< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 308 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon, bah ca doit pas être la meme voix dans le film que sur la BA alors.

mais bon, Vin Diesel il a une sacré voix quand meme, rocailleuse et tout. rien qu'à l'entendre, t'as pas envie de le faire chier dès le matin hin...

morice link=topic=47348.msg1024797#msg1024797 date=1222182491 a dit:
Et pourtant c'est le pire des Rambo :laugh: :laugh:

Regarde le tout premier, ça c'était du vrai Rambo :cool:

C'est ce que m'a dit ma mère. Que le 1er était magnifique.
Je vais essayer de me le trouver...

Sinon, J'ai Steak, mais j'ai jamais eu l'occasion de le regarder... Va falloir que je m'y mette, j'adore Eric et Ramzy, on verra ! :wink2:

melyssa7 link=topic=47348.msg1025140#msg1025140 date=1222239485 a dit:
C'est ce que m'a dit ma mère. Que le 1er était magnifique.
Je vais essayer de me le trouver...
En fait il est pas magnifique, mais pour moi c'est le seul qui montre vraiment quelque chose tout en restant un bon film d'action qui ne vire pas dans le ridicule comme le 3 ou dans le crade comme le 4 (John Rambo). A surveiller: Rambo 5 et Son Of Rambo qui ne devrait pas tarder à sortir (tous les deux dans moins d'un an :cool: )

Pour les détracteurs de Rambo, admettez tout de même que malgré ses airs d'abruti sanguinaire, le petit Rambo est tout simplement un pauvre mec qui n'a connu que la guerre et le combat, il revient dans son pays où les gens confondent les militaires et les politiques qui avaient pris les mauvaises décisions. Ce film montre avant tout la difficulté pour un soldat psychologiquement atteint et blessé de se réintégrer dans la société. Tout ça sur fond de bonne violence histoire de faire sourire un minimum :wink2:

Entre les murs : mmmoui jolie description du conflit qui règne souvent entre les profs et leurs élèves en pleine crise d'adolescence (je me suis revue quand j'étais en 4ème). Il n'y a ni de gentils, ni de méchants, juste deux groupes qui s'opposent et qui sont obligé de cohabiter. Le prof ne peut pas forcer ses élèves à s'intéresser à leurs études (à cet age, on en voit pas vraiment l'intérêt, d'où la mise en scène sur l'imparfait du subjonctif) et les élèves qui, à 13-14 ans sont en pleines crises d'ados et donc difficilement controlables.
mais bon, malgré tout... c'était bofounet. Faut dire que le collège, c'était pas mon époque préférée...
bref, je suis sûre que la palme d'or aurait pu être donné à une autre film quand meme... on verra bien ce que cela donne aux Oscars.

La vie devant ses yeux ou plutot le vide devant mes yeux... c'était nul à chier, chiant et lent. Uma thurman passe son temps à se lamenter et heureusement qu'il y a les flashbacks pour donner du rythme... mais bon, meme avec ça je suis partie avant le fin du film.

et pourtant je suis sous calmants en ce moment, c'est pour dire comment je me suis fait chier !!!

mielous link=topic=47348.msg1026568#msg1026568 date=1222361932 a dit:
Ah non, c'est pas cool d'écrire ça antigone, je vais le voir demain soir !!
erf dsl, mais ils s'arrètent de parler et se mettent à chanter , c'est un peu lourd !

mais si tu aimes les comédies musciales c'est cool, je n'avai jamais été en voir non plus ! :blush:

Tu plaisantes, j'aime trop ! Et comme en plus j'adore ABBA, c'est pour ça que j'aimerai le voir ! Mais je suis un peu refroidie par vos critiques !!

Dans ce cas fonce. Apparemment, ça a l'air de respecter l'idée Abba en restant une comédie musicale normale, en tout cas pas mauvaise.

Après moi je juge sur la bande annonce. Dur d'être objectif sur la question quand on aime ni les comédies musicales, ni Abba :laugh:

meme en aimant les comédies musicales, je me suis même pas donnée la peine d'aller le voir. faut pas pousser quand meme... avec la vieille comédie romantique derrière... vieux pretexte pour faire vendre des cd à un groupe légendaire, certes, mais mort et entérré depuis quand meme.

si je me suis bien amusée devant Enchanted, Hairspray, sans parler de Moulin Rouge ou même Sweeney Todd, là... Mamma Mia a tout de la daube au rabais pour moi. :happy:

morice link=topic=47348.msg1026645#msg1026645 date=1222365244 a dit:
Dans ce cas fonce. Apparemment, ça a l'air de respecter l'idée Abba en restant une comédie musicale normale, en tout cas pas mauvaise.

Après moi je juge sur la bande annonce. Dur d'être objectif sur la question quand on aime ni les comédies musicales, ni Abba :laugh:

Euh.. ben moi j'ai adoré ce film... :blush: :blush: :blush:

guimaraes91 link=topic=47348.msg1026958#msg1026958 date=1222427620 a dit:
en ce moment y a &quot;Déjà vu&quot; qui passe sur canal +
j'avais adoré ce film
je vais le voir ce soir (heure Martinique)
j'ai trop voulu le voir ce film j'espère ne pas être déçue

lady972 link=topic=47348.msg1027170#msg1027170 date=1222441166 a dit:
je vais le voir ce soir (heure Martinique)
j'ai trop voulu le voir ce film j'espère ne pas être déçue

il est génial !!
par contre quand tu l'auras vu, j'aurais une question à poser sur la fin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour