< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 309 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=47348.msg1026956#msg1026956 date=1222427531 a dit:
Bon, je vous dirai ce soir ou demain  :biggrin:

Bon je reviens du ciné là!

Franchement ça va comme film, je trouve ! C'est clair que c'est pas LE film de l'année, mais il fait passer un bon moment !

D'ailleurs en ce moment je t :spam1:c :spam1: toutes les chansons d'ABBA :biggrin: :biggrin:

Un très beau film, émouvant, sur un thème terrible : l'infanticide ( mais sans aucune violence ni image hard) : &quot;il y a longtemps que je t'aime&quot;. A voir.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1027916#msg1027916 date=1222536271 a dit:
Un très beau film, émouvant, sur un thème terrible : l'infanticide ( mais sans aucune violence ni image hard) : &quot;il y a longtemps que je t'aime&quot;. A voir.

Ce film effectivement est d'enfer, je l'ai vu et je l'ai trouvé drôlement bien interprêté.

Nessscafe link=topic=47348.msg1026660#msg1026660 date=1222366588 a dit:
si je me suis bien amusée devant Enchanted, Hairspray, sans parler de Moulin Rouge ou même Sweeney Todd, là... Mamma Mia a tout de la daube au rabais pour moi. :happy:
Pas loin !
Je suis allée le voir hier. Franchement faut pas pousser, tout est trop poussé. Heureusement qu'il y a les chansons d'Abba pour remonter un peu le niveau.
Juste respect aux acteurs qui ont du chanter, mais pour moi d'autres on fait mieux. 1h50 avec des longueurs, un scénario qui casse pas des briques.
Et Meryl Streep, pareil une nana surexcitée, bon ca fait plaisir de la voir en forme mais c'est bon faut pas pousser non plus !
Je ne parles même pas des figurants qui pour le coup sont bien des potiches, mention spécial pour la danse sur le ponton qui est LA scène la plus ridicule.

Et pourtant j'aime bien les comédies musicales mais là c'est trop, j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens pour ce film.

&quot;il y a longtemps que je t'aime&quot;, magnifique film avec une très belle prestation des acteurs, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. On se demande ce qui a bien pu arriver à la sœur.

J'ai vu &quot;le royaume interdit&quot; mouais ce n'est toujours pas mon genre de film... pour les fan de kung fu n'hésitez pas  :dacc: Il y a quand même les deux stars Jackie Chan et Jet Li...

Je m'attendais à pire ça se laisse regarder ...

Jolies musiques par contre!  :biggrin:

hier soir j'ai regardé x files 2....nul à c**** :beuh:

Aucun rapport avec les x files que l'on connait !

une simple enquete policiere et c'est tout !

Super deçue :blink:

Vous avez profité du passage de &quot;Les incorruptibles&quot; sur France 3 pour le regarder ? Perso je l'avais déjà vu mais je l'ai regardé à nouveau et même enregistré :moke:

salwa link=topic=47348.msg1028687#msg1028687 date=1222670817 a dit:
MR73, bien aimé, il ne pouvait y avoir une meilleure fin  :dacc:
Clair, bon film, de Marchal quoi. Bonne fin, c'est ce que j'aurais fait. Et puis revoir la plupart de ceux de 36 quai des Orfèvres c'est pas mal.

Claiirie link=topic=47348.msg1028685#msg1028685 date=1222670671 a dit:
Pas loin !
Je suis allée le voir hier. Franchement faut pas pousser, tout est trop poussé. Heureusement qu'il y a les chansons d'Abba pour remonter un peu le niveau.
Juste respect aux acteurs qui ont du chanter, mais pour moi d'autres on fait mieux. 1h50 avec des longueurs, un scénario qui casse pas des briques.
Et Meryl Streep, pareil une nana surexcitée, bon ca fait plaisir de la voir en forme mais c'est bon faut pas pousser non plus !
Je ne parles même pas des figurants qui pour le coup sont bien des potiches, mention spécial pour la danse sur le ponton qui est LA scène la plus ridicule.

Et pourtant j'aime bien les comédies musicales mais là c'est trop, j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens pour ce film.

C'est nettement pas le film de l'année. Ce n'est peut-être pas le but recherché; comme l'a dit Nesss, c'est certainement un moyen de faire du fric sur le dos d'un groupe certes mythique, mais mort et enterré. Car on sait qu'ABBA, ça attire toujours les foules.

Et puis Pierce Brosnan, franchement, ça se voit à des kilomètres à la ronde qu'il n'est pas fait pour ce genre de films.

Il n'empêche que j'ai bien aimé, c'est un film qui te donne envie de chanter quand même un peu.

hier soir j'ai enfin vu les ch'tis....... :wacko: tout ce tapage pour ça..... :pascompris; c'est pas extrêmement drôle je m'attendais à beaucoup mieux :biggrin:

lenou94 link=topic=47348.msg1029614#msg1029614 date=1222757085 a dit:
hier soir j'ai enfin vu les ch'tis.......  :wacko: tout ce tapage pour ça.....  :pascompris; c'est pas extrêmement drôle je m'attendais à beaucoup mieux  :biggrin:
merci de ton avis, on se sent moins seule! momo et moi on te soutient  :dance:

Ce soir, je vais voir quoi d'après d'après vous? faubourg36 ou mamamia?

près for

lenou94 link=topic=47348.msg1029614#msg1029614 date=1222757085 a dit:
hier soir j'ai enfin vu les ch'tis.......  :wacko: tout ce tapage pour ça.....  :pascompris; c'est pas extrêmement drôle je m'attendais à beaucoup mieux  :biggrin:

Pas d'accord !!! :moke: hiiiii je lache l'affaire sur ce film qui n'a vraiment pas fait l'hunanimité mais moi je me suis bien marrée devant  :blush: Après forcément on a pas tous le même humour ni le même &quot;Intellect!&quot;  :wink2:

Mlle G link=topic=47348.msg1029617#msg1029617 date=1222757314 a dit:
merci de ton avis, on se sent moins seule! momo et moi on te soutient  :dance:

Ce soir, je vais voir quoi d'après d'après vous? faubourg36 ou mamamia?

Moi j'aimerais bien voir Faubourg 36 est-ce que quelqu'un l'a vu? Un avis?

Je pense que j'irai voir &quot;Entre les murs&quot; : que pensez-vous de ce film pour ceux qui l'ont vu ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour