< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 252 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=47348.msg910474#msg910474 date=1210777317 a dit:
Sunshine, il y a de légères choses qui paraissent aberrantes. Cependant elles laissent libre cours à l'imagination de techniques encore non découvertes. Si je prends le cas par exemple de la bombe atomique qui doit être envoyée dans le soleil. Pourquoi pas?! Avec les techniques actuelles, c'est parfaitement impossible, l'engin aurait fondu bien avant d'avoir touché la surface du soleil. Par contre en admettant la création d'un alliage par exemple encore non-découvert, pourquoi pas?!
Ou si on prend l'expansion assez importante des plantes dans les laboratoires de culture sans avoir bénéficié de l'intervention de l'homme, une raison simple: &quot;La vie trouve toujours un chemin&quot; (je cite Jurassic Park là vous aurez remarqué :laugh: )

l'était nul à ch... ce film. rien que le bonhomme qui est resté la pendant des années... nawak, il se nourrit comment à la base ?
ensuite, effectivement, l'appareil aurait déja fondu depuis bien longtemps, les mecs aussi, combinaisons ou pas.

morice link=topic=47348.msg910478#msg910478 date=1210777517 a dit:
Nan je parlais surtout de l'Episode 1 (la menace fantôme) là en l'occurence.
Les épisodes 4, 5 et 6 sont trop vieux pour être jugés objectivement d'un point de vue habitué aux technologies modernes :wink2:
Pareil pour Alien 1.

lol pour star wars je suis inculte. LE film qui m'interesse absolument pas. lol

trop vieux pour etre jugés objectivement ? je ne trouve pas. Dans ces vieux films on trouve des trésors qu'aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies, on n'y penserait meme plus :happy:

morice link=topic=47348.msg910478#msg910478 date=1210777517 a dit:
La qualité n'est pas forcément liée à la quantité, mais aussi aux détails. Je trouve dommage que dans un tel film on retrouve un truc aussi bateau qu'un casque de vélo actuel modifié servent de casque de compétition de courses d'engins de vitesse ultra-futuristes. C'est une sorte d'atteinte à la crédibilité du film qui pourtant ne doit pas être bien compliquée à corriger.

lol j'avoue :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg910496#msg910496 date=1210778229 a dit:
l'était nul à ch... ce film. rien que le bonhomme qui est resté la pendant des années... nawak, il se nourrit comment à la base ?
ensuite, effectivement, l'appareil aurait déja fondu depuis bien longtemps, les mecs aussi, combinaisons ou pas.

ah non maintenant je sais qu'ils ne sont plus seuls dans le vaisseau!

je l'ai pas vu encore!

Loulougan link=topic=47348.msg910512#msg910512 date=1210779221 a dit:
ah non maintenant je sais qu'ils ne sont plus seuls dans le vaisseau!

je l'ai pas vu encore!
Ah ils sont seuls dans LEUR vaisseau :wink2:

Avec les technologies actuelles, certes. Mais rien n'interdit l'introspection technologique et donc la possibilité de découvrir des matériaux capables de résister :wink2:
De plus pour la survie du type, faut voir dans quel état il est, et puis pas dur, il a du:
Spoiler Sunshine a dit:
se goinfrer avec les vivres du voyage de retour qu'il était seul à utiliser et donc largement suffisant! Voyons Sarah, t'as pas pensé à cette option? je suis déçu là lol

lol pour star wars je suis inculte. LE film qui m'interesse absolument pas. lol

trop vieux pour etre jugés objectivement ? je ne trouve pas. Dans ces vieux films on trouve des trésors qu'aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies, on n'y penserait meme plus :happy:
Ah je ne dis pas le contraire, mais malheureusement, la caméra qui servait d'oeil à la machine dans 2001 l'odyssée de l'espace par exemple parait maintenant un peu obsolète, mais à l'époque, la reconnaissance visuelle, c'était plus qu'un progrès. C'est pour ça que je dis qu'objectivement, je ne peux juger l'aspect crédibilité des anciens films de Sci-Fi :wink2:

lol j'avoue :laugh:
Et je ne te parle même pas du gadin que se mange la reine Amidala en arrière plan à la fin de l'Episode 1 :laugh:

extrait d'une critique d'un internaute sur iron man :

En plus, contrairement à spiderman, par exemple, il évite soigneusement au coté manichéen et patriotique des films américains! Alors qu'une partie de l'action se déroule en afghanistan!

j'adore, alors qu'au début tu te tapes un super speech sur les vertus de l'Amérique et tu te prends un énorme drapeau américain qui remplit tout l'écran. Si c'est pas patriotique ca...  :laugh:

j'adore lire leurs critiques, en général je m'en prends plein la gueule :laugh:

J'adore le résultat de la cérémonie des Gérard (cérémonie récompensant le pire du 7ème art)... dans les récompensés, on retrouve:
:fleche: Asterix aux jeux olympiques (grand vainqueur)
:fleche: Monica Belluci (Désespoir féminin)
:fleche: Frank Dubosc (Désespoir Masculin)
:fleche: Catherine Deneuve (actrice que les journalistes s'obstinent à appeller &quot;mademoiselle&quot;)

L'an dernier, il y avait eu entre autres:
:fleche: M.Pokora (Plus mauvais clip avec des meufs en maillots de bain dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture)
:fleche: M.Pokora (Plus mauvais chanteur)
:fleche: Jean-Baptiste Maunier (Le plus mauvais gamin horripilant)
:fleche: Arielle Dombasle (La pllus mauvaise actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari)
:fleche: Gérard Depardieu (Le plus mauvais membre de la famille Depardieu)

J'adore cette cérémonie, c'est tellement vrai :happy: :laugh:

@ morice, pour ton spoiler sur sunshine : bof je devais dormir au moment où ils expliquaient ça.
franchement, si y avait pas eu Chris Evans dans le film, je serai pas aller le voir. :laugh:

morice link=topic=47348.msg911250#msg911250 date=1210847719 a dit:
J'adore le résultat de la cérémonie des Gérard (cérémonie récompensant le pire du 7ème art)... dans les récompensés, on retrouve:
:fleche: Catherine Deneuve (actrice que les journalistes s'obstinent à appeller &quot;mademoiselle&quot;)

Ce sont les razzies awards francais ?

j'avais pas eu le temps de voir Le concile de Pierre avant de partir, mais apparement oui Belluci s'est fait taillée un costard par la presse pour ce film. Elle a voulu faire sa Charlize Theron en s'amochant pour un film, bah c'est raté.
De toutes façon je la trouve tarte comme actrice. Jolie, ptet, mais tarte à mort...

Franck Dubosc j'en parle meme pas. Il prépare un film encore plus pourri que Disco, un truc ou il incarne pleins de personnages mythiques du ciné, de Tarzan à J. Bond, en passant meme par Jesus.............. :notstupide: :notstupide: Ca sent la surdaube en puissance :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg911250#msg911250 date=1210847719 a dit:

L'an dernier, il y avait eu entre autres:
:fleche: M.Pokora (Plus mauvais clip avec des meufs en maillots de bain dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture)
:fleche: M.Pokora (Plus mauvais chanteur)
:fleche: Jean-Baptiste Maunier (Le plus mauvais gamin horripilant)
:fleche: Arielle Dombasle (La pllus mauvaise actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari)
:fleche: Gérard Depardieu (Le plus mauvais membre de la famille Depardieu)

J'adore cette cérémonie, c'est tellement vrai :happy: :laugh:

Elle passe sur quelle chaîne?

morice link=topic=47348.msg911397#msg911397 date=1210856412 a dit:
Ah... la-fin-du-film.com... je l'avais oublié ce site :laugh:
En gros, oui

Monica Bellucci a eu cette &quot;recompense&quot; pour le deuxieme souffle et non le concile de pierre ! bon j'avoue les deux sont a c**** :biggrin:

Sur la-fin-du-film.com :trop bon la critique sur REC (sorry :blush:)

Monica Belluci, en tant qu'actrice de sitcom, a une vingtaine de films &quot;majeurs&quot; à son actif - donc , c'est difficile de la réduire à cela ...
Je viens de zieuter le dernier Romero et sa caméra sur l'épaule, qui montre qu'on peut faire de l'original avec un procédé sur-utilisé ( pas comme (rec)...), en multipliant les objectifs, pour objectiver le cadrage - bonne surprise ...

effectivement, Bellucci a une carrière en Italie. C'est juste au niveau internationale que c'est... bof.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg912293#msg912293 date=1210889041 a dit:
Monica Belluci, en tant qu'actrice de sitcom, a une vingtaine de films &quot;majeurs&quot; à son actif - donc , c'est difficile de la réduire à cela ...
Je viens de zieuter le dernier Romero et sa caméra sur l'épaule, qui montre qu'on peut faire de l'original avec un procédé sur-utilisé ( pas comme (rec)...), en multipliant les objectifs, pour objectiver le cadrage - bonne surprise ...

diary of the dead ?
personnellement j'aime pas les films de Romero - meme s'il a une jolie carrière - donc j'irai pas le voir.

je dois aller voir le dernier Scarlett Johansson... j'essaie toujours de me faire un avis objectif sur la miss, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à l'encadrer  :unsure:
enfin, en général ca passe quand elle ne tourne pas pour W. Allen car 1) j'aime pas le monsieur 2) j'ai failli m'ouvrir les veines en voyant Scoop.

d'ailleurs elle présente son 3ème film avec Allen au festival de Cannes (présidé par Sean Penn  :wub :wub :wub ).

D'ailleurs en parlant du Festival de Cannes j'ai hate de voir le dernier Clint Eastwood, Changeling, avec Angelina Jolie dans le role principal :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

bref...  :chessy:

Journal d'une baby-sitter : mignon tout plein, ca passe le temps.
plus ca va, plus j'apprends à apprécier Scarlett Johansson (sauf quand elle tourne avec Woody Allen...) :happy:

Léon : vu, revu, rerevu rererevu lol il est bien ce film.

A la recherche de Forrester : Sean connery y est majestueux, mais c'est une histoire banale. Mais bien menée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour