< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 91 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nine Inch Nails - Only

And I just made you up to hurt myself
And it worked.
Yes it did
There is no you
There is only me

NIN : thing i can never have ( qui a dit &quot;il n'y a plus de lexo ?&quot;)

morice link=topic=40361.msg696275#msg696275 date=1187635789 a dit:
Comment on écoute? :unsure:
ça , c'est une bonne question, car j'essaye en vain, et j'ai l'impression d'être bête , ou perdu entre les liens commerciaux et d'évaluation : on appelle cela de l'ergonomie défectueuse, ou jemenfoutiste .... :wink2:

DK7 : &quot;sweetness in time&quot; / une sorte d'electro nostalgique avec une voix trés crooner rock et des synthés saturés au fond d'une brume de basses ....

une chose superbe , mais il ne faut pas être potetiellement dépressif, car cela achève bien : &quot;right where it belongs&quot; de Nine inch Nails, et le &quot;Power&quot; des Sisters of Mercy si vous reprenez la route ( sans le casque, pour une fois, au moins jusqu'au stop ...non, je plaisante ...)

mais c'est beau ...l'attirance de la désespérance sublimée ... :closedeyes:

Wood, j'étais encore à la Maternelle, quand même ... Donc, souvenirs un peu confus ( maîtresse en jupe courte, peut-être ?)

Pour les nostalgiques du créneau joy-cure,le dernier opus d'Interpol, toujours aussi bons ( mais &quot;toujours identiques&quot;, et cela, c'est moins sympa ...)

Paradise lost : fallen children ( un titre à ne pas mettre entre toutes les mains )

Nostalgie...

Breathe No More - Evanescence
Lies - Evanescence
Restless - Within Temptations
En cendres - Emilie Simon
Secret - Emilie Simon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour