< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 34 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben disons qu'il y a des scènes sympa, qu'on aime revoir, notament l'affrontement, qui fini par bisous bisous et on en dis pas plus.
Le fameux tango, et dans la voiture avec les aveux.
Mais tout le reste bof, c'est du pan pan à tout va, c'est juste les scène de couple qui sont sympa et que j'aime revoir.

quelqu'un a vu la village. le film est bien mais j'ai été super déçu par la fin :blink: je le reverrai pas une 2ème fois

badine link=topic=47348.msg568949#msg568949 date=1177506442 a dit:
quelqu'un a vu la village. le film est bien mais j'ai été super déçu par la fin :blink: je le reverrai pas une 2ème fois
c'est vrai, j'ai été le voir au ciné parce que j'aime bien les films comme ça et ben j'ai aussi été déçue ce n'était pas du tout ce que je pensais... Une fois ça m'a suffit !

quelqu'un a vu la village. le film est bien mais j'ai été super déçu par la fin  :blink: je le reverrai pas une 2ème fois
Ah ben moi par contre j'ai bien aimé la fin, je m'y attendais pas du tout :happy:

saku link=topic=47348.msg568643#msg568643 date=1177496423 a dit:
je vais faire court...
un film DOIT avoir soit Zang ZIHI soit Cong LI pour etre digne d etre un film...
c est fermé comme discour mais c est le mien et ce sont les deux femmes qui me font rever......

Oula tu dois pas regarder beaucoup de films alors!!! :blink: lol je connais meme pas...mmhum des japonaises?choinoises?

Sinon le pire film de ma vie, c Hulk...la premiere fois que je m'endors pour de vrai au ciné...ca date mais ca m'a marqué!!!Tellement nul.........

Bon moi j'ai vu les chatiments avec la fille qui joue dans one million dollar baby (déoslée je me rappelle jamais de son nom...) . bon moi comme je suis une peureuse le film m'a bien fait flipper mais bon sinon je le trouve sans plus la fin est un peu baclée je trouve!

titetitounette link=topic=47348.msg569694#msg569694 date=1177573730 a dit:
Bon moi j'ai vu les chatiments avec la fille qui joue dans one million dollar baby (déoslée je me rappelle jamais de son nom...) . bon moi comme je suis une peureuse le film m'a bien fait flipper mais bon sinon je le trouve sans plus la fin est un peu baclée je trouve!
Hilary Swank :wink2:
J'ai prévu d'aller le voir demain.

Adachi link=topic=47348.msg569710#msg569710 date=1177574486 a dit:
Hilary Swank  :wink2:
J'ai prévu d'aller le voir demain.

le titre en vo c'est The reaping, il est excellent et Hilary Swank est genial, comme d'hab.

quelqu'un a vu la village. le film est bien mais j'ai été super déçu par la fin  :blink: je le reverrai pas une 2ème fois

le gros souci avec ce realisateur (Night M. Shymalan) c'est qu'il presente ses films comme des films d'horreur (comme la jeune fille de l'eau ou le village), du coup on s'attend a avoir super peur tout du long (vive les BA mal foutues) et on finit par etre decu.

le seul film de lui que j'ai aime c'est 6eme sens.

Nessscafe link=topic=47348.msg569725#msg569725 date=1177575204 a dit:
le titre en vo c'est The reaping, il est excellent et Hilary Swank est genial, comme d'hab.

c'est clair qu'hilary Swank (merci pour la précision... :happy:) joue très bien... c'est vraiment une bonne actrice....

Hier ici c'était ANZAC DAY (voir mon blog) et pour l'occasion mon voisin qui est producteur, m'a filé un exellent film australien sur le sujet.

GALLIPOLI avec Mel Gibson (jeune) j'ai adoré c'est vraiment un très très bon film, et j'ai verifié il a été doublé en français. Par contre c'était bien chaud pour comprendre car l'accent australien était super fort ! mais bon, ca vient vite
J'adore la façon dont il est filmé, la lenteur parfois de certaines scènes qui accentue encore plus l'ambiance, et les deux acteurs principaux sont top (dans leur jeu d'acteur, mais leurs personnages sont bien pensés aussi)

Bref, je pense que je vais l'acheter en rentrant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour