquoi on ne parle pas des mecs ??? :blink: ceux dont le caleçon dépasse de 30cm du pantalon ... c'est décent ça ? (je critique aucun style hein! :biggrin:)

reveuse link=topic=29397.msg274437#msg274437 date=1150383584 a dit:
plutot au fait que les femmes pour exister doivent montrer leur cul ou tout du moins qu'elle sont pas trop mal foutu ... on est toute pareil ...
:aplause: :dacc:
bien dit

Ollia link=topic=29397.msg274441#msg274441 date=1150383629 a dit:
En même temps je crois pas que d'interdire les tenues de ce genre changera quelque chose à ce problème... les week end et vacances, ces filles continuerons de s'habiller de cette façon et peut etre meme pire puisqu'elles n'auront plus le droit de le faire en semaine...
et puis il y a plusieurs façons de voir une tenue décente : une jupe mi cuisse par ex, c'est trop court? ça dépend pour qui ...

et pourquoi on ne parle pas des mecs ??? :blink: ceux dont le caleçon dépasse de 30cm du pantalon ... c'est décent ça ? (je critique aucun style hein! :biggrin:)

oui mais je trouve ca moins grave

bah non moi je suis choqué quand je vois des garcons torse poils, si moi je me promene sein a l'air vla les reactions  :laugh:

c'est tout aussi décent sauf que nous on risque peut de chose en montrant notre calcon, les commantaires collégiens du style: &quot;elle est bonne, ; tema le uq, chamer la feumeu&quot;  ne nous concerne pas.
Et puis la fille peut passer pour une s*****mais un mec non=ce n'est pas mon avis c'est un constat :cool:

manu95 link=topic=29397.msg274452#msg274452 date=1150383895 a dit:
c'est tout aussi décent sauf que nous on risque peut de chose en montrant notre calcon, les commantaires collégiens du style: &quot;elle est bonne, ; tema le uq, chamer la feumeu&quot;  ne nous concerne pas.
Et puis la fille peut passer pour une s*****mais un mec non=ce n'est pas mon avis c'est un constat :cool:

c'est vrai c 'est un constat on va pas vous violer ni dire hum au contraire un garcon a qui on voit pas le calecon peut se faire draguer dans la rue parce qu il est mignon

blinta link=topic=29397.msg274457#msg274457 date=1150383990 a dit:
c'est vrai c 'est un constat on va pas vous violer ni dire hum au contraire un garcon a qui on voit pas le calecon peut se faire draguer dans la rue parce qu il est mignon
si moi je le dis lol :laugh: &quot;huuuummmmm pas mal&quot;

bon je deconne donc je :fleche:

Ollia link=topic=29397.msg274441#msg274441 date=1150383629 a dit:

Si ca changera quelquechose dans le sens ou peut-être elles comprendront qu'il y a des attitudes à ne pas adopter suivant la situation. Elle comprendront que certains lieux implique un certain respect et donc une tenue décente et que ce n'est pas comme chez soi ou on est libre de faire ce que l'on veut

manu95 link=topic=29397.msg274452#msg274452 date=1150383895 a dit:

meme si on s'habille pas avec des hauts moulants et des mini jupes on a le droit a ce genre de réflexion ...

manu95 link=topic=29397.msg274470#msg274470 date=1150384278 a dit:
mdr
c'est bon maintenant tu en ait sur :aplause: :dacc:
ah ui sans aucun doute, je suis une femme et j'ai le droit de dire &quot;hum&quot; quand je vois un beau mec looool  :chessy: :laugh: :laugh:

doudounette21000 link=topic=29397.msg274475#msg274475 date=1150384392 a dit:
Si ca changera quelquechose dans le sens ou peut-être elles comprendront qu'il y a des attitudes à ne pas adopter suivant la situation.  Elle comprendront que certains lieux implique un certain respect et donc une tenue décente et que ce n'est pas comme chez soi ou on est libre de faire ce que l'on veut

pour moi si elle sont déja pas capable de savoir que chaque lieu à sa tenue, c'est avec ça que ça changera ... enfin je pense !
quand je vois quelques filles de 16ans le discours qu'elles tiennent sur les fringues, la mode, le maquillage, ... franchement je crois que y'a rien à faire !

j'espère ne pas avoir été comme ça  :wacko: du moins pas à ce point  :biggrin:

Ollia link=topic=29397.msg274479#msg274479 date=1150384425 a dit:
meme si on s'habille pas avec des hauts moulants et des mini jupes on a le droit a ce genre de réflexion ...
c'est vrai ca
mais la tenue compte beaucoup
eh faut faire gaffe ya aussi la concurrence mere et filles les mamans pseudo fashion  :knuppel:
bien sur elles ont le droit de se faire belle c pas parce quelle sont maman qu elle vont pas se saper
mais yen a :chessy:

filoute link=topic=29397.msg274005#msg274005 date=1150369300 a dit:
En ce moment Eric Raoult à décider de sévire les tenues indécentes surtout pour les filles ?? Vous en pensez quoi ?? Trouvez-vous ça normal ?? :happy:

Je trouve que c'est une bonne initiative de sa part car la société se dégrade.Je savais même pas que des gamines s'habillaient aussi sexy que les nanas de la tv.Déjà qu'en tant qu'adulte je trouve ces &quot;Stars&quot; ridicules et de montrer son string comme ça c'est limite des appels de détresse pour se faire sauter... :wacko:
Bref ne nous énervons pas! :biggrin:
Dans mon lycée ils interdisaient déjà de montrer le nombril et j'avoue ça ma saoulait un peu mais je pense que je me rendais pas compte de l'impact sur les mecs... :blush: Une prof d'allemand nous engueulait quand on mettait des débardeurs à fine bretelle et on la comprenait pas mais elle avait raison : en entreprise on ne s'habille pas comme ça alors autant s'habituer.Surtout qu'en collège-lycée, les mecs pensent qu'à une chose : nous serrer et leurs hormones s'exitent déjà assez sur de simples photos alors mieux ne vaut pas les provoquer! :laugh: après elles s'habillent comme elles veulent en soirée! :happy:
Donc je suis d'accord avec cette mesure et dans tenue décente ils devraient préciser : no string dépassant (rares les strings qui ne dépassent pas-de plus mon gyneco m'a toujours dit que sistites, irritations venaient des strings et donc que c'était très déconseiller d'en porter-bon ok on peut en mettre de temps en temps pour faire plaisir à quelqu'un! :wink2:), no hauts &quot;microscopiques&quot; tels que les fines bretelles ou ventre à l'air, no pantalons trop taille basse (en effet j'en ai un où j'ai intéret à m'épiler tellement il est bas si vous voyez ce que je veux dire ce qui fait que je ne le met plus), no talons de plus de 5/6 cm...etc

@+!

Je suis parfaitement en accord avec ce maire. Par ailleurs je l'ai entendu sur europe ce matin et en aucun cas ses propos vont vers un retour à l'uniforme. Les mecs sont des exités en puissance et ce n'est pas à douze ans qu'on peut affirmer sa sexualité surtout avec des risques pour que ca se termine en tournante. Les jupes ras la fouf avec des piercing et des décoletés qui tombent sans parler du maquillage, c'est hallucinant.

Comme Raoult disait, il ne faut pas qu'il y est deux extrêmes: &quot;les voilés, et les &quot;pétasses&quot; &quot; car cela peut facilement foutre le waiiii dans un collège

tout a fait on dirait que les fillassses de 15ans veulent etre des petites p :spam1: mais ou va t'on franchement quand j 'ai vu une gamine l'autre fois avec le string qui dépasser du jean on aurait plutot dit que c'etais le jean qui depassé le string vive la france :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

bonsoir

j'ai lu les 7 pages de ce topic et je partage totalement vos avis..

moi même à bientôt 26 ans,parfois je fais attention comment je m'habille.. ya une tenue selon l'endroit.. et selon son age...

hier j'étais habillé avec un débardeur fine bretelle et on voyait sans aise les bretelles du soustif et ce qui va avec LOL mais je portais cette tenue en lieu privée.. j'aurais po porté ça pour aller n&quot;importe ou.. un peu de descence !

je me souviens quand j'avais l'age de ces filles, la mode était tout à fait différente, on voyait po de bidou à l'air, ni de string qui dépasse...

c'est clair que maintenant ya que des tailles basses .. là j'ai acheté un pantacourt et c'est une taille... basse...

c'est sur que l'effet médiatique y est aussi pour beaucoup ! ressembler à Lorie ou compagnie, on pense Lorie, on chante Lorie, on s'habille Lorie..

les parents sont dépassés et d'autres essaient de combleur leur manque de présence à cause du taf en achetant à leurs enfants ce qui leur plait à la dernière mode.. mais où est l'esprit petite fillle ? pourquoi grandir trop vite car on sait que la vie est po toujours facile...pour provoquer ? sachant aussi que les gamines de nos jours ont les formes de plus en plus tot.. puberté vers 12 ans...

je ne sais po où on va mais on y va !

Retour