< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 270 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai vu Jumper, ca va c'est sympa meme si l'histoire est un peu banal: la gars spécial qui se fait pourchasser par des méchants...deja vu!!!

Je suis allée voir le Film &quot;Seul Two&quot; d'Eric et Ramzy.

Pour aimer, je pense qu'il faut à la base aimer leur humour. J'ai pas tellement apprécié, sa m'a fait moyennement sourire, mon copain était mort de rire.

Je pense que les fans d'Eric et Ramzy apprécieront  :happy:

ce week end je suis allée voir &quot;phénomènes&quot; avec marc wahberg. je m'attendais à une histoire de malade mais le résultats est très décevant.

Nessscafe link=topic=47348.msg956486#msg956486 date=1214813317 a dit:
la où on le voit à pwal quoi. D'ailleurs dans Quantum of Solace, Daniel Craig nous promet du nu intégral. Ce qui ne serait pas sa première fois, il est toujours à poil ce mec. sauf dans le film pour gosses qu'il a fait, là, Golden Compass je sais plus quoi...
:wub ba quoi faut bien se faire plaisir aux yeux !!!
mais à mon avis dans le prochain, on verra maxi ses fesses ça reste un james bond, commercial, des enfants peuvent le voir.... :wacko:

Las Vegas 21:

Intrigue assez banale, on se laisse embarquer dans le monde du Black Jack tout de même, Kevin Spacey dans un rôle ou il s'efface plus qu'autre chose par contre.

Haley07 link=topic=47348.msg956546#msg956546 date=1214817254 a dit:
j'ai vu Jumper, ca va c'est sympa meme si l'histoire est un peu banal: la gars spécial qui se fait pourchasser par des méchants...deja vu!!!

ah oui mais là non ! :biggrin:
je veux bien qu'il y est des banalités dans le cinéma, mais si on remet en cause celle là, on remet en cause PLEIN PLEIN de films quand meme :biggrin:

Jumper, c'était tout juste nul, en fait. :closedeyes:

lenou94 link=topic=47348.msg956600#msg956600 date=1214819359 a dit:
:wub ba quoi faut bien se faire plaisir aux yeux !!!
mais à mon avis dans le prochain, on verra maxi ses fesses ça reste un james bond, commercial, des enfants peuvent le voir....  :wacko:

si si si dans Quantum of Solace il sera à PWAAAAAAAAAL :chessy:
james bond à des gosses ? Hmmm le mec qui a le permis de dégommer tous ce qui bouge... bof bof pour les enfants non ?

Nessscafe link=topic=47348.msg956913#msg956913 date=1214835896 a dit:
ah oui mais là non !  :biggrin:
je veux bien qu'il y est des banalités dans le cinéma, mais si on remet en cause celle là, on remet en cause PLEIN PLEIN de films quand meme  :biggrin:

Jumper, c'était tout juste nul, en fait.  :closedeyes:
+1
j'espèrais mieux :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg956913#msg956913 date=1214835896 a dit:
si si si dans Quantum of Solace il sera à PWAAAAAAAAAL  :chessy:

:laugh: :laugh: Il est bien ui!mais j'aime pas sa tete:!Pour le prochain ils devraient mettre le corps de Craig, et la tete de Pierce Brosnan! :invis: J'arrete le HS!

Ce week-end, j'ai vu le film &quot;Old Boy&quot;, il n'est pas récent, en effet il date de 2004.

En tous cas c'est un superbe film. On est à la fois au milieu de la construction d'une vengeance mais tout en étant dans le flou, on se trouve aussi au milieu d'une enquête qui va mener à une troublante vérité. Les termes folies/Conséquences/Vérité/Vengeance doivent être les maîtres mots de ce grand film.
Et les musiques sont vraiment superbes. J'ai été touché par ce film, par ce scénario original et par l'acteur.

Mariie link=topic=47348.msg956976#msg956976 date=1214839697 a dit:
:laugh: :laugh: Il est bien ui!mais j'aime pas sa tete:!Pour le prochain ils devraient mettre le corps de Craig, et la tete de Pierce Brosnan!  :invis: J'arrete le HS!

:ohmy:

[sub]elle a osé ![/sub]

Fee-Clochette91 link=topic=47348.msg957314#msg957314 date=1214869386 a dit:
Comme film, j'ai adoré Taken  :wub   :dacc:
Bon ça date un peu, ce n'est plus a l'affiche, mais c'était cette année quand même...  :smile:
Moi aussi j'avais beaucoup aimé aussi. :happy:

Saw 4 était vraiment réussi. On sentait que tout coincidait avec les trois premiers films. Et apparemment on aura droit à une suite :biggrin:

mimi2109 link=topic=47348.msg958961#msg958961 date=1215001815 a dit:
Saw 4 était vraiment réussi. On sentait que tout coincidait avec les trois premiers films. Et apparemment on aura droit à une suite  :biggrin:

:blink:

Ness, ton avis sur cette remarque? :wink2: :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour