< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 17 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Ad20 link=topic=29397.msg298046#msg298046 date=1151854621 a dit:
Oui et d'ailleurs le titre du post c'est &quot;tenues indécentes à l'école&quot;  :blush:

c'est vrai qu'on s'éloigne un peu...cela dit, je pense que les gamins prennent vraiment exemple sur les tenues qu'ils voient à la téloche pour aller frimer à l'école, donc finalement ça reste un peu dans le sujet. le pire c'est quand des gosses très jeunes voient des stars aussi jeunes qu'eux s'habiller ainsi, je pense à leslie et je sais plus qui, parce qu'à 12 ans on faisait déjà habiller ces jeunes chanteuses comme des p*******

Epicurienne link=topic=29397.msg298299#msg298299 date=1151876157 a dit:
c'est vrai qu'on s'éloigne un peu...cela dit, je pense que les gamins prennent vraiment exemple sur les tenues qu'ils voient à la téloche pour aller frimer à l'école, donc finalement ça reste un peu dans le sujet. le pire c'est quand des gosses très jeunes voient des stars aussi jeunes qu'eux s'habiller ainsi, je pense à leslie et je sais plus qui, parce qu'à 12 ans on faisait déjà habiller ces jeunes chanteuses comme des p*******

Tu veux dire lorie, parce que Leslie je vois pas trop où elle est provocante, de plus elle a commencé a chanter vers 18 ans ...

Moi j'halucine, y des nanas, dans mon village, elles ont entre 13 et 14 ans, et se balade avec des patalons taille basse, le strig qui dépasse généreusement, le décolté plongeant, bref, des vrais petites bimbos.

l'autre jour j'en ai vu une d'elle entrain de se la péter dans une caisse de frimeur.

a 14 ans excusez moi je n'étais pas aussi dévergondés et aussi &quot;sa :spam1: qu'elles.

Apres on s'étonne qu'elles se fasse violée pour la plupart. et comme d'habitude, les parents ne disent rien, et laisse faire.

moi si j'étais venu chez ma mere à 14 ans avec un string, je crois que jamais plus elle ne m'aurai laisser sortir.

ou encore pire, des fois, lorsque je vais en discotèque, j'ai l'impression de me retrouver dans une halte garderie pour jeunes de 14 ans.

j'ai l'impression que le monde devient de plus en plus fou.

lilou67 link=topic=29397.msg298545#msg298545 date=1151919141 a dit:
Apres on s'étonne qu'elles se fasse violée pour la plupart. et comme d'habitude, les parents ne disent rien, et laisse faire.

ou encore pire, des fois, lorsque je vais en discotèque, j'ai l'impression de me retrouver dans une halte garderie pour jeunes de 14 ans.

j'ai l'impression que le monde devient de plus en plus fou.
c'est limite la! mais c'est vrai qu'il y a de l'abus...pour ce qui et des boites, je m'en suit aussi rendu compte, et c'est effrayant!!! les videurs ne font plus leur job...ou le font mal!
je vais me répeter, mais je pense que les parents ont une tres grosse responsabilité dans la tenue de leurs enfants...

Je pense que les parents ont une énorme part de responsabilité dans la tenue de leurs enfants, c'est incompréhensible de voir des minettes de 12 ans en string et des jeunes de 15 ans en boîte, où va t'on, où est la jeunesse?
Moi à 12 c'est tout juste si je jouais pas aux barbies et à 15 ans j'avais mon premier flirt....
Je suis sortie pour la première fois à 17 ans et demi et j'ai eu mon premier copain sérieux à 19 ans et demi.
Aujourd'hui à 14 ans elles ont deja tout fait!!!
En plus elles se demandent pourquoi tout le monde les regarde, il suffit de voir comment elles s'habillent, non mais je parle comme une vieille mais bon, je comprends pas, c'est dingue!!!!
C'etait mon coup de gueule!!!!!

Pareil pour les parents.

Et pour les jeunes filles décrites par lilou67, je suis d'accord, c'est clairement la &quot;salope attitude&quot;, faut pas se palindre après de croiser des pervers...

dick link=topic=29397.msg298576#msg298576 date=1151919819 a dit:
je vais me répeter, mais je pense que les parents ont une tres grosse responsabilité dans la tenue de leurs enfants...
Biensur, c'est clair!!!!

moi ce qui m'effraie, c'est les mamans qui encouragent leurs petites filles à s'habiller plus ou moins sexy, même si ce n'est pas le terme qu'elles utilisent, ou celles qui transforment leurs bout de choux pour les faire participer à des concours de miss....

Ca me désole, on en fait des enfants complétement superficiels, on leur apprend à séduire un jury, à cet âge!!!!

Bref ça n'est pas le sujet!!

Il est clair que les parents sont seuls à pouvoir faire changer les choses!!!

Quant aux viols, je ne crois pas qu'il faille mettre ça sur le compte de la tenue, il y a surement une grande majorité de filles qui se font violer et qui s'habillent tout à fait correctement, les violeurs sont des MALADES, un point c'est tout!!!

Oui surtout quand je vois que mon frère va bosser en jean troué -les gros trous aux genoux, la honte quoi!) et ils disent rien alors que s'il met un pantacourt, il veulent pas...Je précise, il bosse dans la hotline et est au téléphonne toute la journée sans avoir de contact avec les clients.Bizarre les dirigeants des fois... :pascompris;

Laura77 link=topic=29397.msg298946#msg298946 date=1151928419 a dit:
Oui surtout quand je vois que mon frère va bosser en jean troué -les gros trous aux genoux, la honte quoi!) et ils disent rien alors que s'il met un pantacourt, il veulent pas...Je précise, il bosse dans la hotline et est au téléphonne toute la journée sans avoir de contact avec les clients.Bizarre les dirigeants des fois... :pascompris;
c'est qu'au telephone si t'es habillé décontracté, tu seras pas sérieux avec les personnes.
quand j'ai fait mon stage a Alcatel, et que yavait des audio conférence par téléphone, les gens étaient habillés en costard, alors qu'ils étaient seuls dans leur bureau.
Pareil si t'appelles de chez toi pour un rendez vous important faut etre bien habiller.

mouai... :wacko: en fin le jean troué c'est pas vraiment le costard!! :laugh: :laugh:
mais je comprend ta réponse.

dick link=topic=29397.msg298576#msg298576 date=1151919819 a dit:
c'est limite la! mais c'est vrai qu'il y a de l'abus...pour ce qui et des boites, je m'en suit aussi rendu compte, et c'est effrayant!!! les videurs ne font plus leur job...ou le font mal!

Je sais que ce n'est pas le sujet mais c'est clair que dans les boites il y a de l'abus!! je me demande comemnt les minettes font pour rentrer quand meme!! car moi à 17ans et quelques mois ils ne voulaient pas me laisser rentrer car j'etais pas majeure alors que d'habitude ils me laissent rentrer!!!
samedi soir invasion de p'tite pouf!!! lol

pour revenir sur le sujet, je suis tout à fait d'accord pour que l'on sanctionne les tenues &quot;exentrique&quot;.
Il va falloir expliquer aux petites demoiselles que l'industrie les transforment en Lolita pour des raisons purement commerciale, que les gros &quot;boss&quot; ce moquent éperdument de leur devenir puisqu'elles font grossir leur C.A.
Ensuite, va falloir fair comprendre au maman que ce n'est pas en disant oui aux caprices de ces demoiselles en herbe qu'elle gagneront en amour et tranquilité.
Malheureusement les maman ne rendent pas service à leur fille. Faut faire la différence entre le vêtement de spectacle et celui de la vie courante.
Je doute que Laurie sorte en tenue de scène en ville ?! c'est ce que je tente d'expliquer à ma fille qui aura 12 ans à la fin du mois et qui est poluée (malgré le fait que la télévision soit vu à cadence minim) par les émissions débiles dans lesquelles ont fait croire à toutes une génération de petites filles que le sexe est l'avenir de ces demoiselles, NON elle n'est que l'avenir des hommes qui auront des fifilles made in X pour pas un centimes.

En tant que maman, je peux vous garantir que c'est pas évident de voir son bébé se faire manipuler.

Retour