tomtom84 a dit:convoc paris 15 juillet !!!
VNR
![]()
![]()
serieu? comment tu sais
p'tain.....................!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tomtom84 a dit:convoc paris 15 juillet !!!
VNR
![]()
![]()
gannemy a dit:dans une question on nous demandait de caractériser la décision: stratégique je pense
et ensuite les stratégies mises en oeuvre: internationalisation, diversification, domination par les coûts, etc.
pour l'économie d'entreprise c'est un cours de 1ère annéeSaligote a dit:J'aurais une petite question à poser par rapport au sujet d'économie :
Le sujet faisait essentiellement appel aux connaissances du programme de 1ère ou 2sne année? Car j'ai pas le souvenir d'avoir vu ca cette année ...
pour le commercial aussi?? :roll:jessie81 a dit:ce sont des cours de deuxième année pour les 3 matières.... :wink:
maikai a dit:pour le commercial aussi?? :roll:jessie81 a dit:ce sont des cours de deuxième année pour les 3 matières.... :wink:
Bon ba ok ok merci alors! Mais c'est tendu parce que l'eco d E ca me dit rien du tout le cours, les stratégie et tout ca me rappel rien! Ca fais peur lol !!
Et désolé de reposer la question, mais quelqu'un aurait-il les sujets scannés? merci à toutes et j'éspère que vous aurez réussi votre BTS !!!![]()
Saligote a dit:maikai a dit:pour le commercial aussi?? :roll:jessie81 a dit:ce sont des cours de deuxième année pour les 3 matières.... :wink:
Bon ba ok ok merci alors! Mais c'est tendu parce que l'eco d E ca me dit rien du tout le cours, les stratégie et tout ca me rappel rien! Ca fais peur lol !!
Et désolé de reposer la question, mais quelqu'un aurait-il les sujets scannés? merci à toutes et j'éspère que vous aurez réussi votre BTS !!!![]()
c'est normal que ça te rapelles rien car les stratégies c'est en deuxième année lol :wink:
jessie81 a dit:Saligote a dit:maikai a dit:pour le commercial aussi?? :roll:jessie81 a dit:ce sont des cours de deuxième année pour les 3 matières.... :wink:
c'est normal que ça te rapelles rien car les stratégies c'est en deuxième année lol :wink:
pas de scan désolé
kristenkey a dit:qui peux me dire qui a gagne concernant l'analyse de jsutice
Alors moi la dissert j'ia tt faux j'ai mit :
I°) COntraintes par rapport aux traites
1°) traite de rome
2°) L'acte Unique
3°) Traite de maastricht
4°) Pacte de stabilité
II°) Contraite d'ordre sociale
SMIC
proctection sociale
conditions de travail
vous en pensez quoi ???
lililou a dit:tu n'avait pas besoins de rapeller les traités
il fallait juste que dans l'intro tu rappel la date construction de l'europe et quelque mot dessus
Je croit que tu t'es conpliqué la vie pour rien