< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 33 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'adore Give it to me de Nelly Furtado  :wub  :wub
[sub]Pour entendre voir mon site perso (si elle a pu charger lol)[/sub]

Mlle G link=topic=40361.msg525208#msg525208 date=1173520344 a dit:
Roh moi aussi  :wub il a une voix sublime  :happy:
oui c'est vrai je ne suis pas fan des chansons en allemand, je sais pas j'ai toujours trouver lol que c'était pas tres beau l'allemand en chanson mais la j'avoue que j'aime bien http://www.radioblogclub.com/open/48549/durch_den_monsum/Tokio hotel - durch den monsum :wub
tiens en parlant de ça, la version qui passe en radio, c'est en anglais car elle est différente de celle ci qui est en allemand ???

Je continue sur Amy Winehouse, et fait aussi un retour sur mes classiques dub via King Tubby, et j'ai découvert ( :blush:) Groundation un bon groupe de reggae/dub.
A noter aussi une ptite écoute de Rose, ptite voix de femme sympathoche dans la lignée de la &quot;nouvelle scène française&quot; comme ils disent. :happy:

Concerts programmés: Kaiser Chiefs, Tom McRae :wub et Franck Black (le chanteur des Pixies pour ceux qui connaissent pas ;) ).

You're my plug in babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

:wub :wub :wub

:wub nelly Furtado avec Justin timberlake ( :wub ) et timbaland
:wub Angie Stone -&gt; best of

tite puce link=topic=40361.msg527713#msg527713 date=1173785533 a dit:
Tous les albums d'Obispo que je vais voir ce soir en concert :smile:
bah moi je l'ai vu pendant les vacances de février :dacc: roh, comme je t'envie d'aller le voir en concert...
Il passe chez moi en juin mais si tout va bien, je ne serai plus en France donc c'est mort. :wacko:

Mlle G link=topic=40361.msg527918#msg527918 date=1173794746 a dit:
bah moi je l'ai vu pendant les vacances de février  :dacc: roh, comme je t'envie d'aller le voir en concert...
Il passe chez moi en juin mais si tout va bien, je ne serai plus en France donc c'est mort.  :wacko:

Je ne suis pas hyper fan mais un ami l'est et comme je connais pas mal de chansons et le dernier album aussi ba j'y vais.
Je pense que sur scène il doit assurer !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour