< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 271 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimi2109 link=topic=47348.msg959006#msg959006 date=1215002999 a dit:
je comprends pas lol

j'ai fais une perle pour le forum ?  :biggrin:
(c'est parce que j'ai dis les 3 premiers)  :dacc:

non t'inquietes pas :wink2: mais le 4 est remplie d'incohérences, deja le 3 c'etait bizarre mais le 4 :blink:
je vais essayer de retrouver le post de Ness...

C'est juste que tu dis que Saw 4 est lié aux 3 premiers... ce qui est assez comique en effet, vu que le 4 est totalement détaché. On retrouve certes des acteurs et des bouts d'histoire liés, mais l'essence même de Saw n'est plus du tout là :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg874313#msg874313 date=1207082016 a dit:
c'est justement ce qui cloche ! dans les autres films son histoire était complètement différente. Il n'était meme pas marié, bossait comme interne dans un hosto et était atteint d'un cancer...

dans Saw 4 l'histoire est soudainement et totalement différente !
y compris à ceux qui ont plus de 10 ans ?
:laugh:

je l'ai retrouvé, bon il est court mais ca rejoint l'idée que le 4 n'a rien à voir avec les 3 premiers!

c'est vrai concernant sa vie c'est bizarre mais je parle au niveau des jeux avec le magnéto....
pendant que le policier cherche le mec, ya la femme qui est médecin et tu vois aussi la maison

enfin je sais pas si je suis claire  :chessy:

Bref c'est &quot;SAW&quot; quoi, de toutes façons c'est farfelu !!
Faut être un peu spécial pour créer des scénarios comme ça, faut avoir l'idée quoi... J'aurai peur si mon mari était le réalisateur !!! :pascompris;

Bin justement, pour trouver les idées et tout, chapeau mais moi j'aurai peur de le cotoyer :pascompris; , jpréfère autant me marier au réalisateur des disneys ou des films à l'eau de rose !!

ok :biggrin:

j'ai adoré &quot;la véritalbe histoire du petit chaperon rouge&quot;
surtout avec le bouc qui n'arrête pas de chanter et la grand-mere qui fais des sports extreme :laugh:

Quand tu dis des trucs comme ça, mets les en spoiler stp, ça évite aux autres de connaitre le film si ils ne l'ont pas encore vu :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour