< tete de lettre,,, | Forum des BTS

tete de lettre,,,

pititedjess

New Member
bonjour,
Je dois réaliser un exemple de logo pour une société mère et l'une de ses 4adresses régionales indépendantes. La maison mère est à paris et la société régionale a Rouen. Je n'arrive pas à disposer mes logos ou présentation de tete de lettre. Auriez vous quelques exemples de tete de lettre avec les 2logos? Merci beaucoup.

en fait je dois faire un exemple pour un centre. Ils disent rien sur la présentation en haut ou bas de page. la maison mère est à Paris et elle dispose de 4adresses régionales indépendantes Paris Lyon Rouen Strasbourg. Je dois lui créer une identité visuelle. Je dois trouver un système qui, adapté au logo commun de l'entreprise existant (image logo), doit permettre de personnaliser chaque adresse régionale de manière graphique. Cette proposition doit etre évolutive puisqu'elle doit permettre d'intégrer toute nouvelle ouverture d'adresse régionale.Voila ce qui est dit dans le devoir...

Personnellement je suis en bts MUC donc niveau technique je ne peux pas t'etre d'une d'une grande aide.
Par contre, je serai toi je mettrai les adresses en bas de page :

BAS DE TA PAGE :

Agence de paris Agence de Lyon
xxxxxxxxx xxxxxxxxxx
xxxxxxx
xxxx

et ainsi de suite
pour le logo hum je comprends po trop

non c'est bon je me suis trompé je dois présenter un système d'identité graphique commun pour les 4lieux et un exemple pour un centre de chacun des documents ( tete de lettre cartes de correspondance couverture de la chemise). voila donc je n'ai au final qu'un seul logo a mettre sur la feuille je crois...

Retour