< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 125 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=47348.msg711282#msg711282 date=1188998231 a dit:
300, ennuyeux, nul. Mais les images et les ralentis sont beaux. Sinon je ne comprends pas trop l'histoire.

o tabuse de dire ennuyeux !!!!

Les images sont superbes et les combats magnifiques.Quel courage ils ont eu je trouve

Enfin c'est mon avis perso :biggrin:

Mr. White link=topic=47348.msg711277#msg711277 date=1188997970 a dit:
Ce n'est qu'un film hein  :happy: Le pouvoir de suggestion est très fort, mais faut savoir dissocier  :closedeyes:

c'est clair, une fois hors du cinema, n'y pense plus. tu n'es ni dans une grotte, ni en chine, ya pas de fantome pres a te bouffer... la foret pres de chez toi n'est pas amazonnienne tout va bien.
une fois que tu fais ca, le film t'y pense plus et tu l'apprecie pour ce qu'il est... un film d'horreur.

RV link=topic=47348.msg711282#msg711282 date=1188998231 a dit:
300, ennuyeux, nul. Mais les images et les ralentis sont beaux. Sinon je ne comprends pas trop l'histoire.

l'histoire ? 300 types (a moitie a pwal, bodybuildes et huileux... :angel:) qui partent en guerre. pas besoin d'avoir fait une maitrise de philo pour piger quand meme. :closedeyes:

l'histoire ? 300 types (a moitie a pwal, bodybuildes et huileux... :angel:) qui partent en guerre. pas besoin d'avoir fait une maitrise de philo pour piger quand meme. :closedeyes:

J'aurais pas dit mieux. Faut dire que 300 c'est du grand spectacle, si tu n'arrives pas à comprendre l'histoire tellement basique, on ne peut plus rien pour toi et ton avatar :laugh:

Hiiiiiii haaaaaaaaa ratatouille a débarqué sur le grand écran de l'autre bout du monde aujourd'hui, 6 septembre :dacc:
Je reviens tout juste de le voir et c'était cro bien :blush:
l'est trop mimi ce rat!! puis alors, ce dessin animée a tout de français, les noms des gars, Paris, la bouffe!! en version anglaise c'était trop drole!
&quot;The most wonderful food of the world is in France.
The best place to eat in France is Paris.
The best restaurant to eat in Paris is Gusteau's!!&quot;

Quand à la ratatouille maison de ma maman, elle me manque à moua aussI. :cry:

hard candy : vi, c'est long en plus. et quelle deception a la fin au final :unsure:

je viens de voir Friends with Money : tres bofounet, ca fait un peu desperate housewives, bree, lynette, gaby et susan en moins. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg713122#msg713122 date=1189187784 a dit:
hard candy : vi, c'est long en plus. et quelle deception a la fin au final :unsure:

je viens de voir Friends with Money : tres bofounet, ca fait un peu desperate housewives, bree, lynette, gaby et susan en moins.  :closedeyes:

+ 10

Les lois de l'attraction ; narration très spéciale....

mimi2109 link=topic=47348.msg713160#msg713160 date=1189190520 a dit:
ah nn il est bien ratatouille, genre les grands restos acceptent de voir des rats faire la cuisine mdr

Mouais ba bof, je vois pas du tout pourquoi on trouve ça si merveilleux :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg713122#msg713122 date=1189187784 a dit:
Friends with Money : tres bofounet, ca fait un peu desperate housewives, bree, lynette, gaby et susan en moins.  :closedeyes:

C'est quoi le titre en français? :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour