Chaque partie à de quoi se reprocher je pense. Mais quand même je trouve l'excuse des violeurs bidon "elle était consentente" :chessy: ......
C'est sur qu'après avoir pris 10 claques la fille n'est plus très lucide ....... quoique parfois ....... :wink2:
Mais méfiance.
par contre je suis choqué par ça :
Ahlala, où va t on ? bientôt on invitera les proxénettes à table....... :knuppel:
Cela incite les autres à faire pareil........ Il n'y a rien de plus dangereux car après on s'étonne de la multiplication des agressions et viols. :excl:
Les média sont devenu l'outils des commerciaux. Et puis il y a une multiplication des émissions bidon à la tv comme sur les chaine TF1 et M6. Bientôt le CSA va autoriser les film érotiques à passer à 20 h si ça continue. Comme un gars disai (je sais plus qui) "le sexe fait vendre".
ascompris;
C'est sur qu'après avoir pris 10 claques la fille n'est plus très lucide ....... quoique parfois ....... :wink2:
Mais méfiance.
par contre je suis choqué par ça :
Une fois j'ai vu à la télé, une gamine de 10 ans obligée par sa mère de porter des strings
La pauvre petite, elle m'a fait plus de peine qu'autre chose, parce qu'elle disait que ça lui faisait mal de se faire insulter de tous les noms à l'école... Et l'argument de sa mère c'était "moi à 10 ans j'aurai adoré porter des strings, parce que c'est joli ( ) et je me serai sentie femme"
Ahlala, où va t on ? bientôt on invitera les proxénettes à table....... :knuppel:
Quelqu'un pourrait me dire ou est le problème qu'une fille arrive avec un string en cours ou un mec habillé en racaille?
Cela incite les autres à faire pareil........ Il n'y a rien de plus dangereux car après on s'étonne de la multiplication des agressions et viols. :excl:
De toute façon maintenant les filles à 12 ans sont toute dévergondées.
Je crois que c'est la société qui est comme ca. Ce qu'on faisait à 18 ans maintenant les jeunes le font à 12, suite aux pressions des médias qui poussent toujours plus à la consommation (sans tout les sens du terme).
Les média sont devenu l'outils des commerciaux. Et puis il y a une multiplication des émissions bidon à la tv comme sur les chaine TF1 et M6. Bientôt le CSA va autoriser les film érotiques à passer à 20 h si ça continue. Comme un gars disai (je sais plus qui) "le sexe fait vendre".