< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 306 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je cherche un film !!!

Bonjour tout le monde

Avec les parents on se casse la tête à chercher un film :laugh:

Une fiction apparemment, ça se passe sur des montagnes à l'âge de pierre on dirait (ils ont des accoutrements bizarre, ils sont tous habillés en de manteau en peau d'animaux)
J'ai juste vu le début et je ne me rappel plus du titre
ça parle d'un enfant aux yeus bleus qui viendra sauver le peuple contre des envahisseurs. L'enfant en question est un petit garçon et c'est une vieille femme, une sorcière je crois qui revèle le futur avant de mourrir en transe en disant que cet enfant grandira dans leur sociéte et se mariera avec la fille que les envahisseurs vont enlevé et qu'il finira par sauver. Je ne sais plus le détail désolé. Mais si ça vous rappel un film, please aidez moi à le retrouver , ça a susciter ma curiosité, j'ai trop envie de voir le reste.

Ah patrice c'est pas sympa :knuppel:

Le sujet n'aura pas assez de visibilité ici

Pourtant je veus regarder ce film le plus tôt ça deviens une obsession :zarbi:

J'ai vu la Momie, j'étais trop décue même s'il y a des effets spéciaux ! :mmmhh:

Sinon je vais aller voir Coup de foudre à Road Island ! il parait que le titre ets bidon mais que c'ets une comédie sentimentale sympa !
De toute facon je ne supporte plus de regarder de la violence ou des films stressant ! :chessy:

Rine que pour vos cheveux je voulais trop aller le voir mais ils l'ont au dernier moment retiré du ciné ! :cry:

viens enfin de voir Batman... le film en lui même est un peu lent, maggie gyllenhall est vraiment neuneu sur les bords...
mais heath ledger... joker... waouhhhhhhh :wub :wub :aplause: :aplause:

Je cherche un film !!!

lamissu link=topic=47348.msg1023034#msg1023034 date=1221941844 a dit:
Bonjour tout le monde

Avec les parents on se casse la tête à chercher un film  :laugh:

Une fiction apparemment, ça se passe sur des montagnes à l'âge de pierre on dirait (ils ont des accoutrements bizarre, ils sont tous habillés en de manteau en peau d'animaux)
J'ai juste vu le début et je ne me rappel plus du titre
ça parle d'un enfant aux yeus bleus qui viendra sauver le peuple contre des envahisseurs. L'enfant en question est un petit garçon et c'est une vieille femme, une sorcière je crois qui revèle le futur avant de mourrir en transe en disant que cet enfant grandira dans leur sociéte et se mariera avec la fille que les envahisseurs vont enlevé et qu'il finira par sauver. Je ne sais plus le détail désolé. Mais si ça vous rappel un film, please aidez moi à le retrouver , ça a susciter ma curiosité, j'ai trop envie de voir le reste.

des noms d'acteurs par hasard ? cest sorti en quelle année ?

salwa link=topic=47348.msg1023039#msg1023039 date=1221942341 a dit:
c'est moi qui l'ai regroupé ici :smile:

oki :biggrin:

mais de toute façon j'ai retrouvé le film :wub

c'est 10000 sortie en salle vers février, en début d'année quoi

impressionnant le film, j'ai vu la b.o

Nessscafe link=topic=47348.msg1023567#msg1023567 date=1222067290 a dit:
des noms d'acteurs par hasard ? cest sorti en quelle année ?

Merci pour ton intérêt, :friend: je l'ai finalement retrouvé après plusieurs posts sur des forums d'accrocs aux films :chessy:

Loulougan link=topic=47348.msg1023579#msg1023579 date=1222068850 a dit:
c'est pas Willow?

Merci :wink2:

Revu MR73 et LE NOUVEAU PROTOCOLE, deux polars ténébreux, sombres et poisseux, l'un sublimé par un Auteuil formidable, l'autre soutenu par un Cornillac brut de décoffrage - à voir :dacc:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1023948#msg1023948 date=1222098185 a dit:
Revu MR73 et LE NOUVEAU PROTOCOLE, deux polars ténébreux, sombres et poisseux, l'un sublimé par un Auteuil formidable, l'autre soutenu par un Cornillac brut de décoffrage - à voir  :dacc:

ahhh enfin vous retrouvez de bon films !!!

2 bons polars français en plus :dance:

lalaulau38 link=topic=47348.msg1024004#msg1024004 date=1222100451 a dit:
j'ai vu mamma mia the movie et whaaaaaaaaaaaaa !!!  :wub :wub
il donne envie de bouger, chanter, danser !!! :dance: :dance:
il est vraiment excellent !

Il m'a fait le même effet !

Vraiment bon film ! Même excellent !

antigone56 link=topic=47348.msg1024340#msg1024340 date=1222156552 a dit:
je pense que je vais aller le voir jeudi alors  :wub
Cet après midi je vais matter JUNO ! on verra bien !

Mouais moi j'avais pas spécialement aimé JUNO c'est relaxant et tout mais un peu longuet pour moi et l'histoire je sais pas je l'ai trouvé un peu particulière, la façon dont c'était expliqué... :embarassed:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1024343#msg1024343 date=1222156715 a dit:
Mouais moi j'avais pas spécialement aimé JUNO c'est relaxant et tout mais un peu longuet pour moi et l'histoire je sais pas je l'ai trouvé un peu particulière, la façon dont c'était expliqué...  :embarassed:
Oui c'est un des soucis de Juno, c'est vrai que par moments, c'est assez long, t'as envie que ça bouge, que ça rebondisse. Il y a des idées qui ne sont pas toujours claires, qu'on ne comprend pas forcément.

Mais dans l'ensemble Juno... rah bordel :wub
J'ai failli pleurer dis donc :blush:

antigone56 link=topic=47348.msg1024352#msg1024352 date=1222157430 a dit:
ok merci, de toute facon je le regarde chez moi alors si j'en ai marre... :friend:

Oh non mais tu vas voir c'est quand même sympa :wink2: Pas ennuyeux à mourir en tout cas :blush:
Mais on a vu mieux, enfin j'ai vu mieux :happy:
Bon film alors!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour