< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 218 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg876100#msg876100 date=1207312237 a dit:
en tournage secret dans le sud ouest ( trés prés d'une de mes maisons) : &quot;nous étions les Mulvaney&quot;, avec une douzaine de bankables anglosaxons et la fille Coppola derrière la caméra ...ça promet !  :dacc:
Et on peut savoir où ? :chessy:

ici, la BA de [rec] http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808630&amp;cfilm=130296.html

en espérant que ca vaille le coup. Perso, j'ai pas aimé Blair Witch et Cloverfield, à part me filer un énorme mal de tete...  :happy:

tiens, tenez, encore deux affiches qui se ressemblent :
Doomsday et Underworld 2 - Evolution

et justement en parlant d'Underworld, le tournage du 3ème Opus devrait commencé cette année, répondant au doux nom de Untitled Underword Prequel... càd Underworld 0 vu que ca se passera avant le 1.

YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHU TROP CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809678&amp;nopub=1.html

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

:invis:

Un coup dur.

Moi j'ai adoré mais trop trop trop, THE MIST. Meme si la fin est trop dure, j'aurai tellement aimé un arc en ciel. Monde de merde.

Nessscafe link=topic=47348.msg876601#msg876601 date=1207395172 a dit:
YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHU TROP CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809678&amp;nopub=1.html

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

:invis:
:laugh:
Que d'enthousiasme!!! :laugh: J'espere qu'il est mieux que celui qui etait sorti il ya qqs années de ca...C'est le premier film de ma vie ou je me suis carrement endormie au cinéma, mais qd j'ai rouvert les yeux a la fin, j'ai qd meme reussi a comprendre!! :invis:

l'année prochaine ya Zelda le film qui sort..j'espere que ca sera bien meme si on sait tous que ca sera une replique du jeu

Haley07 link=topic=47348.msg876987#msg876987 date=1207476140 a dit:
l'année prochaine ya Zelda le film qui sort..j'espere que ca sera bien meme si on sait tous que ca sera une replique du jeu

C'est un poisson d'avril créé par IGN. Ca leur a couté la bagatelle de $120 000 :pascompris;

cet après midi je vais voir Doomsday. Quelqu'un l'a vu ?

Mariie link=topic=47348.msg876941#msg876941 date=1207469584 a dit:
:laugh:
Que d'enthousiasme!!! :laugh: J'espere qu'il est mieux que celui qui etait sorti il ya qqs années de ca...C'est le premier film de ma vie ou je me suis carrement endormie au cinéma, mais qd j'ai rouvert les yeux a la fin, j'ai qd meme reussi a comprendre!! :invis:

depuis le temps que j'attendais qu'ils en fassent un autre!!!
meme si j'adore Ang Lee en tant que réal, j'ai toujours pas pigé pourquoi il nous avait servi ce truc http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34509.html

tite puce link=topic=47348.msg876990#msg876990 date=1207476535 a dit:
C'est un poisson d'avril créé par IGN. Ca leur a couté la bagatelle de $120 000  :pascompris;

oh je suis decue :embarassed:

et je me suis fait avoir :laugh:

Come_Home link=topic=47348.msg877007#msg877007 date=1207477112 a dit:
Doomsday, ça doit être cool, Neil Marshall c'est un gage de qualité. Dog Soldier était bien bien cool, une série B géniale.

serie B, hin... :closedeyes: tu commencais presque à me manquer toi... :laugh:

Bah ouai, le budget était ridicule, genre quand un des soldats sort ses tripes, c'est d'un comique. Mais en soit c'est un bon film, y'a un réel travail, donc c'est ni du Z, ni un film tel qu'on l'entend. VA POUR DU B.

Par contre Doomsday d'après les images, ça à l'air, d'avoir un budget derrière, vraiment un gros film.

bon je suis allée voir Disco hier soir, je vous le conseille si comme moi vous aimez pas réfléchir et que vous adorée la fièvre du samedi soir!! ( :laugh: assez rigolo sans non plus être piée en deux tout le long, mais bon bien marrant, et puis on reconnait tellement des passages de la fièvre qu'on est obligé de rigoler! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour