N
Nessscafe
Guest
morice link=topic=47348.msg910474#msg910474 date=1210777317 a dit:Sunshine, il y a de légères choses qui paraissent aberrantes. Cependant elles laissent libre cours à l'imagination de techniques encore non découvertes. Si je prends le cas par exemple de la bombe atomique qui doit être envoyée dans le soleil. Pourquoi pas?! Avec les techniques actuelles, c'est parfaitement impossible, l'engin aurait fondu bien avant d'avoir touché la surface du soleil. Par contre en admettant la création d'un alliage par exemple encore non-découvert, pourquoi pas?!
Ou si on prend l'expansion assez importante des plantes dans les laboratoires de culture sans avoir bénéficié de l'intervention de l'homme, une raison simple: "La vie trouve toujours un chemin" (je cite Jurassic Park là vous aurez remarqué :laugh: )
l'était nul à ch... ce film. rien que le bonhomme qui est resté la pendant des années... nawak, il se nourrit comment à la base ?
ensuite, effectivement, l'appareil aurait déja fondu depuis bien longtemps, les mecs aussi, combinaisons ou pas.
morice link=topic=47348.msg910478#msg910478 date=1210777517 a dit:Nan je parlais surtout de l'Episode 1 (la menace fantôme) là en l'occurence.
Les épisodes 4, 5 et 6 sont trop vieux pour être jugés objectivement d'un point de vue habitué aux technologies modernes :wink2:
Pareil pour Alien 1.
lol pour star wars je suis inculte. LE film qui m'interesse absolument pas. lol
trop vieux pour etre jugés objectivement ? je ne trouve pas. Dans ces vieux films on trouve des trésors qu'aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies, on n'y penserait meme plus :happy:
morice link=topic=47348.msg910478#msg910478 date=1210777517 a dit:La qualité n'est pas forcément liée à la quantité, mais aussi aux détails. Je trouve dommage que dans un tel film on retrouve un truc aussi bateau qu'un casque de vélo actuel modifié servent de casque de compétition de courses d'engins de vitesse ultra-futuristes. C'est une sorte d'atteinte à la crédibilité du film qui pourtant ne doit pas être bien compliquée à corriger.
lol j'avoue :laugh: