< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 216 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clyne84 link=topic=47348.msg874018#msg874018 date=1207066495 a dit:
&quot;angles d'attaques&quot; il m'a soulééééééé ce film ! revoir 10 fois la meme scene qu'est ce que c'est chiant !
J'ai trouvé au contraire que la réalisation était vraiment intéressante et que finalement chaque vision amène un nouvel élément. J'ai bien accroché en tout cas.

LILYB link=topic=47348.msg874123#msg874123 date=1207072103 a dit:
C'est le film produit par ceux qui ont fait le &quot;Monde de Narnia&quot; ? Un espèce de monstre du Lockness dans un lac ???

oui vraiment super bien fait j'ai adoré on aurait dit une gamine et pourtant j'ai 23 ans lol

filoute link=topic=47348.msg874899#msg874899 date=1207156782 a dit:
oui vraiment super bien fait j'ai adoré on aurait dit une gamine et pourtant j'ai 23 ans lol

Avec ma meilleure amie on adore les films de ce genre et on se demandait s'il valait le coup.
Merci du conseil :wink2:

LILYB link=topic=47348.msg874123#msg874123 date=1207072103 a dit:
C'est le film produit par ceux qui ont fait le &quot;Monde de Narnia&quot; ? Un espèce de monstre du Lockness dans un lac ???
Ah au fait, ça s'écrit Loch Ness et le Loch Ness n'est pas un cours d'eau mais un lac. Le monstre du Loch Ness dans un lac, c'est un peu une répétition. :wink2:

NyuNyu link=topic=47348.msg874306#msg874306 date=1207081675 a dit:
*

Je connais le dragon des mers qui est sortis recement c'est la légende du monstre du Loch Ness, mais le monstre des mers.....

c'est ce que je disais

morice link=topic=47348.msg875200#msg875200 date=1207211502 a dit:
Ah au fait, ça s'écrit Loch Ness et le Loch Ness n'est pas un cours d'eau mais un lac. Le monstre du Loch Ness dans un lac, c'est un peu une répétition. :wink2:

Ok
Merci... :smile:

on est allés voire &quot;bienvenue chez les ch'tis&quot; cet aprem, et c'était super :biggrin: à la fois super drole et émouvant

Deux soeurs pour un roi... un peu longuet mais bien quand meme. pas génial non plus.

mais ahhh Nathalie Portman... sublime sublime sublime  :wub
on ne la voit pas souvent mais dans chaque film, elle te scotches quoi ! elle m'a beaucoup surprise dans ce film là ou elle casse un peu son image (quoique dans My blueberry nights, c'était déja fait) de gentille fille.

et pis c'est la seule à pouvoir porter du vert emeraude aussi bien :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg875824#msg875824 date=1207259623 a dit:
Deux soeurs pour un roi... un peu longuet mais bien quand meme. pas génial non plus.

mais ahhh Nathalie Portman... sublime sublime sublime  :wub
on ne la voit pas souvent mais dans chaque film, elle te scotches quoi ! elle m'a beaucoup surprise dans ce film là ou elle casse un peu son image (quoique dans My blueberry nights, c'était déja fait) de gentille fille.

et pis c'est la seule à pouvoir porter du vert emeraude aussi bien  :wub
Je trouve aussi que cette couleur lui va à merveille :wub

hier soir vu &quot;derive mortelle&quot; la suite de open water (pas sur du titre)

bon ben comme prevue sa ma consolider ma frayeur du grand large

l'histoire est banale mais tirée d'une histoire vraie :

des jeunes partent en mer a bord d'un yatch. Ils sautent tous a l'eau pour aller faire trempette...en oubliant de mettre l'echelle !

&quot;Spoiler Deux soeurs pour un roi&quot; a dit:

Bon j'ai trouvé le film sympathique, mais ce qui est marrant c'est qu'à aucun moment l'une des deux ne se rebellent contre leur père pour oser les exhiber comme ca !!! :blink:

deux choses un peu difficile à croire, Mary Boleyn disant à sa soeur qu'elle aime le roi... ah bon, elle est rapide. Pasque juste avant elle était mariée (le pauvre d'ailleurs, j'avais trop de peine pour lui) et hop, une fois qu'elle a couché avec le roi elle est amoureuses... bon...

Et Anne qui épouse l'autre type en cachette... on les a jamais vu s'adresser la parole et tout d'un coup ils sont tellement amoureux qu'ils décident de se marier ?? Au départ je croyais que c'était un plan d'Anne pour &quot;consommer&quot; le mariage et se montrer expérimentée devant le roi...

en fait, l'histoire est tellement centrée sur le roi et les deux soeurs que les autres personnages et les répercussions historiques que ca a eu sur le pays passe un peu à l'as.

en effet, Henri VIII a carrément DIVORCE de la reine Catherine, chose interdite par l'eglise catholique, pour épouser Anne Boleyn. c'est quand meme important, car cela à diviser le pays et déclencher une guerre civile (catholique contre protestant), si je ne me trompe pas.
Dans le film, j'ai un peu trouvé ca choquant qu'ils résument tout ca à une histoire de fesse (quand Henri VIII viole Anne).

Ce qui était intéressant c'était de voir Anne qui devenait de plus en plus rongée par son ambition de devenir reine et de le rester, au point de demander à son frère de la mettre enceinte (waw).

Enfin, ce qui est dommage, c'est ne pas avoir rappeler le fait que la Reine Anne avait le choix entre se faire décapiter ou divorcer, mais elle a choisi de mourir. Car meme si le roi devenait veuf, leur fille Elizabeth restait légitime (pas comme le fils qu'il a eu avec Mary).

D'ailleurs, la scène où elle se fait décapiter est trop émouvante...

Mais alors une question, car j'ai un doute. A la fin, ils disent que Mary finit sa vie heureuse et tout. Mais alors ce n'est pas Mary Stuart ??? Celle qui va devenir la Reine catholique et qui va affronter Elizabeth, la Reine protestante - et qui va mourir... ????

enfin bon, c'était sympa quoi... :happy:

D'ailleurs l'affiche est un peu pompée sur Honey, non ?

Sexy dance 2 et Honey

En tout cas tu vas etre ravie car un Sexy Dance 3 est prévu (tourné en 3D !).

En attendant, le meme style y aura toujours Never back Down, un genre de Fast and Furious 3 mais version baston (un peu nul, donc...).

Tiens, un film mignonnet qui va sortir c'est Super Papa, avec The Rock.
je l'ai vu en novembre quand j'étais en Thailande (le cinéma est à 1 euro la bas, snif snif). Drole et mignon, ca se regarde tranquillou. :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour