< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 275 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=47348.msg965467#msg965467 date=1215439027 a dit:
j'ai vu hier soir THE DECENT j'ai grave flippé,j'ai trop eu du mal à trouver le sommeil,c'était vraiment l'horreur
:blink: ah.... pourtant il fait pas spécialement peur... enfin dans la lignée des petits films d'horreurs comme la maison de cire et compagnie.. :blush:

lenou94 link=topic=47348.msg965472#msg965472 date=1215439372 a dit:
:blink: ah.... pourtant il fait pas spécialement peur... enfin dans la lignée des petits films d'horreurs comme la maison de cire et compagnie..  :blush:
:zarbi: je suis une âme sensible :biggrin: je ne suis pas très films d'horreur mais là je l'ai trouvé vraiment terrible

The Descent, mouais, comment s'em*erder pendant plus d'une demie-heure avant qu'il se passe un début de tentative de frayeur... Perso, je me suis fait ch*er sur ce film. J'ai vu bien meilleur en film d'horreur :cool:

J'ai été voir ce soir &quot;mes amis mes amours&quot; :wub
roh c'était trop bien, très fidèle au livre, trop bien de revoir Londres, j'adore, tout simplement.

angetdemon link=topic=47348.msg966063#msg966063 date=1215465039 a dit:
the descent il ressemble beaucoup à &quot;the crypte&quot; je trouve!

c'est l'inverse en fait. The Crypt est la copie de The Descent (en dix fois plus nulle).

pourtant j'avais bien kiffé The descent... Le coup d'être dans le noir surtout et de rien voir mdrr.
après les bonshommes chelous, bon... :happy:

Mlle G link=topic=47348.msg965968#msg965968 date=1215462988 a dit:
J'ai été voir ce soir &quot;mes amis mes amours&quot;  :wub
roh c'était trop bien, très fidèle au livre, trop bien de revoir Londres, j'adore, tout simplement.

Tu avais lu le livre et tu n'as pas été décue alors ? Bon bah je vais peut etre allé le voir également :happy:

liloone link=topic=47348.msg966186#msg966186 date=1215498352 a dit:
Tu avais lu le livre et tu n'as pas été décue alors ? Bon bah je vais peut etre allé le voir également  :happy:
oui liloone, j'avais lu le livre, tu sais à quel point j'aime les romans de Marc Levy :wub :wink2:
L'histoire est respecté, c'est la soeur de Marc qui a fait le film.
Puis euh... comment dire... Pascal Elbé :chessy: :blush:

Mlle G link=topic=47348.msg967088#msg967088 date=1215531954 a dit:
oui liloone, j'avais lu le livre, tu sais à quel point j'aime les romans de Marc Levy :wub :wink2:
Puis euh... comment dire... Pascal Elbé :chessy: :blush:
oui oui oui ouiii :chessy:

Mlle G link=topic=47348.msg967088#msg967088 date=1215531954 a dit:
oui liloone, j'avais lu le livre, tu sais à quel point j'aime les romans de Marc Levy  :wub  :wink2:
Puis euh... comment dire... Pascal Elbé  :chessy:  :blush:

c'est pour ca que je te fais confiance à 100 % :friend: ... si je me décide à y aller je te donnerai mon avis :wink2:

Hancock : surprenant film à deux vitesses (rien à voir ou presque avec la BA annoncée). Une des deux parties vous séduira plus que l'autre. globalement c'était sympa mais pas génial.

je voulais aller le voir hier à la defense les 3 séances completent donc ça sera pour la semaine prochaine ! Est-ce à voir au ciné tout de même ?

j'ai vu le monde de narnia : le prince caspian samedi soir. il est trop génial ce film... mais je suis un peu décu par la fin mais sinon trop bien ! :wub :wub :wub

hier soir Kung Fu Pandaaaaa!!!!!
:dacc: :dacc: :dacc:

j'ai adoré!!! bon déjà j'aime beaucoup l'animation à l'origine, mais alors là franchement ça vaut le coup! déjà parce que pour une fois Dreamworks ne mise pas tout sur les pets et les rots de ses personnages :biggrin: et aussi parce que les dessins sont tout simplement sublimes!! :blink: que ce soit les personnages (principaux du moins car il y a des cochons dans le film qui sont pas géniaux) ou bien les décors qui quant à eux sont fabuleux!! :wub :wub

mais bon sang cette animation de dingue!!! :chessy: :chessy:

et on rigole bien donc à voir impérativement!!! :dacc:

StL link=topic=47348.msg969058#msg969058 date=1215679452 a dit:
je voulais aller le voir hier à la defense les 3 séances completent donc ça sera pour la semaine prochaine ! Est-ce à voir au ciné tout de même ?

vi, quand meme  :happy:
mais bon, petite déception quand meme... :closedeyes:

popo20 link=topic=47348.msg970478#msg970478 date=1215793049 a dit:
hier soir Kung Fu Pandaaaaa!!!!!
:dacc:  :dacc:   :dacc:

j'ai adoré!!! bon déjà j'aime beaucoup l'animation à l'origine, mais alors là franchement ça vaut le coup! déjà parce que pour une fois Dreamworks ne mise pas tout sur les pets et les rots de ses personnages  :biggrin: et aussi parce que les dessins sont tout simplement sublimes!!  :blink: que ce soit les personnages (principaux du moins car il y a des cochons dans le film qui sont pas géniaux) ou bien les décors qui quant à eux sont fabuleux!!  :wub  :wub

mais bon sang cette animation de dingue!!!  :chessy:  :chessy:

et on rigole bien donc à voir impérativement!!! :dacc:

Je te rejoins !

Je suis allée le voir hier soir .... C'était émouvant, marrant, ....

L'animation et les décors sont superbes !

Je conseille également :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour