< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 181 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=47348.msg823640#msg823640 date=1201789695 a dit:
Ce soir je vais regarder Le diable s'habille en Prada :smile: Il passe en ce moment sur C+ là :smile:

Je viens juste de finir de le regarder :happy: J'ai bien aimé c'est sympa :dacc:

lenou94 link=topic=47348.msg823568#msg823568 date=1201785186 a dit:
bon en même temps c'est un film qui s'adresse plus aux jeunes... les ptits bout de choux...
mais c'est vrai que la bande annonce du 2 donnait beaucoup plus envie de le voir que le 3... qu'il faut voir juste pour les gest star je crois...
et au faite il fait quoi tony p lol  :laugh:

Justement je crois qu'ils ont trop misé sur les stars et pas sur le scenario!!Rien n'égalera Mission Cleopatre je pense!!!Enfin il me tarde d'aller le voir quand meme, meme si les critiques sont pas tops!

lenou94 link=topic=47348.msg823568#msg823568 date=1201785186 a dit:
bon en même temps c'est un film qui s'adresse plus aux jeunes... les ptits bout de choux...
mais c'est vrai que la bande annonce du 2 donnait beaucoup plus envie de le voir que le 3... qu'il faut voir juste pour les gest star je crois...
et au faite il fait quoi tony p lol :laugh:
Ben le 2, avec Jamel dedans c'était assuré de réussir :cool:

Tony P? donc la version rap? effectivement, il faudra me payer que j'aille le voir :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg823792#msg823792 date=1201800607 a dit:
Tony P? donc la version rap? effectivement, il faudra me payer que j'aille le voir :closedeyes:
et oui il fait parti des guests comme schumacher, zidane, mauresmo et j'en passe...

revu &quot;plus jamais&quot;avec miss lopez....toujours aussi plaisant :biggrin:

sinon vu &quot;gone baby gone&quot; pas mal du tout meme si je trouve le rythme assez lent

Revu Dracula de Coppola hier soir :wub :wub :wub :wub :wub
En revanche, j'ai trouvé LE film. Celui qu'il ne faut voir sous aucun prétexte. Celui qui est affligeant au point de se demander que va bien pouvoir devenir l'espèce humaine, si elle en est à sortir des films comme celui-ci... Idiocratie. Si vous voyez ce titre quelque part, fichez le camp. Vite. :closedeyes:

Wé bah je me suis fait chier devant &quot;Le diable s'habille en Prada&quot; :mellow: Pour un téléfilm de M6 l'après midi c'est pas mal quoi :laugh:

J'ai aussi regardé &quot;Sa mère ou moi&quot;. Bah j'ai bien mieux aimé, surtout avec la belle Jennifer Lopez :dacc: :biggrin: lol

Loulougan link=topic=47348.msg823379#msg823379 date=1201771876 a dit:
je l'avais regardé lors de sa précedente diffusion sur arte il me semble...

Pas mal du tout, c'est du Claude Miller...
Ben j'ai pas aimé moi, trop prévisible à mon goût :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour