< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 233 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
spoiler [rec]
WoW ouiiii mais impressionnant! j'approche plus un enfant de ma vie moi HORRIBLEEEEEEEEE!
Tiens tu vas me dire Nesss, tu crois que c'est 2 personnes différentes à la fin ? pour moi c'est la petite médeiros qui a grandi (vu la vieillesse des journaux) et la tête qu'on a vu dans le grenier c'est la même personne !

Et est-ce que tu crois que c'est le chien ou cette personne qui a divulguer ce virus ? pour moi c'est cette personne la petite medeiros en l'occurence !

Mais putain impressionnant comment j'ai crié quand j'ai vu la tête dans le grenier tu crois qu'il a fait le tour mais non il reste 2cms de cadrage et HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

et les yeux noirs de la petite jenifer POUAHHH horrible !!!

j'ai flippé aussi quand la nana a voulu rambobiné la cassette surtout que ses cheveux cachaient une partie alors je me suis dis on va voir d'un coup surgire la conchita ! PFIOU MY GOD !

Un moment marrant : la chinoise qui pete un plomb et l'espèce de racisme contre les chinois : j'étais avec des amis et dont 2 sont chinois, ça m'a fait marré :happy:

Stl, ça serait cool que tu précises à propos de quel film tu parles, parce que là j'ai été obligé de lire le spoiler pour savoir... C'est pas top :wink2: :laugh:

morice link=topic=47348.msg891816#msg891816 date=1209030917 a dit:
Stl, ça serait cool que tu précises à propos de quel film tu parles, parce que là j'ai été obligé de lire le spoiler pour savoir... C'est pas top :wink2: :laugh:
Pareil pour moi :laugh:

Revu Matrix 1 &amp; 2... ah ça me manquait :wub :wub

Par contre, purée, je me souvenais pas que les effets spéciaux du 1 était franchement foiré :wacko:

morice link=topic=47348.msg891816#msg891816 date=1209030917 a dit:
Adachi link=topic=47348.msg891817#msg891817 date=1209030972 a dit:
Pareil pour moi :laugh:

oua je suis désolée je corrige ça de suite j'étais persuadée de l'avoir fait :closedeyes:

Adachi link=topic=47348.msg891738#msg891738 date=1209025515 a dit:
C'est quoi ? Orange Mécanique ?

Non Funny games US est le remake de Funny games, avec le meme réalisateur Haneke et repris plan par plan !  :notstupide:

coucou link=topic=47348.msg891830#msg891830 date=1209031612 a dit:
US FUNNY GAMES c'est pas le genre de film que j'irais voir  :beuh:

bah le film est simple... y a une famille... deux gosses qui débarquent, les séquestrent et les torturent à mort (c'est pas un spoiler, c'est dit dans le résumé du film).
Donc c'est que du voyeurisme en fait... hyper malsain... faut aimer voir les gens se faire trucider quoi...

stl et ceux qui ont déja vu [rec] :happy:

&quot;Spoiler [Rec a dit:
&quot;] oui, en fait il a enfermé la ptite Medeiros dans le grenier et il l'a laissé pourrir la.
elle est bien différente de la petite.

Bah en fait, il explique pas comment le virus est passé de la nana dans le grenier au chien, donc je pense que le mec qui vivait là a du faire des tests sur le chien de la gamine.

la première fois qu'on voit la vieille, conchita... elle m'a fait flippé. Ils venaient d'entrer dans l'immeuble et elle était cachée par les policiers et d'un coup on la voit... ca m'a fait flippé !

pareil pour le coup du grenier, quand il fait le tour avec la caméra. je savais pourtant qu'on allait voir une tete ou un truc du genre, mais j'ai quand meme bien flippé mdrrrrrrrrr !!!!

REC

bah serieux je crois que meme blair witch a coté m'as pas fait peur
meme que j'ai eu tellement peur qu'a un moment vers la fin j'ai pas pu me retenir :embarassed: THE HONTE de ma vie la aujourd'hui

Loulougan link=topic=47348.msg892443#msg892443 date=1209066693 a dit:
REC

bah serieux je crois que meme blair witch a coté m'as pas fait peur
meme que j'ai eu tellement peur qu'a un moment vers la fin j'ai pas pu me retenir :embarassed: THE HONTE de ma vie la aujourd'hui
te retenir ? :unsure:

NON MEME PAS

c'est encore pire mais bon j'en dirais pas plus c'est trop la honte....

j'ai juste du changer de pantalon :embarassed:

Nan les boules... je compatis. :friend:

[sub][sub][sub]Tu veux que je t'amène des couches quand on fera les rencontres parisiennes?[/sub][/sub][/sub]

morice link=topic=47348.msg892480#msg892480 date=1209068925 a dit:
Nan les boules... je compatis. :friend:

[sub][sub][sub]Tu veux que je t'amène des couches quand on fera les rencontres parisiennes?[/sub][/sub][/sub]

Pour ma défense je dirais juste que j'avais super envie mais que je voulais rien manquer du film et le coup du grenier m'as été fatal....

Loulougan link=topic=47348.msg892466#msg892466 date=1209068262 a dit:
NON MEME PAS

c'est encore pire mais bon j'en dirais pas plus c'est trop la honte....

j'ai juste du changer de pantalon  :embarassed:

Loulougan link=topic=47348.msg892472#msg892472 date=1209068440 a dit:
Bah l'es flippant quand même!

je me rends compte que je viens de perdre toute crédibilité ici !

Loulougan link=topic=47348.msg892495#msg892495 date=1209069494 a dit:
Pour ma défense je dirais juste que j'avais super envie mais que je voulais rien manquer du film et le coup du grenier m'as été fatal....

Je comprends :smile:
Et t'inquiètes je ne pense pas que tu vas perdre toute crédibilité ici pour ça. :wink2:
Ca serait idiot comme comportement. :blink:
Parce que mine de rien je pense que si je me retiens de p... et que j'ai peur un gros coup et ben je pense que ça pourrais m'arriver aussi :unsure:

Loulougan link=topic=47348.msg892495#msg892495 date=1209069494 a dit:
Explications acceptées :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour