< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 183 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inkoo link=topic=47348.msg827109#msg827109 date=1202130377 a dit:
Mon mari m'a forcée (oui, oui forcée, limite manu militari!!! :laugh: ) à regarder Conan le destructeur hier soir. :beuh: Et pourtant, je suis fan de jeux de rôle, mais alors, c'te daube!!!! :beuh:
La seule chose qui m'a fait marer, c'est une nana qui demande à Conan &quot;Mais rien ne te fais mal n'est-ce pas ?&quot;, et Conan complètement bourré qui répond &quot;ben si, la souffrance&quot;. :laugh: Mais alors c'est vraiment tout!

celui là il est pas le top mais le VRAI film Conan le tout premier est tip top! !! Conan le Barbare! (enfin faut aimer les vieux films fantasy!)

inkoo link=topic=47348.msg827109#msg827109 date=1202130377 a dit:
Mon mari m'a forcée (oui, oui forcée, limite manu militari!!! :laugh: ) à regarder Conan le destructeur hier soir. :beuh: Et pourtant, je suis fan de jeux de rôle, mais alors, c'te daube!!!! :beuh:
La seule chose qui m'a fait marer, c'est une nana qui demande à Conan &quot;Mais rien ne te fais mal n'est-ce pas ?&quot;, et Conan complètement bourré qui répond &quot;ben si, la souffrance&quot;. :laugh: Mais alors c'est vraiment tout!
si ma mémoire est bonne c'est du Schwarzi :laugh: il y avait &quot;Junior&quot; aussi hier soir, ça valait mieux que Conan même s'il est bien drôle aussi :biggrin:
Smart57 link=topic=47348.msg827169#msg827169 date=1202136210 a dit:
moi ce soir je vais voir &quot;Into the Wild&quot; : quelqu'un l'a déjà vu par hasard ??
bon j'imagine que tu l'as déjà vu maintenant, sinon fallait pas héiter à regarder les pages précédentes, pour ma part, il m'a plus que marqué et il mérite un Oscar :happy:

topaziane link=topic=47348.msg827840#msg827840 date=1202201376 a dit:
bon j'imagine que tu l'as déjà vu maintenant, sinon fallait pas héiter à regarder les pages précédentes, pour ma part, il m'a plus que marqué et il mérite un Oscar  :happy:

Ben non je ne l'ai pas vue hier soir puisque je suis finalement allée en ville acheter tout le matos pour ma peinture et le dessin : je m'y remets c'est juré ce samedi trop hâte !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

C'est ce soir que j'irais : ce film m'intéresse d'ailleurs car je suis en plein dans le changement de vie et ce genre de film me touche beaucoup

Le film 'Cloverfield' UN GROS NAVET !! Quelle déceptiooooooooooooooooooon !

Quand j'avais vu la B.O ça donnait trop envie d'aller le voir, il avait l'air génial et en fait.......... Fiou une vraie m :spam1:

amelita13 link=topic=47348.msg827879#msg827879 date=1202205519 a dit:
Le film 'Cloverfield' UN GROS NAVET !! Quelle déceptiooooooooooooooooooon !

Quand j'avais vu la B.O ça donnait trop envie d'aller le voir, il avait l'air génial et en fait.......... Fiou une vraie m :spam1:

Ah les gouts et les couleurs
moi demain soir j'y vais...

Smart57 link=topic=47348.msg827864#msg827864 date=1202204198 a dit:
Ben non je ne l'ai pas vue hier soir puisque je suis finalement allée en ville acheter tout le matos pour ma peinture et le dessin : je m'y remets c'est juré ce samedi trop hâte !!! :laugh: :laugh: :laugh:

C'est ce soir que j'irais : ce film m'intéresse d'ailleurs car je suis en plein dans le changement de vie et ce genre de film me touche beaucoup
il est très marquant :wink2: ça vaut le coup de le voir, mais il dure un moment hein, dans les 2h15 :laugh: :wink2:

&quot; la guerre selon Charlie ...&quot; : déception génante, car le message du film est assez trouble, voire équivoque, vantant les mérites des américains qui ont aidé les afghans à virer les russes de leur pays - et fait l'impasse sur toutes les conséquences et les dommages collatéraux de cet engagement souterrain.
Pro Reagan et assez étroit d'esprit ( nos élus sont camés et obsédés, mais ils sont tellment sympa ...) malgré les apparences ... :knuppel:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg827932#msg827932 date=1202211037 a dit:
&quot; la guerre selon Charlie ...&quot; : déception génante, car le message du film est assez trouble, voire équivoque, vantant les mérites des américains qui aidé les afghans à virer les russes de leur pays - et fait l'impasse sur toutes les conséquences et les dommages collatéraux de cet engagement souterrain.
Pro Reagan et assez étroit d'esprit ( nos élus sont camés et obsédés, mais ils sont tellment sympa ...) malgré les apparences ... :knuppel:

C'est exactement ce qui m'a gêné aussi : ils se prennent pour les héros du monde alors que par la suite ils n'ont pas aidé ce pays à se reconstruire..avec les conséquences actuelles que nous connaissons :smile: D'ailleurs pour l'Irak à mon humble avis ils recommenceront de la même façon... :pascompris;

lye link=topic=47348.msg827291#msg827291 date=1202145476 a dit:
je suis allée voir astérix cet aprem et j'ai trouvé ça super bien. je comprends pas pourquoi, il se dit que c'est un navet :mellow:

Asterix ou comment gacher 78 millions d'euros dans un film a deux balles... franchement merdique le truc...

moi je comprends pas comment on peut aimer des films comme ca ! restez chez vous au lieu de suporter des &quot;films&quot; de ce genre. faut pas se plaindre après en disant que le cinéma francais est nul si c'est pour aimer des trucs pareils ! c'est n'importe quoi ! :tickedoff:

Nessscafe link=topic=47348.msg828329#msg828329 date=1202239498 a dit:
Asterix ou comment gacher 78 millions d'euros dans un film a deux balles... franchement merdique le truc...

moi je comprends pas comment on peut aimer des films comme ca ! restez chez vous au lieu de suporter des &quot;films&quot; de ce genre. faut pas se plaindre après en disant que le cinéma francais est nul si c'est pour aimer des trucs pareils ! c'est n'importe quoi ! :tickedoff:

Mais le cinema francais est pas particulierement pourri. Juste que ce film a beneficié d'un gros tapage mediatique ce qui provoque ce genre de deception. Mais en fouillant un peu, on peut trouver quelques belles perles issus de notre beau pays.

Sinon, en ce qui me concerne, ces derniers temps je m'interesse beaucoup au cinema Italien de la grande epoque, notamment celui de Dino Risi, Vittorio gassman, Nino Manfredi. Des peintures sociales acides couvert d'un leger ton de satyre et ironique, mais jamais moralisateur. Du bonheur !

Le fanfaron, cher papa, parfum de femme, affreux sales et mechant, le pigeon, pain et chocolat... Que du lourd !

Nefaste link=topic=47348.msg828336#msg828336 date=1202239821 a dit:
Mais le cinema francais est pas particulierement pourri. Juste que ce film a beneficié d'un gros tapage mediatique ce qui provoque ce genre de deception. Mais en fouillant un peu, on peut trouver quelques belles perles issus de notre beau pays.
C'est malheureusement toujours comme ça. On fait un tapage énorme pour tous nos films, mais combien se détachent vraiment du lot?

Désolé, mais autant je respecte qu'on n'a pas tous les mêmes goûts, autant la qualité de la réalisation et notamment de l'imagerie numérique laisse violemment à désirer :closedeyes:

Avec les moyens modernes et un tel budget, je comprends pas pourquoi ne serait-ce que la bande annonce est aussi nulle. Quand je la regarde, j'ai l'impression que même les effets spéciaux de Star Wars 4, sorti il y a x dizaines d'années, sont bien mieux réussis que ceux d'Astérix aux jeux olympiques. Tout est visible du premier coup. Rien que la bande annonce, je devine à l'avance ce qui va se passer... je vois pas comment on peut aimer ce film...
Dommage de faire aussi minable après la magnifique intervention de Jamel... :mad:

&quot;Into the wild&quot; est un film touchant, émouvant, très fort, fabuleux, je ne trouve pas de qualificatifs tellement j'ai été bluffée devant la beauté du film......d'autant plus qu'il me touche profondément étant donné que je me trouve justement dans une quête de sens dans ma vie personnelle........

Là je dis simplement bravo ! :aplause: :dacc:

Vu No country for old men : franchement film comme je les aime avec une fin qui nous laisse un goût amer...

mais le tueur dans le film incarné par Javier Bardem Magnifique, brillant tout simplement!!   :aplause: :aplause:
Tommy lee Jones : toujours aussi profond, ce genre de rôle lui va comme un gant!

:smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour