christalie
New Member
pour tous ceux qui on mis la strategie de domination par les coûts je pense que ce n'est pas bon car au début j'avais mis ça mais j'ai réalisé que pour nous 5000 € c'était pas cher mais en roumanie oui!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kristenkey a dit:qui peux me dire qui a gagne concernant l'analyse de jsutice
Alors moi la dissert j'ia tt faux j'ai mit :
I°) COntraintes par rapport aux traites
1°) traite de rome
2°) L'acte Unique
3°) Traite de maastricht
4°) Pacte de stabilité
II°) Contraite d'ordre sociale
SMIC
proctection sociale
conditions de travail
vous en pensez quoi ???
christalie a dit:je ne sais pas trop...par contre ils ne parlaient pas de 6500 € en france...
julie95 a dit:christalie a dit:je ne sais pas trop...par contre ils ne parlaient pas de 6500 € en france...
Il me semble, que ça ne parlait pas du tout de la France. Ou une ligne.
D'où, une des question que j'ai trouvé difficile.![]()
juste pour dire que le bareme ne laisse pas beaucoup de marge pour ce genre de choses (penaliser 4 sous parties) et que ça depend surtout du contenu et de la structure du moins dans les académies ou la notation se fait directement sur 20 (je crois savoir que certaines notent directement sur 60 ce qui laisse une marge de notation.Baavon a dit:Deja un élément de la forme: une disserte comprend au max trois parties qui contiennent elle même 3sous parties pas plus...donc 4sous parties dans la partie I c pénalisant.
moime a dit:les épreuves ne sont pas encore corrigées donc le corrigé indicatif officiel n'est pas encore "publié" mais ça viendra la semaine prochaine probablement
babc93 a dit:Pour moi ça a été je suis assez contente de ma copie
Pour le droit c'était facile car j'ai énormément travailler sur les commentaires d'arrêt en cours.
Pour l'éco d'entreprise, je travail dans le secteur de l'automobile donc je suis assez au courant de l'évolution de ce nouveau concept de fabrication et de vente à bas prix .
Pour l'éco G j'ai fait un plan en deux parties:
I les avantages
1) economiques
2) sociaux
3) culturels
II les inconvéniants
1) economiques
2) sociaux
3)culturels
avec une ouverture dans la conclusion sur la Turquie