< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 92 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=40361.msg697488#msg697488 date=1187726059 a dit:
Pour les nostalgiques du créneau joy-cure,le dernier opus d'Interpol, toujours aussi bons ( mais &quot;toujours identiques&quot;, et cela, c'est moins sympa ...)

De nombreuses références en commun :cool:

Seras tu là... version V. Sanson...
Pourtant Roch Voisine
4 mots sur un Piano Patrick Fiori/jj Goldman
Nothings gonna change my love for you Gleen Meideros

bon là je suis au taf, mais sinon je me mets souvent l'album The Silent Force de Within Temptation... ça détend, c'est beau, et j'ai jamais la fin je m'endors toujours avant!!

morice link=topic=40361.msg696275#msg696275 date=1187635789 a dit:
Comment on écoute? :unsure:
On ne peut pas écouter.
Discogs n'est qu'une encyclopédie musicale référencant les CD/Vinyls/... de toutes sortes, un peu à la manière de Wikipedia, mais en mode modéré (ultra modéré même, vu le temps qu'il m'a fallu pour y soumettre un EP).

MARQUIS75 link=topic=40361.msg696310#msg696310 date=1187636623 a dit:
DK7 : &quot;sweetness in time&quot; / une sorte d'electro nostalgique avec une voix trés crooner rock et des synthés saturés au fond d'une brume de basses ....
Ah Jesper Dahlback &amp; Mark O'Sullivan. Ils sont passés au Tohu Bohu l'an dernier (un festival musiques électroniques gratuit chaque année dans Montpellier pour l'heure de l'apéro). Un live vraiment exceptionnel, avec Jesper sur sa console et O'Sullivan au micro.
Mémorable d'ailleurs l'an dernier le Tohu Bohu, la veille on a eu droit à Uffie avec Feadz, 2 jours avant on a eu toute la team de Minus (surtout Magda :wub), et le lendemain la team Kitsuné (avec un live plein de punch de la part de Digitalism).

James D Stark : things gonna change ( synthpop proprette sur elle mais c'est tellement joli et nostalgique ...)
Eva Braun Project: in this garden ( synthpop cradingue, volontairement salie par des samples saturées, des voix d'outre ombe, un maximum de superpositions trés visuelles .. )

en ce moment j'écoute la zik d'amel bent et la fouine &quot;tomber pour elle&quot;, fanny &quot;ancrée à ton port&quot;, la new zik de 50cent avec justin timberlake &quot;she wants it&quot; (j'adooooore)

sinon dans un autre genre j'aime beaucoup hocus pocus

le nouveau Madonna, avec Timberlake, est même audible : on commence à l'entendre ici - &quot; out of control&quot; ( elle parle de qui ????)

MARQUIS75 link=topic=40361.msg698511#msg698511 date=1187806258 a dit:
le nouveau Madonna, avec Timberlake, est même audible : on commence à l'entendre ici - &quot; out of control&quot; ( elle parle de qui ????)

un lien à proposer ?????

&quot;beautiful days&quot; de galago ....voix superbe - mélodie en tension permamente / potentiel +++++ :dacc:

Oui ...je suis en train de le faire écouter à des amis locaux ...la voix ... les compos ... &quot;congratulations &quot; comme ils disent .... :aplause:

ico link=topic=40361.msg698548#msg698548 date=1187808589 a dit:
Le créateur recherche une prod ...........Qu'ils n'hésitent pas à investir !!! :wink2:
le morceau est superbe - l'accent a l'air de passer - le final est à tomber, et c'est assez inclassable ( Vous connaissez Cléopatra Records ?)

Non, on se renseigne, mais si vous avez plus de précision, n'hésitez pas en MP. Merci
PS : comment avez vous connu le morceau, ce projet solo est en ligne depuis peu de temps. Avec ma signature ?

oui - je cherche toujours, et je transmets toujours ce qui me plait / dans ce cas ,c'est vraiment l'accro ... :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour