< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 273 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=47348.msg960175#msg960175 date=1215038289 a dit:
vu mes amis, mes amours ! très sympa ! un bon film bien français (ça va s'en dire ^^) mais j'ai bien aimé ça détend et ça reprend bien le livre apparemment  :wink2: (je suis en train de le lire  :happy:)
les mimiques de Florence Foresti  :laugh: rien que ça ça fait rire pis Pascal Elbé un grand kiff ça me fait pensé à un film fin 90 : les parasites avec Bénoit  :laugh:
et tu as lu le livre avant ou pas ?
j'ai un mauvais souvenir de &quot;Et si c'était vrai&quot; qui avait aussi été adapté mais l'histoire avait complétement changée...

j'ai lu &quot;et si c'était vrai&quot; avant de voir le film et j'ai été très déçue. on se fait toujours dans sa tête un peu la physionomie des personnages, leurs voix....
et là on se rend compte que le réalisateur a bien remixé à sa façon l'histoire du livre.
(heureusement que j'ai lu le deuxième volet avant le film) :closedeyes:

lenou94 link=topic=47348.msg960241#msg960241 date=1215068068 a dit:
et tu as lu le livre avant ou pas ?
j'ai un mauvais souvenir de &quot;Et si c'était vrai&quot; qui avait aussi été adapté mais l'histoire avait complétement changée...
je suis en train de le lire et ça change pas trop ^^
Par contre j'ai lu Et si c'était vrai et du coup je ne veux pas voir le film :happy:

mimi2109 link=topic=47348.msg960309#msg960309 date=1215072967 a dit:
ne le regarde pas parce que tu vas t'en mordre les doigts
tu as lu la suite ?
non j'ai commencé avant hier dans le métro donc j'ai pas beaucoup avancé sur le bouquin :happy:
et pis d'après ce que j'ai entendu en sortant de la salle : beaucoup ont dit qu'ils ont gardé beaucoup de chose du livre et que ça changeait pas trop

mimi2109 link=topic=47348.msg960294#msg960294 date=1215072329 a dit:
j'ai lu &quot;et si c'était vrai&quot; avant de voir le film et j'ai été très déçue. on se fait toujours dans sa tête un peu la physionomie des personnages, leurs voix....
et là on se rend compte que le réalisateur a bien remixé à sa façon l'histoire du livre.
(heureusement que j'ai lu le deuxième volet avant le film)  :closedeyes:

Je n'ai pas lu le livre et beaucoup aimé le film.

je peux te dire de lire le bouquin mais tu prendras exemple sur les personnages du film
PLUS JAMAIS JE VERRAI UN FILM TIRE D'UN BOUQUIN :tickedoff:

mimi2109 link=topic=47348.msg960317#msg960317 date=1215073353 a dit:
je peux te dire de lire le bouquin mais tu prendras exemple sur les personnages du film
PLUS JAMAIS JE VERRAI UN FILM TIRE D'UN BOUQUIN  :tickedoff:
c'est clair ! surtout je suis déçue sur le choix des acteurs et spécialement Vincent Lindon... qui normalement dans le livre est un mec jeune et beau gosse.... et surtout il va pas du tout avec &quot;audrey&quot;

je viens enfin de visionner &quot;le coeur des hommes 2&quot; - suite bien ratée et lourdaude d'un premier épisode pourtant sympa et frais .... :knuppel:

Moi j'ai vu hier &quot;Au bout de la nuit&quot;
Film pas mal, qui vaut le coup pour ses (très très) beaux acteurs comme Keanu Reeves, Chris Evans (de cellular), Amaury Nolasco (Fernando Sucre dans prison break) et également les très bons Forest Whitaker et Hugh Laurie (Dr House).

Nessscafe link=topic=47348.msg960022#msg960022 date=1215031230 a dit:
qu'est-ce que tu n'as pas compris ? c'est vrai que le film faisait de sacrés références.

En fait, V il aurait pas du mourir avec les expériences ? Mais il a survécu nan ? C'est un &quot;super-héros&quot; ?
Et le gars qui se fait pendre au début, c'est qui ?
Merci si tu peux m'expliquer ! :chessy:

Roudd link=topic=47348.msg960648#msg960648 date=1215086584 a dit:
En fait, V il aurait pas du mourir avec les expériences ? Mais il a survécu nan ? C'est un &quot;super-héros&quot; ?
Si on pouvait éviter de révéler le film en clair, si vous donnez des explications, mettez les en spoiler :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg960379#msg960379 date=1215076018 a dit:
je viens enfin de visionner &quot;le coeur des hommes 2&quot; - suite bien ratée et lourdaude d'un premier épisode pourtant sympa et frais ....  :knuppel:

Ah bon j'ai bien aimé pourtant :blush:

Roudd link=topic=47348.msg960648#msg960648 date=1215086584 a dit:

Effectivement V est bien le mec qui a été brulé (d'où le masque et les gants entre autres).

Pour le mec qui se fait pendre au début, faudrait que je revois le film, car je ne me souviens pas de ce passage.

Après ce film est bourré de symboles et de &quot;clins d'oeil&quot; a des fait qui ont eu lieu, qui ont lieu et qui pourrait très bien arrivée (en vrac : la seconde guerre mondiale, les pays sous le joug de tyrans, les Etats-Unis et la politique de Bush...).

morice link=topic=47348.msg960689#msg960689 date=1215087630 a dit:
Si on pouvait éviter de révéler le film en clair, si vous donnez des explications, mettez les en spoiler :wink2:

bah là il dévoilait pas grands choses et pis vu qu'il me posait la question, je connais les règles, hin :knuppel: :knuppel: non mais... :happy:

Narnia 2 : j'y suis allée en trainant des pieds, bah j'ai bien été surprise ! les 4 gosses sont moins niais que dans le 1er, et comme on perd pas de temps à expliquer le pourquoi du comment Narnia existe (un peu déroutant pour ceux qui vont voir le 2 sans voir le 1er pour x raisons), on entre dans le vif du sujet et ça c'est bien sympa.
les persos ont pris plus d'assurance, bien que Peter soit toujours un peu arrogant parfois et Susan un peu niaise.

Ce qui est marrant, c'est que pendant tout ce temps j'étais persuadée que la Reine Blanche était incarnée par Cate Blanchett mais en fait NON c'est Tilda Swinton !!!
Et c'est encore Tilda dans Constantine !!!! J'étais mais alors PERSUADEE que c'était Cate Blanchett pendant tout ce temps !

Elles se ressemblent vachement les deux, c'est dingue !

Tilda Swinton et Cate Blanchett

Maintenant que je les vois, je me dis, bah oui c'est évident. Lol  :laugh:

edit : bon ça va, je suis pas la seule
http://popwatch.ew.com/popwatch/2005/12/are_tilda_swint.html

C'est vrai que la ressemblance est violente quand elles sont sous maquillage, déjà que là sans trop de maquillage... :mellow:

Vu Eragon, mouais, sans plus. C'est quoi ce remix? Il y a du Seigneur des Anneaux, du Cœur de Dragon, du Narnyah... Enfin c'est le bordel, c'est un peu complètement naouak et en plus la réalisation ne présente aucune originalité. Il y a des moments où j'aurais juré qu'ils avait greffé des scènes du Seigneur des Anneaux...

Enfin bon, c'est sympa, c'est gentillet, mais ça vaut surement pas une place de cinéma. Ni le mal de dos que je me suis fait en me vautrant dans le canapé :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour