james_dean
New Member
faut revenir à l'uniforme !! trop de laxisme en France! :knuppel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
james_dean link=topic=29397.msg274339#msg274339 date=1150381484 a dit:faut revenir à l'uniforme !! trop de laxisme en France! :knuppel:
C'est claire !!! Surtout quand tu vois des mères ou des pères de familles qui sont habillés olé olé !!!! :knuppel:james_dean link=topic=29397.msg274361#msg274361 date=1150381999 a dit:"Mais les parents du moins certains, ne s'en rendent pas compte, et ne sont pas responsable,"
mdr beaucoup auraient besoin d'une école pour les éduquer mdr çà s'est sûr!
On a inventait des habits pout quoi faire ??? Si les nanas veulent montrer leurs cul, ben qu'elles ailles faire du nudisme sur les plages !!!!! Et puis si ces filles arrêterais de s'habillées comme des pagutes, et ben arrêterait de donner des idées aux violeurs et aux pédophiles !!!! Elles peuvent se mettrent en valeurs certes c'est naturels, mais delà à mettre des décoltés qui arrivent à la chevilles et des jupes a ras le billard... :tickedoff:reveuse link=topic=29397.msg274368#msg274368 date=1150382206 a dit:Ouais ... ce devient vraiment reac par ici ... on va pas enfermer des gamines parce qu'il y a des pervers dehors ... les trois quart des argument que j'ai entendu ici sont les memes que ceux des integristes qui mettent un voile sur leur gonzesse ... Je dis pas que je suis pour le string a 10 ans mais serieux a quelle age on a le droit d'en porter 18, 16 ?
Quand a ceux qui disent qu'il y a trop de liberté ils ont qu'a aller vivre en afganistan!
reveuse link=topic=29397.msg274368#msg274368 date=1150382206 a dit:Ouais ... ce devient vraiment reac par ici ... on va pas enfermer des gamines parce qu'il y a des pervers dehors ... les trois quart des argument que j'ai entendu ici sont les memes que ceux des integristes qui mettent un voile sur leur gonzesse ... Je dis pas que je suis pour le string a 10 ans mais serieux a quelle age on a le droit d'en porter 18, 16 ?
Quand a ceux qui disent qu'il y a trop de liberté ils ont qu'a aller vivre en afganistan!
filoute link=topic=29397.msg274395#msg274395 date=1150382739 a dit:ça on en sais rien, peut-être qu'elles portes des portes-jartelles !!!! :laugh: :angel:
+10000 :wink2: tout a fait d'accord avec ce que tu dis, c'est aux parents d'imposer leurs regles, enfin tout simplement d'eduquer leurs enfants, et de savoir dire nan quand c'est necessaire...Crème link=topic=29397.msg274332#msg274332 date=1150381224 a dit:Pour revenir au sujet, je trouve qu'Eric Raoult à raison... par contre, je suis assez agacée de me rendre compte que désormais, la loi, le maire, l'état sont obligés de se substituer aux parents...
C'est dingue, les parents n'assument plus leur rôle. Eduquer un enfant, c'est pas seulement lui fournir un toit et de quoi manger... les filles en tenues indécentes et les mecs dont on voit le caleçon (on se demande d'ailleurs comment tient le pantalon planté sous les fesses!!), ça devraient être aux parents de dire au gamin "tu sors pas dans cette tenue"... mais non! aujourd'hui, il faut laisser l'enfant s'épanouir: tu veux aller à l'école à poil? pas de problème! t'as 14 ans et tu veux rester dehors toute la nuit? pas de problème!!
Du coup, c'est l'état, la municipalité, l'école qui se retouvent contraints de poser les limites!! Il est vraiment temps que les parents reprennent les rennes!
Dire "non" à son enfant, c'est aussi une preuve d'amour...
je sias pas si c'est vraiment un probleme ca ... enfin moi ca ne me gene pas !sabrynbella link=topic=29397.msg274411#msg274411 date=1150382902 a dit:et dire que certains parents sont fieres de leur education (genre le gamin il manque jamais de rien) pffff lol :laugh:, ben attendant ces gamins la manquent de pudeur...
reveuse link=topic=29397.msg274368#msg274368 date=1150382206 a dit:Ouais ... ce devient vraiment reac par ici ... on va pas enfermer des gamines parce qu'il y a des pervers dehors ... les trois quart des argument que j'ai entendu ici sont les memes que ceux des integristes qui mettent un voile sur leur gonzesse ... Je dis pas que je suis pour le string a 10 ans mais serieux a quelle age on a le droit d'en porter 18, 16 ?
reveuse link=topic=29397.msg274412#msg274412 date=1150382960 a dit:oh il y a pas que lorie va ... ca me fait marrrer d'entendre ca car deja a mon epoque (moi la veille de 22 piges) ma mere s'arrachait les cheveux quand je rentrait avec mes couleurs de cheveux rouge a 13 ans et les baggy a 14 ... faut bien que jeunesse se passe ...
je sias pas si c'est vraiment un probleme ca ... enfin moi ca ne me gene pas !
moi ca me fait rire :wink2:reveuse link=topic=29397.msg274412#msg274412 date=1150382960 a dit:je sias pas si c'est vraiment un probleme ca ... enfin moi ca ne me gene pas !
sabrynbella link=topic=29397.msg274411#msg274411 date=1150382902 a dit:+10000 :wink2: tout a fait d'accord avec ce que tu dis, c'est aux parents d'imposer leurs regles, enfin tout simplement d'eduquer leurs enfants, et de savoir dire nan quand c'est necessaire...
moi j'hallucine quand je vois les gamines d'aujourd'hui, a croire qu'elles n'ont pas de parents, et pas seulement pour les tenues vestimentaires, c'est un tout ( sorties, clopes, langages utilisés tres vulgaire soit dit en passant) enfin la je parle des fillettes mais pour les garcons, c'est pareil ...
et dire que certains parents sont fieres de leur education (genre le gamin il manque jamais de rien) pffff lol :laugh:, ben attendant ces gamins la manquent de pudeur...