< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 234 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=47348.msg892495#msg892495 date=1209069494 a dit:
Pour ma défense je dirais juste que j'avais super envie mais que je voulais rien manquer du film et le coup du grenier m'as été fatal....

je te comprend, parce que si tu dis que c'est pire que Blair witch, ohhh mon dieuuuuu, j'ai ete marquée par ce film pendant des mois, sans blague
alors pour Rec je sens que je vais le voir avec des couches culottes  :wacko:

salwa link=topic=47348.msg892505#msg892505 date=1209070138 a dit:
je te comprend, parce que si tu dis que c'est pire que Blair witch, ohhh mon dieuuuuu, j'ai ete marquée par ce film pendant des mois, sans blague
alors pour Rec je sens que je vais le voir avec des couches culottes :wacko:

Pareil :blush:

:laugh: pas mal j'avoue ! (je pense curieusement à celui ou celle qui a hérité de ton siège la scéance d'après :beuh: :zarbi:

je viens de voir dirty dancing 2 (ben quoi :zarbi: ) eh bien ça ne vaut pas le 1 mais c'est bien sympa ma foi :angel:

Tin vous me donnez envie daller le voir REC mais vous me donnez aussi la super frousse :cry:

Surtout que je suis une grosse peureuse...

Mais comme je suis aussi trés curieuse....ce soir je me le sens bien :biggrin:

liloone link=topic=47348.msg892596#msg892596 date=1209106448 a dit:
Moi j'irai pas le voir du tout .. comme ca c'est réglé  :laugh:       :invis:
idem :laugh:

&quot;27 robes&quot; j'ai bien aimé, les comédies romantiques c'est mon truc donc forcément je ne suis pas deçu. :wub Et puis j'adore l'actrice Katherine Heigl :biggrin:

Bon bah je sens que je vais retourner au cinoche pour la première fois depuis... fiou, au moins deux ans! :blink: Votre REC il me branche bien là! :wub
Hier soir c'était The Golden Compass (je crois que c'est La Croisée des Mondes) et ô surprise... ben j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que le ton changeait, et les effets visuels sont très sympathiques. Par contre j'ai passé la soirée à me triturer le cerveau pour retrouver d'où je connaissais les acteurs, je les ai pas tous retrouvés... J'ai Daniel Craig, Nicole Kidman et Christopher Lee, mais il m'en reste deux trois que je suis sûre de connaître sans pouvoir situer... :wacko:

Franchement Loulougan je te comprends ! j'avais pas eu le temps de faire pipi avant et j'ai failli me faire pipi dessus aussi. mais je me suis retenu looooooooolllllllll

c'est clair que la scène finale est fatale. Si t'as pas crié avant, tu cris à la fin c'est obligé mdrrrrrrrrrrrrrrr

Vive [Rec] !!!! Enfin un film qui fait du peuraaaaage ! :laugh:

J'ai vu récemment : si j'étais toi. :smile:

J'ai bien aimé. Moi qui suis pas trop film, je m'endors souvent devant !!, celui la m'a bien plus. J'ai pas vu le temps passés

topaziane link=topic=47348.msg892544#msg892544 date=1209073634 a dit:
:laugh: pas mal j'avoue ! (je pense curieusement à celui ou celle qui a hérité de ton siège la scéance d'après :beuh: :zarbi:

je viens de voir dirty dancing 2 (ben quoi :zarbi: ) eh bien ça ne vaut pas le 1 mais c'est bien sympa ma foi :angel:

Je pense que si le 2 ne vaut pas le 1 c'est surtout parce que après le 1 on ne peux pas faire grand chose.
Le 1 est grand, beau, plein d'amour, de danse... et c'est un film culte connu de presque tout le monde.
Le 2 est bon aussi, très bon même, mais il arrive après, c'est tout.

Je vais aller le voir aussi ce [rec]... J'adore avoir la trouille... :laugh:

Je viens de regarder Dirty Dancing 2 et franchement pas mal, exactement le même principe que le 1er mais bon.
Les danses sont super, 'fin moi j'ai bien aimé quoi ca donne vraiment envie de bouger :wub
Dommage que mon homme ne sache pas mais pas du tout danser :laugh: :laugh: :laugh:
Je reverai d'un danseur comme ca :unsure:

topaziane link=topic=47348.msg893264#msg893264 date=1209154592 a dit:
faut avouer que je trouve les danses dans le 2 carrément plus chaudes :wub :angel: c'est pas pour déplaire :zarbi:

C'est sûr qu'on va pas s'en plaindre hein :laugh:

bon, c'est officiellement le week-end.

allez voir [Rec], j'ai hate de voir ce que vous allez en penser.

today, j'ai vu 27 robes : mignonnet, romantique, prévisible... bref... rien à dire :unsure: tous les moments droles sont déja dans la bande-annonce. On sait déja avec quel type elle va terminé... y a quand meme une tite pointe de sarcasme qui fait plaisir, mais bon...

Nessscafe link=topic=47348.msg893278#msg893278 date=1209156263 a dit:
bon, c'est officiellement le week-end.

allez voir [Rec], j'ai hate de voir ce que vous allez en penser.

today, j'ai vu 27 robes : mignonnet, romantique, prévisible... bref... rien à dire :unsure: tous les moments droles sont déja dans la bande-annonce. On sait déja avec quel type elle va terminé... y a quand meme une tite pointe de sarcasme qui fait plaisir, mais bon...
Dans 27 robes j'ai adoré le moment où la copine gifle catherine Heigl quand elle commence à dire qu'elle est amoureuse de son patron ! Il m'aurait fallu ça :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour