< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 124 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melkou link=topic=47348.msg711101#msg711101 date=1188991845 a dit:
okey stop passons à autre chose... Bambi quelqu'un a vu  :laugh:

ah ueeeeee t'as vu quand sa mere se fait exploser la tronche par le chasseur ? :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

:invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg711103#msg711103 date=1188991887 a dit:
c'etait pas un viol, c'etait un chatiment car la nana avait ete infidele et avait eu un bebe illegitime.

attention aux spoilers quand meme
Oui exact j'avais oublié que c'était un chatiment...m'enfin ça rend pas l'action plus légitime  :wacko:

melkou link=topic=47348.msg711098#msg711098 date=1188991801 a dit:
un film sur les cannibales d'amazonie il me semble. C'est un groupe de reporters qui s'en vont étudier les tribus et qui tombent la dessus...et les scène sont complètes, on voit tout...   :pascompris;

c'est horrible comme film ! enfin moitié film, moitié doc si je comprend bien !

moi j'ai banni tous les films d'horreur depuis &quot;sa est revenu&quot; qui m'a traumatisé quand jétait petite  :blink:

Maintenant les film genre Hostel ,Saw et j'en passe meme pas je regarde la bande annonce !!!!

Hier rererevu &quot;300&quot; toujours aussi biennnnnnn

&quot; Ne leur abandonnez rien, mais prennez leur absolument tous !!!!!&quot;j'adoooooooooooore

melkou link=topic=47348.msg710947#msg710947 date=1188987758 a dit:
moi le gore ça me fait ni chaud ni froid... en fait si, ça réveille en moi un coté sauvage oublié, et ce qui me fait peur c'est que ça me donne souvent des envies meurtrières... Cannibal Hollocoste qui a vu?
je trouve ça inquiétant quand même :mellow: :laugh:

moi le film qui m'a traumatisé c'est &quot;the grudge&quot; j'en ai pas dormi pendant des jours, au moins 1 mois !!! et en ce moment ils font la pub du n°2 à la télé bah je l'ai vu une fois, ça m'a suffit pour avoir peur toute la journée !!!

badine link=topic=47348.msg711142#msg711142 date=1188992569 a dit:
moi le film qui m'a traumatisé c'est &quot;the grudge&quot; j'en ai pas dormi pendant des jours, au moins 1 mois !!! et en ce moment ils font la pub du n°2 à la télé bah je l'ai vu une fois, ça m'a suffit pour avoir peur toute la journée !!!

Mais comment vous pouvez vous mettre dans des états pareil pour... un film? :unsure:

sarah9106 link=topic=47348.msg711151#msg711151 date=1188992747 a dit:
Mais comment vous pouvez vous mettre dans des états pareil pour... un film?  :unsure:
à priori si les films arrivent à faire cet effet la, c'est qu'ils sont bien réalisés ^^

melkou link=topic=47348.msg711155#msg711155 date=1188992804 a dit:
à priori si les films arrivent à faire cet effet la, c'est qu'ils sont bien réalisés ^^

Mouais...enfin &quot;the grudge&quot; c'est pas un film culte, saw non plus (avis perso...) et quand je vois des gens hurler, vomir ou cauchemarder pendant un mois à cause d'un film c'est qu'il y a quand même un soucis (sans vouloir manquer de respect, en aucun cas) quelque part :arrow2:

sarah9106 link=topic=47348.msg711157#msg711157 date=1188992906 a dit:
Mouais...enfin &quot;the grudge&quot; c'est pas un film culte, saw non plus (avis perso...) et quand je vois des gens hurler, vomir ou cauchemarder pendant un mois à cause d'un film c'est qu'il y a quand même un soucis (sans vouloir manquer de respect, en aucun cas) quelque part  :arrow2:

La je peux pas t'expliquer pourquoi on peut etre traumatisé par un film !! :blink:

Moi je sais que depuis &quot;Sa est revenu &quot;, je peux plus m'approcher des clowns!!!!

clyne84 link=topic=47348.msg711165#msg711165 date=1188993070 a dit:
La je peux pas t'expliquer pourquoi on peut etre traumatisé par un film !! :blink:

Moi je sais que depuis &quot;Sa est revenu &quot;, je peux plus m'approcher des clowns!!!!

J'avoue que Ca est revenu les clowns j'en ai horreur c'est dingues....

Quand à vomir, je ne vomis pas non plus devant saw,mais bon holocoste cannibal voila quoi c'est vraiment hard...

en ce qui concerne les états dans lesquels nous nous mettons, moi je suis un vrai peureux, mais j'adore ca...

sarah9106 link=topic=47348.msg711157#msg711157 date=1188992906 a dit:
quand je vois des gens hurler, vomir ou cauchemarder pendant un mois à cause d'un film c'est qu'il y a quand même un soucis (sans vouloir manquer de respect, en aucun cas) quelque part :arrow2:
Tout à fait d'accord. Autant je peux comprendre qu'on pense que je déraille parce que plus c'est gore, plus c'est violent, plus je rigole et plus j'en redemande, autant je comprends pas qu'on puisse être traumatisé pendant un mois pour Saw ou Hostel :mellow:

morice link=topic=47348.msg711228#msg711228 date=1188995663 a dit:
Tout à fait d'accord. Autant je peux comprendre qu'on pense que je déraille parce que plus c'est gore, plus c'est violent, plus je rigole et plus j'en redemande, autant je comprends pas qu'on puisse être traumatisé pendant un mois pour Saw ou Hostel :mellow:

Ouf merci :friend:

Le coup de flippe tu peux le comprendre si toute la mise en scène pour te mettre dans l'ambiance du film est propice (toutes lumières éteintes, silence total, ...). Ok un bon coup de flippe pour la nuit, mais le lendemain c'est oublié, ou sinon c'est problématique en effet.

Ce n'est qu'un film hein :happy: Le pouvoir de suggestion est très fort, mais faut savoir dissocier :closedeyes:

ben moi je peux pas regarder ces films là car direct je pense à si c'était moi qui vivais ça et je bloque tout de suite, je sais c'est con mais bon.. la souffrance me fait horriblement peur.

Laurelyne link=topic=47348.msg711280#msg711280 date=1188998157 a dit:
ben moi je peux pas regarder ces films là car direct je pense à si c'était moi qui vivais ça et je bloque tout de suite, je sais c'est con mais bon.. la souffrance me fait horriblement peur.
300, ennuyeux, nul. Mais les images et les ralentis sont beaux. Sinon je ne comprends pas trop l'histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour