< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 248 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si moi, trois films avec Mo[sub][sub][sub]-et-[/sub][/sub][/sub]jo :dacc:

Première sortie : rigolo, ça ferait une très bonne alternative à Forrest Gump. Je me suis bien marré perso :cool:
House of the dead 1 &amp; 2 : sympa parce que : IL Y A DE LA VIANDE!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy:

Vu REC franchement j'ai pas eu peur sa ma fait plutot rire de la voir geuler a tous va !!

Le pire était quand la minotte part en sucette d'un coup :chessy:

morice link=topic=47348.msg904645#msg904645 date=1210339528 a dit:
Si moi, trois films avec Mo[sub][sub][sub]-et-[/sub][/sub][/sub]jo :dacc:

Et Moi????

Vu Jawbreaker, bah si j'avais su je l'aurais .... au lieu d'acheter le dvd.....

Edité par salwa

J'ai vu Teeth hier c'est plutôt spécial. Une fille qui a des dents dans le vagin ça donne beaucoup de dégat sur les mecs mais ça peut etre bien pratique ! Dans l'ensemble j'ai trouvé le film bizarre, intéressant mais j'ai pas hyper accroché.

tite puce link=topic=47348.msg904964#msg904964 date=1210365443 a dit:
J'ai vu Teeth hier c'est plutôt spécial. Une fille qui a des dents dans le vagin ça donne beaucoup de dégat sur les mecs mais ça peut etre bien pratique ! Dans l'ensemble j'ai trouvé le film bizarre, intéressant mais j'ai pas hyper accroché.

:ohmy: C'est quoi ca?? :laugh: Original!

A l'ancienne ce weekend: Shining :happy:J'ai trop aimé, j'avais jamais vu, Nicholson magistral, ondirait vraiment un psycho! :laugh:

PsychoseAhhh Anthony Perkins :wub :wub

Bon pas pu aller voir [REC] tant pis.. :cry:

tite puce link=topic=47348.msg904964#msg904964 date=1210365443 a dit:

bah ce qui est déconcertant c'est que c'est classé comme un film d'horreur, mais c'en est pas un.
et pis elle en met du temps à découvrir qu'elle a des dents dans le vagin en plus :laugh:
moi il m'a bien fait rigolé ce film, surtout les séances d'arrachage de pénis c'était marrant (tous les mecs qui gueulaient dans la salle) mdrr :laugh:

je suis allé récemment voir &quot;Cash&quot; avec Jean Dujardin, Jean Reno et Alice Taglioni, c'est vraiment un super film, très bien ficelé, une fin très surprenante!

je ne suis pas fan du tout de Jean Dujardin, je pensais à un film entre OSS117 et Ocean Eleven: pas du tout, l'histoire n'a rien à voir!

les acteurs jouent très bien leur role, film que j'irai bien revoir!

j'ai pas vu Cash encore, car justement dans la presse, plusieurs articles sous-entendaient que c'était un Ocean's 11 de second zone et que c'était décevant que JD passe de 99 Fr à ça...

ptet que j'irai le voir lundi.

Au fait, personne n'a fêté l'Europe avec les cinémas UGC hier ?

Le nouveau Will Smith : HANCOCK

L'Amérique OSE le superhéros Noir !!!  :aplause:
on verra ce que ca va donner au box office.

Chez nous, le 9 juillet (très bonne date d'ailleurs :wub )

A voir aussi Grace Is Gone, avec John Cusack. C'est l'histoire d'un père de famille qui doit annoncer à ses filles que leur mère (soldat) est morte en Irak.

Ca a l'air pas mal  :wub

Guess who's back ? La Mouche de retour sur vos écrans le 4 juillet. Attention, ce n'est pas un remake, c'est l'original de Cronenberg  :wub
et la meme semaine, le remake sort aussi La Mouche Noire, mais bon je vous conseille l'original, enfin celui de Cronenberg hin, pas le tout premier qui date des années 50 !
mais bon, après tout c'est comme vous le voulez :cool:

Moi aussi j'ai été au ciné, j'ai vu Iron Man. Je l'ai trouvé plutôt sympa, je ne connaissais pas cet acteur et je trouve qu'il correspond bien au rôle.

adelaide12 link=topic=47348.msg905143#msg905143 date=1210410351 a dit:
je suis allé récemment voir &quot;Cash&quot; avec Jean Dujardin, Jean Reno et Alice Taglioni, c'est vraiment un super film, très bien ficelé, une fin très surprenante!

je ne suis pas fan du tout de Jean Dujardin, je pensais à un film entre OSS117 et Ocean Eleven: pas du tout, l'histoire n'a rien à voir!

les acteurs jouent très bien leur role, film que j'irai bien revoir!

J'ai trouvé ça mou et ennuyeux.

Nessscafe link=topic=47348.msg905177#msg905177 date=1210411940 a dit:
Le nouveau Will Smith : HANCOCK

L'Amérique OSE le superhéros Noir !!!  :aplause:
on verra ce que ca va donner au box office.

Chez nous, le 9 juillet (très bonne date d'ailleurs :wub )

Oula, C'est encore un film tiré d'un comic? Pour du Will Smith jtrouve ca..surprenant!Mais qu'il est beau.. :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg905177#msg905177 date=1210411940 a dit:
Guess who's back ? La Mouche de retour sur vos écrans le 4 juillet. Attention, ce n'est pas un remake, c'est l'original de Cronenberg  :wub

:dacc:Cool j'adoore! C'est le film remasterisé?Pourquoi ils le ressortent?

Mariie link=topic=47348.msg905346#msg905346 date=1210423960 a dit:
Oula, C'est encore un film tiré d'un comic? Pour du Will Smith jtrouve ca..surprenant!Mais qu'il est beau.. :wub

Non, c'est pas un comic.

Mariie link=topic=47348.msg905346#msg905346 date=1210423960 a dit:
:dacc:Cool j'adoore! C'est le film remasterisé?Pourquoi ils le ressortent?

vu que tu m'as citée la date est dedans.

LILYB link=topic=47348.msg904258#msg904258 date=1210279208 a dit:
Son nom est Rose deWitt Bukater :smile:
Et je ne suis pas sûre que ce soit des personnages fictifs :unsure:
http://www.dialogus2.org/BUK/amoureuse.html

mdr qu'est-ce que c'est que ce site bidon :laugh: :laugh:
ils font parler Mme Bovary, Hercule Poirot ou Hadès et Perséphone !
Jack et Rose sont bien fictifs :wink2:

http://www.cyberpresse.cndp.fr/num10/ar10.htm a dit:
Dans ce film, quelques personnages sont fictifs comme Jack, Rose, Cal, Ruth, Fabrizio, Tommy et LoveJoy. Ils ont donc été inventés de toutes pièces par le réalisateur du film, James Cameron. En revanche, Molly Brown, Thomas Andrews, le capitaine Smith, etc... ont tous été réels. Ces personnes se sont distinguées de la manière décrite dans le film.
Le saphir &quot;coeur de l'océan&quot;, comme on le surnomme, a vraiment existé. Mais il n'était pas à bord du Titanic lors de son naufrage, pas plus que les tableaux de Picasso et de Monet.
Aussi bien en réalité que dans le film, l'officier Murdock tirera des coups de feu pour calmer la foule. Mais rien ne prouve qu'il s'est suicidé.
En revanche, l'orchestre a bien joué jusqu'à la fin, et aucun d'entre eux n'a survécu.
L'histoire entre les deux personnages principaux n'a jamais existé autre part que dans le film.

Nessscafe link=topic=47348.msg905698#msg905698 date=1210455324 a dit:
vu que tu m'as citée la date est dedans.

Oui j'avais pas vu! :wink2:

Hier suis allé au ciné voir &quot;Tu peux garder un secret?&quot; :fleche: ben c'est pas mal, mais pas le film de l'année quoi!Un peu long..Un truc léger si on veut pas se prendre la tete! :happy:

Loulougan link=topic=47348.msg906259#msg906259 date=1210518965 a dit:
Mon extrait favori

J'adore vraiment ce film....

j'aime bien ce film, mais j'avais été déçue par la fin. Elle réagit à peine en apprenant la vérité alors que quand elle ne savait pas où était son frère, elle nous a fait une dépression, puis de l'anorexie et tout... c'était pas cohérent je trouve.

edit : tiens je vais me le louer, je l'avais pas revu depuis sa sortie ciné :happy:

soirée ciné dans la semaine avec mon homme...on a hesité longtemps..je voulais 27 robes, il voulait pas, 15ans et demi, ils le passait pas a 22heures, rec...euh, non !
bref on s'est retrouvé devant disco, et ben par rapport a camping, j'ai bien aimé, l'histoire est sympa je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour