< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 246 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=47348.msg902207#msg902207 date=1210089264 a dit:
Mickael You c'est un grand acteur.. :mellow: :blink: :laugh:

:invis:

Arrêtes tu va me faire vomir :beuh:
Mickael Youn :beuh: :beuh: :beuh:
En plus, il m'énerve. Mais à un point !!! :tickedoff:

Loulougan link=topic=47348.msg902048#msg902048 date=1210082675 a dit:
Gazou, ma petite gazou, nous n'allons quand même pas t'apprendre ce que c'est qu'un acteur non???
Si???  :invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg902055#msg902055 date=1210082938 a dit:
dis oui, gazou, dis oui ! :laugh:
Vivivi!!

Je rigolais quand je disais acteur :laugh:

Vu Maxi Papa c'est mignon et la gamine est vraiment adorable. The Rock comme toujours :wub Ca se vaut autant que celui avec Vin Diesel pour moi.

j'ai vu cash hier sympa mais un peu lourd quand meme mais bon jaime bien dujardin donc je suis rester jusqu'a la fin :blush:

Ce soir je vais voir Teeth :wub
apparement ca a bien été reçu par la presse, humour noir et tout plein de sang partout, à prendre au 3000ème degré... dans la veine de Blacksheep... bref ca s'annonce bien :wub :laugh:

Ce soir: Bataille A Seattle

En 1999, de gigantesques manifestations se sont opposées à la tenue de la conférence de la toute-puissante Organisation Mondiale du Commerce à Seattle. Jamais l'opposition n'avait été aussi forte, aussi frontale et aussi violente...
Bataille à Seattle nous plonge au coeur de ces événements à travers le point de vue de plusieurs personnes, manifestants, policiers, délégués de l'OMC, médecins. Ces cinq jours qui ébranlèrent le monde et marquèrent spectaculairement la naissance d'un altermondialisme planétaire livrent enfin leurs secrets et leurs enjeux...

On verra bien...

perso, les films pseudo-dénonciateurs, surtout quand ils sont américains, ca me fait doucement rigoler.

mais tiens nous au courant. :happy:

arielle25 link=topic=47348.msg903023#msg903023 date=1210171150 a dit:
J'aimerai aller voir 27 robes ou jackpot
lequel me conseillez-vous?
les deux  :biggrin: ce sont deux films de comedie, j'ai vu &quot;27 robes&quot; j'ai bien aimé.

arielle25 link=topic=47348.msg903023#msg903023 date=1210171150 a dit:
J'aimerai aller voir 27 robes ou jackpot
lequel me conseillez-vous?

27 robes, pasqu'a chaque fois que je vois cameron diaz j'ai envie de la gifler. :closedeyes:

et puis de toutes facons jackpot c'est :

lui rencontre elle un soir à las vegas, couchent ensemble, se marient. réveil gueule de bois, cri d'horreur pasqu'ils sont mariés. lui gagne le jackpot. ils décident de divorcer mais le juge refuse et gele le fric. Resultat ils vont se faire des crasses, puis vont tomber amoureux (avec de la musique romantique) et vont decider de rester marier (et profiter du fric) au final.

franchement si ca se termine pas comme ca, alors je veux bien aller le voir :unsure:

Nessscafe link=topic=47348.msg903036#msg903036 date=1210172055 a dit:
27 robes, pasqu'a chaque fois que je vois cameron diaz j'ai envie de la gifler.  :closedeyes:

et puis de toutes facons jackpot c'est :

lui rencontre elle un soir à las vegas, couchent ensemble, se marient. réveil gueule de bois, cri d'horreur pasqu'ils sont mariés. lui gagne le jackpot. ils décident de divorcer mais le juge refuse et gele le fric. Resultat ils vont se faire des crasses, puis vont tomber amoureux (avec de la musique romantique) et vont decider de rester marier (et profiter du fric) au final.

franchement si ca se termine pas comme ca, alors je veux bien aller le voir  :unsure:
sénario classique :laugh: :chessy:

Lol, oui moi aussi je pense qu'il se terminera comme ça.
Je regrette de pas avoir la carte UGC, depuis le mois de mars ya pas mal de film qui me tentent mais à 9.60€ la place, ça fait cher.
Sinn j'ai regardé sexy dance 2 et depuis je rêve de remonter un crew comme quand j'étais au lycée. Danser dans le métro, sur le quai, dans les magasins, c'était cool.
l'm want to be in a Msa Crew!
lol

c'est clair. et puis la carte UGC a d'autres avantages : quand tu te retrouves à la défense en plein samedi après midi, que tu voudrais bien aller aux toilettes, mais toutes les toilettes sont blindées et ca te fait de gros doutes sur la propreté... hop tu fonces a l'ugc, tu prendre un film au pif et tu peux aller aux toilettes.

bon apres, les gens qui bossent la bas te regardent repartir les zieux ronds, mais bon...

Nessscafe link=topic=47348.msg903063#msg903063 date=1210174060 a dit:
c'est clair. et puis la carte UGC a d'autres avantages : quand tu te retrouves à la défense en plein samedi après midi, que tu voudrais bien aller aux toilettes, mais toutes les toilettes sont blindées et ca te fait de gros doutes sur la propreté... hop tu fonces a l'ugc, tu prendre un film au pif et tu peux aller aux toilettes.

bon apres, les gens qui bossent la bas te regardent repartir les zieux ronds, mais bon...

:laugh: carrément Ness ! lol!

véridique mdrrr

t'as déja vu les toilettes à la défense ??? un samedi ? :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg903078#msg903078 date=1210174668 a dit:
véridique mdrrr

t'as déja vu les toilettes à la défense ??? un samedi ?  :laugh: :laugh: :laugh:
nan :laugh: mais tu as trouvé le bon truc !

Teeth : euuuh l'arnaque, ca fait pas peur du tout mais alors qu'est-ce que c'est drole ! La salle était blindée de mecs (le coup du vagin avec des dents, ca a du les attirer pas mal), ils devaient s'attendre à un film de c... résultat, on n'entendait qu'eux dans la salle (en train de crier de douleur j'imagine).

bref, drole, caustique... mordant, meme (haha) j'ai passé un bon moment. Les mecs en sorte un peu secoué et les filles avec un sourire jusqu'aux oreilles :laugh: :laugh: :laugh:

par contre, bon c'est un peu longuet mais j'ai beaucoup aimé tous les symboles dans la réalisation (les cheminées qui fument, l'arbre au tronc creux, la grotte...).

et puis surtout, ca change des American Pie :happy:

bref 6/10 (bon je suis gentille j'avoue, j'aurai du mettre 5) :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour