< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 2 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
blinta link=topic=29397.msg274171#msg274171 date=1150374144 a dit:
je veux pas qu'ils les violent
attention je ne leur souhaite certainement pas ça!!!! :blink: :notstupide: mais les violeurs sont à l'origine désaxés alors si en plus on leur colle &quot;ça&quot; sous le nez ça va pas s'arranger! :mad:

mirzhin link=topic=29397.msg274176#msg274176 date=1150374327 a dit:
attention je ne leur souhaite certainement pas ça!!!! :blink: :notstupide: mais les violeurs sont à l'origine désaxés alors si en plus on leur colle &quot;ça&quot; sous le nez ça va pas s'arranger! :mad:
Voila c'est ce que je voulais dire leurs tenues n'est pas une excuse pour les violer

gazou94 link=topic=29397.msg274166#msg274166 date=1150373971 a dit:
et oui elles jouents avec le feu et à force elles vont se brûler, mais bon  :closedeyes: ...
Elles veulent se faire remarquer et c'est sûr en agissant comme cela c'est gagné!  :mellow:
et oui

de plus, bon je sors en boite, j'ai 22 ans. il y a des gamines de 15-16 ans qui arrivent à rentrer... mais c'est des têtes à claques! déjà elles sont habillées comme des sa :spam1: (merci pour la réputation de la boite après), elle sont autaines et se croyent tout permis. un jour ou l'autre, je vais en remettre certaines à leur place...

je comprend pas la mentalité d'aujourd'hui...
mirzhin link=topic=29397.msg274176#msg274176 date=1150374327 a dit:
c'est clair

perlette link=topic=29397.msg274179#msg274179 date=1150374463 a dit:
et oui

de plus, bon je sors en boite, j'ai 22 ans. il y a des gamines de 15-16 ans qui arrivent à rentrer... mais c'est des têtes à claques! déjà elles sont habillées comme des sa :spam1: (merci pour la réputation de la boite après), elle sont autaines et se croyent tout permis. un jour ou l'autre, je vais en remettre certaines à leur place...

je comprend pas la mentalité d'aujourd'hui...c'est clair
elles font ca juste pour pouvoir sortir en boite et draguer de mecs plutot les choffer
moi j'ai 18 ans mais ma soeur de 16 ans fait plus vieielle que moi mais elle s habille normal je suis sur qu elle rentre en boite plus facilement que moi alors que celles qui font encore gamine des talons une mini jupe maquillage et le tour é joué pour aller se saouler

blinta link=topic=29397.msg274178#msg274178 date=1150374416 a dit:
Voila c'est ce que je voulais dire leurs tenues n'est pas une excuse pour les violer
je voulais être sûre surtout qu'on ne comprenne pas de travers ce que j'avais dit!  :wink2:

perlette link=topic=29397.msg274179#msg274179 date=1150374463 a dit:
et oui

je comprend pas la mentalité d'aujourd'hui...c'est clair
je suis d'accord mais attention aussi les filles de 20 ans lol tu croises de ces cokines mais juste d'apparence pour l'image bref avec toutes ces filles exité ca crée une ambiance de concurrence, une ambiance parfois malsaine chez les garcons :mad:
c'est aussi pour ca que je vais plus en boite tu te fais mal aux yeux pour rien du tout et en plus tu paies trop cher lol
oups autre debat

manu95 link=topic=29397.msg274192#msg274192 date=1150374821 a dit:
je suis d'accord mais attention aussi les filles de 20 ans lol tu croises de ces cokines mais juste d'apparence pour l'image bref avec toutes ces filles exité ca crée une ambiance de concurrence, une ambiance parfois malsaine chez les garcons :mad:
c'est aussi pour ca que je vais plus en boite tu te fais mal aux yeux pour rien du tout et en plus tu paies trop cher lol
oups autre debat

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

pour en revenir au sujet, y'a quand même un minimum à respecter. je me souviens de mes années collèges, j'étais assez basique... mais là, c'est limite de la provocation... comment les parents laissent acheter ça à leur enfants?

on viendrait à se demander si elles ne voudraient pas grandir plus vite...

chaque chose en son temps

gazou94 link=topic=29397.msg274089#msg274089 date=1150371992 a dit:
je suis pour, au collège on doit s'habiller comme son âge, et de plus dans un établissement je trouve ça normal de ne pas montrer son string nan? mdr! Nan mais où va t'on ? A l'extérieur c'est chacun comme il veut après... :closedeyes:  de toute façon maintenant c'est devenu du n'importe quoi la façon dont se sappe les gamines de 12, 15 ans  :ohmy:
Le problème c'est que les filles d'aujourd'hui ne veulent pas faire leurs âges, et sont des Lolitas !!! Elles veulent plaire et faire comme les femmes, sauf qu'elles sont vulgaires !!!
je trouves abusé que ces filles ailles en cours en ptites tenues, string qui dépassent, les seins à l'air, la jupe à ras la conscience...après ça va se pleindre de viols !!! :knuppel:

J'habite en banlieue parisienne et je peux vous dire que je vois des nanas des fois, elles pourraient sortir à poil qu'elles le feraient ! Après elles viennent se plaindre des mecs qui leur tournent autour, tu m'étonnes ! Dans mon ancien lycée, c'est pareil...quand j'ai passé les ptp avant hier, 33 degrés au thermomètre et bin je peux vous dire que ça se voyait ! Des bouts de tissus miniscules, des jupes ras la biipppp et la démarche qui va avec. Non mai sje vous jure ! L'autre fois pareil, en allant me promener au centre commercial, c'était un vrai défilé de paire de seins remontés aux wonderbras alors qu'elles sortaient tout juste de l'épreuve de philo avec leurs pochettes à la main (oui parce que le sac non plus, ça existe plus, trop de tissus !).

Sérieux, faut pas éxagérer...Y a un minimum à respecter. Pour moi, c'est n'avoir aucun respect pour son corps que de le montrer de la sorte, surtout quand c'est pour imiter les copines et qu'on se passerait bien du tableau...

J'aime bien lire les topics ca taille ca taille
il y en a bien une d'entre vous comme même qui se lache :biggrin:
quand je lis les topics j'ai l'impression que vous vous esquivez du lot lol

mais serieux je suis sur que ca vous arrive de faire peter le string ou autres tenues sensuelles ou exitantes parfois pas à l'ecole certe mais en soirée ou bien dans la rue...

ps: je n'ai rien contre :aplause: :dacc:
mais c'est vrai que c'est abusé en ce qui concerne les jeunes filles :closedeyes: :arrow2:

manu95 link=topic=29397.msg274230#msg274230 date=1150376620 a dit:

mais serieux je suis sur que ca vous arrive de faire peter le string ou autres tenues sensuelles ou exitantes parfois pas à l'ecole certe mais en soirée ou bien dans la rue...

mais c'est vrai que c'est abusé en ce qui concerne les jeunes filles :closedeyes: :arrow2:
Je pense que nous sommes pas tombées si bas !!! sincèrement tu crois qu'un bout de string exite un mec ??? Faut arrêter, des filles habillées classique peuvent dégager un pouvoir de séduction énorme !!!!
Prenons exemple : Pamela Anderson (vulgaire blonde trafiquée)/ et prenons exemple de la dernière femme de Tom Cruise (je ne sais plus son nom désolée) et ben cette femme n'en fait pas trois tonnes et pourtant c'est un sex symbole !!! :wink2:

filoute link=topic=29397.msg274236#msg274236 date=1150376875 a dit:
Je pense que nous sommes pas tombées si bas !!! sincèrement tu crois qu'un bout de string exite un mec ??? Faut arrêter, des filles habillées classique peuvent dégager un pouvoir de séduction énorme !!!!
Prenons exemple : Pamela Anderson (vulgaire blonde trafiquée)/ et prenons exemple de la dernière femme de Tom Cruise (je ne sais plus son nom désolée) et ben cette femme n'en fait pas trois tonnes et pourtant c'est un sex symbole !!! :wink2:
ah! mais je suis d'accord avec toi t'inquiet :biggrin:

Pour être honnête, le string qui dépasse etc... très peu pour moi! tu sais, avec l'âge tu apprends que pour séduire un homme il vaut mieux suggérer que montrer!
Le côté sexy-coquine, bien sûr, on le fait toutes de temps en temps... pour notre homme! et pas pour les gens dans la rue...

Quand j'étais ado, il y a 10 ans environs, je voulais sortir avec une mini jupe et un haut court (j'avais 16 ans), mes parents m'ont pas laissé franchir la porte et mon père m'a dit &quot;la prochaine fois on te donnera plus d'argent pour t'acheter des vêtements parce que visiblement, t'avais pas assez pour te payer tout le tissu!!&quot;

Il faut savoir se respecter et la frontière est mince entre sexy et vulgaire!

Tout à fait :aplause: :dacc: avec toi Crème, car je pense que ces filles veulent plaire mais à quelle prix !!!Ce sont des filles qui ne se respect pas et donc par conséquence se font passé pour ce quelles ne sont pas, et c'est dommage !!!
Moi je fais la guerre à ma soeur qui à 15 ans qui est bien foutue certes, mais qui as tendance à montrer un peu tout !!!! Mais c'est vrai que ces ados, sont influencée par les médias, les magasines, les copines....bref faut que les parents puissent faire aussi leurs boulos !!! :smile:

je pense que c'est surtout au collège qu'il faut faire très attention. C'est l'age où on est le plus influençable par la mode, les stars et les autres. J'en vois, très jeunes, habillées et se comportant comme des poufs. ca ne veut pas dire que ce sont des poufs, mais c'est l'image qu'elles donnent. pourtant, je suis pas du genre à incendier du regard une nana habillée sexy dans la rue, mais des ados de 13-14-15 meme 16 ans... je trouve pas ca bien.
d'autant plus que le risque est réel. le viol et les abus sexuels ne sont pas des légendes que l'on raconte pour se faire peur, ca arrive malheureusement trop souvent. Et avoir ce genre de look, meme si on aime, il faut etre en age de l'assumer et de comprendre ce qu'il implique quand meme. et les collégiennes, aussi matures soient-elles, ne sont pas à meme de piger tout ce qu'un &quot;string apparent&quot; ou une &quot;minijupe&quot; englobe.

manu95 link=topic=29397.msg274230#msg274230 date=1150376620 a dit:

oui mais elles n'ont pas 12,13,14 ou 15 ans, mais plutôt l'âge pour savoir l'image qu'elles veulent donner  :wink2: après c'est leur problème, il faudra pas se plaindre par la suite  :wink2: chacune fait ce qu'elle veut de son c.. :spam1:

En même temps les mecs ne sont pas mieux !!!!! Sincèrement c'est quoi cette mode avec le fute au genou ????!!! C'est moche mais c'est tendance, et vulgaire voire &quot;trash&quot; !!! :knuppel:

Retour