< [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS | Page 4 | Forum des BTS

[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess1330
  • Date de début Date de début
Résultat BTS

Coucou à toutes et à tous !! :dacc:
L'angoisse monte, les résultats approchent ! Que vous l'ayez ou non laisser vos impressions !!!
Pour moi, résultat aujourd'hui à 14h (2ème passage : candidat libre), on verra je ne m'affole plus.
Bonne chance à tous.

moi c'est le 4 juillet mes résultats et je n'en peux plus d'attendre !!! En plus j'ai fait une grosse bêtise histoire de ne pas dormir sur mes deux oreilles. Je suis allée voir le corrigé eco-droit (chose à ne pas faire) :notstupide:... je crois que ce que j'ai fait n'est pas terrible !

on verra le 4 je vous tiens au cours jus !

pour celles qui ont réussi je dis :aplause: mais vite moi je veux savoir :tickedoff:

Sassa78 link=topic=57984.msg647682#msg647682 date=1183046242 a dit:
moi c'est le 4 juillet mes résultats et je n'en peux plus d'attendre !!! En plus j'ai fait une grosse bêtise histoire de ne pas dormir sur mes deux oreilles. Je suis allée voir le corrigé eco-droit (chose à ne pas faire) :notstupide:... je crois que ce que j'ai fait n'est pas terrible !

on verra le 4 je vous tiens au cours jus !

pour celles qui ont réussi je dis :aplause: mais vite moi je veux savoir :tickedoff:

idem j'ai regardé l'éco droit et je me suis dit c'est fouttu !!! Et non je l'ai ce maudit bts !!!

J-7

choupinette4485 link=topic=62173.msg645691#msg645691 date=1182946178 a dit:
Alors moi ce n'est pas J-7 mais J-1!!!!!

Je commence à avoir la boule au ventre c'est horrible. Vivement demain soir.

Ce week-end j'ai également rêvé qu'il n'y avait pas mon nom sur la liste!!

Je te comprend mdr moi c'est pareil aujourd hui pour moi c'est J-6 !! dis nous quoi pour tes résultats !!

J-7

alors moi je vais répondre lol

là je travaille depuis 2 semaines et ya du taff donc pas trop le temps de se rendre compte mais là depuis hier si, je me rends compte que dans une semaine on sera fixé :s j'espère en positif

je n'ai pas fait de rêve bizarre mais du coup depuis hier j'ai hâte quand même :)

bon courage à toutes ;)

J-7

KIKOU

Quant à moi j'ai qu'un seul désir qui est : pleurerrrrrrrrrrrrrr

J'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je voudrai tellement l'avoir.

Là (2e essai) j'ai tout donné et j'étais en candidat libre, la 1ère fois c'était y'a 2ans :spam1:

J-7

Alors moi j'ai une boule au ventre car je suis redoublante et j'ai très peur du résultat.
Mais bon, encore quelques jours et on sera fixé(e)
On croise les doigt :biggrin:
Les personnes qui ont déjà leurs résultats ont beaucoup de chance.
Allez au 4 juillet, en espérant que cette année la date va pas être décalée !!!

Bonne journée

coucou alors pour reims c'est aujourd'hui! sinon je voulais savoir si à part voir les résultats sur panneaux d'affichage, on doit récupérer un papier ou autre?

j'ai appelé mon centre d'examen qui m' dit aujourd'hui, mais pour l'affichage, après ils ne savaient pas à quelle heure, enfin bref encore une sacrée organisation...

Je vois ça car moi personne a la même info : il y a des personnes qui dise demain matin, d'autre le 2 juillet et vut l'heure qu'il est déjà s'il y a rien bientot je doute que ça sois aujourd'hui sur internet

Sinon pour répondre à ta question pour mon centre d'examen ils envoient le relevé de notes après pour le tien je sais pas comment cela se passe

ok! en ben peut être qu'on finira par les avoir ces résultats!! sinon si c'est pas indiscret la news elle vient de qui?

Retour