< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 29 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Chaque partie à de quoi se reprocher je pense. Mais quand même je trouve l'excuse des violeurs bidon &quot;elle était consentente&quot; :chessy: ......

C'est sur qu'après avoir pris 10 claques la fille n'est plus très lucide ....... quoique parfois ....... :wink2:

Mais méfiance.

par contre je suis choqué par ça :

Une fois j'ai vu à la télé, une gamine de 10 ans obligée par sa mère de porter des strings
La pauvre petite, elle m'a fait plus de peine qu'autre chose, parce qu'elle disait que ça lui faisait mal de se faire insulter de tous les noms à l'école... Et l'argument de sa mère c'était &quot;moi à 10 ans j'aurai adoré porter des strings, parce que c'est joli ( ) et je me serai sentie femme&quot;

Ahlala, où va t on ? bientôt on invitera les proxénettes à table....... :knuppel:

Quelqu'un pourrait me dire ou est le problème qu'une fille arrive avec un string en cours ou un mec habillé en racaille?

Cela incite les autres à faire pareil........ Il n'y a rien de plus dangereux car après on s'étonne de la multiplication des agressions et viols. :excl:

De toute façon maintenant les filles à 12 ans sont toute dévergondées.
Je crois que c'est la société qui est comme ca. Ce qu'on faisait à 18 ans maintenant les jeunes le font à 12, suite aux pressions des médias qui poussent toujours plus à la consommation (sans tout les sens du terme).

Les média sont devenu l'outils des commerciaux. Et puis il y a une multiplication des émissions bidon à la tv comme sur les chaine TF1 et M6. Bientôt le CSA va autoriser les film érotiques à passer à 20 h si ça continue. Comme un gars disai (je sais plus qui) &quot;le sexe fait vendre&quot;. :pascompris;

Madjer link=topic=29397.msg347696#msg347696 date=1156159450 a dit:
Plus rien ne me choque concernant &quot;nsg03&quot;, il est l'exemple typique du gars individualiste voire meme egoiste ...  :closedeyes:
&quot;Si elle se fait violer, c'est de sa faute&quot; ...  :laugh: :laugh: :laugh: Ahhh je prefere encore en rire, y'a plus que ça à faire de toute maniere. Tu veux pas non plus qu'une fois que le ou les gars ont fini leur besogne, elle se releve et s'excuse ?
désolé gars mais je suis loin d'être egoiste.
Cependant les filles savent qu'elles attirent les regards en s'habillant comme ca, après si tu attires les regards d'un mec dérangé psychologiquement, ou une bande de mecs en rute, c'est de la faute de la fille.
Moi ca me dérange pas, je me dis juste qu'elles sont inconscientes c'est tout.
Apres allez les voir et leur dire ca, ca sert à rien puisqu'elles vont pas changer de style vestimentaire sur un conseil d'un mec qu'elles connaissent pas.

non mais j'hallucine ... :blink:

alors sous pretexte qu'il y a des taré j'arrete les jupes ... c'est les taré qu'il faut soigné pas les filles qu'il faut rabiller nsg 3 tu me deçois :unsure: (je te pensais plus libertaire que ca ...)

Sans être aussi extrème que nsg, on peut pas dire qu'il est totalement tort.

Si des gamines s'habillent comme des pétasses, faut pas s'étonner non plus. Faut bien comprendre que la tenue vestimentaire sert à montrer ce que l'on croit être ou ce que l'on veut paraître.
Si je m'habille en costard 3 pièces avec le monde sous le bras, c'est pas pour montrer que j'invoque Satan les week end. De même si une fille s'habille en pute, on va la prendre pour une pute, ce qui est normal.

Reveuse je suis d'accord avec toi que le problème ce n'est pas les femmes mais la vision qu'on les hommes des femmes.
Mais dans la situation actuelle mini jupe + string= pute ou chaudasse.
Dans une situation rêvée, ca serait bien sur mini jupe= fille normale, le string s'il dépasse bien sur que ca fait pute

Bah non, je ne suis pas d'accord... il n'y a pas 90% de pépettes de 12 ans qui soient dévergondées... Elles savent très certainement beaucoup de choses autrefois réservées aux plus grandes, mais cela n'en fait pas des dévergondées, du moins à mon sens... :mellow:

corinne link=topic=29397.msg348153#msg348153 date=1156187871 a dit:
Bah non, je ne suis pas d'accord... il n'y a pas 90% de pépettes de 12 ans qui soient dévergondées... Elles savent très certainement beaucoup de choses autrefois réservées aux plus grandes, mais cela n'en fait pas des dévergondées, du moins à mon sens... :mellow:
Tout dépend de ce qu'on appelle dévergondée.

nsg03 link=topic=29397.msg347973#msg347973 date=1156176862 a dit:
Cependant les filles savent qu'elles attirent les regards en s'habillant comme ca, après si tu attires les regards d'un mec dérangé psychologiquement, ou une bande de mecs en rute, c'est de la faute de la fille.
Apres allez les voir et leur dire ca, ca sert à rien puisqu'elles vont pas changer de style vestimentaire sur un conseil d'un mec qu'elles connaissent pas.
tu sais les filles aiment attirer les regards on se sent belle et désiré... ya des façons certes mais bon si on été camouflé dans des combinaisons de ski toute l'année y'aurait moins d'agression ? je penses pas...

nsg03 link=topic=29397.msg347973#msg347973 date=1156176862 a dit:
imagine tu donne 10 euros à ta gosse elle elle rêve de s'acheter les strings comme les stars elle va au magasin et en achète un dans ton dos le fait dépasser du pantalon et se fait violer tu diras c'est bien fait? :tickedoff:

bah si le string dépasse, je le verrais, donc je l'enleverais tout de suite.
cependant il est vrai que je ne pas tout controler, et bien sur que non ce n'est pas de la faute de ma fille, enfin elle l'a cherchée.
désolé mais si tu veux pas te faire frapper, tu ne provoques pas?
la c'est pareil.
Je vais pas me trimballer avec un drapeau de l'urss à l'université d'été du FN, et je ne vais pas aller geuler vive jean marie le pen, a mort tous les arabes dans une cité remplie d'arabes.

nsg03 link=topic=29397.msg349961#msg349961 date=1156362282 a dit:
cependant il est vrai que je ne pas tout controler, et bien sur que non ce n'est pas de la faute de ma fille, enfin elle l'a cherchée.
la c'est pareil.
Je vais pas me trimballer avec un drapeau de l'urss à l'université d'été du FN, et je ne vais pas aller geuler vive jean marie le pen, a mort tous les arabes dans une cité remplie d'arabes.
tu pense vraiment qu'une gosse de 14 ans est toujours consciente de cela
je pense que tu sais comme tout le monde qu'un enfant qui arrive dans l'adolescence est difficilement maitrisable

AL217 link=topic=29397.msg349971#msg349971 date=1156362610 a dit:
tu pense vraiment qu'une gosse de 14 ans est toujours consciente de cela
je pense que tu sais comme tout le monde qu'un enfant qui arrive dans l'adolescence est difficilement maitrisable
c'est clair les ados (on la tous été lol) on copie tous sur grand frére ou grande soeur et les stars de la télé...

nsg03 link=topic=29397.msg349961#msg349961 date=1156362282 a dit:
la c'est pareil.

Les gosses ne sont pas conscient de l'image qu'ils donnent aux autres ..... comme certains adultes d'ailleurs........ :excl:
De là je veux dire que certaines gamines ont l'air de provoquer sans pour autant le vouloir. Ce n'est pas toujours de la faute de celui que l'on croit. Si il est vrai que la gamine s'est faïte violé suite au port d'une tenue indécente, la faute est aussi à celui qui à violé la pauvre fille. Dois - je rappeler que si l'on est libre de s'habiller comme l'on veux, on n'a pas de droit de sequestré les gens ni de les violer, de les voler etc ....... :arrow2:

Mais chacun a sa part de responsabilité dans ces histoires à commencer par le parents qui laissent leurs gosses faire tout ce qu'ils veulent ...... :tickedoff:

Sendo link=topic=29397.msg350691#msg350691 date=1156422760 a dit:
Mais chacun a sa part de responsabilité dans ces histoires à commencer par le parents qui laissent leurs gosses faire tout ce qu'ils veulent ......  :tickedoff:
C'est bien évident : à partir du moment où les tenues &quot;provocatrices&quot; sont suggérées par les &quot;standards&quot; d'une société, les premiers responsables sont ceux que la &quot;société&quot; désigne pour guider ces jeunes : parents et école.

parle-t-on de tenues indécentes dans les entreprises? Non, car le réglement intérieur est respecté. Croyez vous que si le costume noir est exigé pour un vigile, il le garde toute la journée.
le problème n'est pas l'indécence de la tenue mais le fait qu'elle se réalise à l'école.
Qui détient les clès du problème? les chefs d'établissements. Certains sont rigoureux,d'autres laxistes.

LEON02 link=topic=29397.msg350812#msg350812 date=1156429153 a dit:
parle-t-on de tenues indécentes dans les entreprises? Non, car le réglement intérieur est respecté. Croyez vous que si le costume noir est exigé pour un vigile, il le garde toute la journée.
le problème n'est pas l'indécence de la tenue mais le fait qu'elle se réalise à l'école.
Qui détient les clès du problème? les chefs d'établissements. Certains sont rigoureux,d'autres laxistes.
ce n'est pas au directeur d'établissement d'indiquer la façon de s'habiller mais uax parents

AL217 link=topic=29397.msg350868#msg350868 date=1156431168 a dit:
ce n'est pas au directeur d'établissement d'indiquer la façon de s'habiller mais uax parents
Bien sûr, mais c'est aux chefs d'établissement de veiller à ce qu'il n'y ait pas de tenue qui gênent les autres. C'est quand même fort de café d'interdire le voile pour des raisons d'éthique mais d'autoriser les nombrils à l'air, qui peuvent gêner certains.

Iree link=topic=29397.msg350902#msg350902 date=1156433252 a dit:
C'est quand même fort de café d'interdire le voile pour des raisons d'éthique mais d'autoriser les nombrils à l'air, qui peuvent gêner certains.
c'est clair putin ...

Retour