< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 36 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=47348.msg573268#msg573268 date=1177933788 a dit:
spiderman 3 demain, ça va etre l'orgie ...
je tenterai plus tard dans la semaine, j'ai hate :)

bande de veinard  :cry: moi il faut que j'attende le 3  :cry:

ludo, t'y vas quand ?

Ben demain vu que c'est ferié et que les cinés sont ouverts ça sent dangereuse seduction, j'adore halle berry.
Mais spiderman 3 si j'arrive a pas trop faire de queue...

liloone link=topic=47348.msg573121#msg573121 date=1177921553 a dit:
Quelqu'un a vu Goodbye Bafana ou Dangereuse séduction ??

J'hésites entre les 2 pour ce soir  :wacko:
tu demandais une comédie faudrais savoir :laugh: loool! à ce moment là oui il y en a d'autres de films...

Dangeuse séduction: Bon film avec une fin dont je ne m'attendais pas du tout! Sublime Halle Berry

Love: Franchement Sympatoche

Demain Spiderman 3 :chessy:

ce soir spiderman 3, j'ai réservé vaut mieux... pour éviter toute la queue ! mais jpense que je vais arriver tôt quand même ! c'est des malins d'avoir sorti le film un jour férié !

Je viens de voir Le Secret de Térabithia et c'est super mignon. Ca ressemble pas du tout au Monde de Narnia malgré ce que j'avais entendu dire, par contre la fin m'a vraiment surprise, c'est triste :ohmy:

lenou94 link=topic=47348.msg574409#msg574409 date=1178032279 a dit:
c'est des malins d'avoir sorti le film un jour férié !

A l'ouest moi :pascompris; je ne savais pas qu'il sortait aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller au cinéma , faire ma sortie ciné du mois...partie pour voir &quot;Love...&quot; suivant les bonnes critiques du forum!!

Sauf qu'arrivée au cinéma, apres avoir couru comme une dératée sous la pluie ....SURPRISE!!!!!!!! PLein plein plein de gens... :blink: :blink: :wacko: haaaaan!: &quot;Y a le concert de qui au Gaumont????euh... :ohmy:&quot;

J'avais carement pas capté qu'on était:
1.un jour férié
2.un jour de pluie (dc les gens vont au ciné)
3.le jour de sortie de Spiderman

Bref, j'ai fais demi-tour, direction video club !!lol :laugh:
Tant pis j'irai une prochaine fois...Du coup j'ai loué: &quot;Shall we dance&quot; ,vraiment cool!!!Et en plus tranquille au chaud ds mon lit, sans personne pour me souler!!

:wub Richard Gere

gazou94 link=topic=47348.msg573720#msg573720 date=1177956338 a dit:
tu demandais une comédie faudrais savoir  :laugh: loool! à ce moment là oui il y en a d'autres de films...

Bah finalement je suis pas allée au cinéma .... lool :laugh:

Sinon je sais que j'avais dit une comédie ... mais aucune ne me tentait :wacko:

liloone link=topic=47348.msg574899#msg574899 date=1178090261 a dit:
Bah finalement je suis pas allée au cinéma .... lool :laugh:

Sinon je sais que j'avais dit une comédie ... mais aucune ne me tentait :wacko:
ok!

Hier je suis aller voir spidermann 3 et bien entendu c'était blindé :ohmy: la dernière fois que c'était aussi blindé c'était pour star wars :blink: !

et de mon côté il faisait super beau, mais comme quoi les gens viennent quand même s'enfermer dans une salle, et du coup je me suis retrouvée tout devant et au milieu, tant mieux car je redoutais d'être sur le côté...

Le film était bien au fait ! :dacc:

Bon bah hier, je suis allée voir Spiderman 3 :blush:

Je suis arrivée 1h30 avant le début du film! Ce qui n'était pas suffisant vu le monde qu'il y avait déjà :ohmy:

1 heure de queue au niveau des bornes automatiques pour retirer ma réservation prise le matin même sur internet! J'ai bien fait! Les caisses &quot;traditionnelles&quot;, une véritable m :spam1:

Sans réservation, je ne l'aurais sans doute pas vu! La première séance de la journée affichait complet! Pourtant joué sur les 2 plus grands écrans du ciné, les places se sont vendues en quelques minutes! Une fois dans la salle, quelle chance!! 2 places en haut, légèrement sur le côté droit!!

3,2,1,0 ... Le film commence!

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Point de vue perso : il est vraiment vraiment vraiment bien! Scénario, acteurs, effets spéciaux ... Tout y est !! :aplause:

J'ai été voir &quot;Love&quot; que du bonheur ce film! De l'humour à l'anglaise comme je l'aime, une comédie super, j'ai passé un trop bon moment. :smile:

Mlle G link=topic=47348.msg575539#msg575539 date=1178117178 a dit:
J'ai été voir &quot;Love&quot; que du bonheur ce film! De l'humour à l'anglaise comme je l'aime, une comédie super, j'ai passé un trop bon moment. :smile:
que de bonnes critiques sur ce film, j'hésitais entre shooter tireur et d'élite et celui ci, alors le prochain c'est celui-ci même si je ne regrette pas d'avoir vu l'autre :blush:

Beur Blanc Rouge =&gt; Y'a pas de mot tellement ce film est nul : de la première à la dernière minute : UN NAVET TOTAL !

jvois pas pourquoi les gens se ruent des le premier jour pour un film, sachant qu'ils ont tt le temps d'y aller par la suite....Je trouve ca dingue!!!!!

Adachi link=topic=47348.msg574647#msg574647 date=1178042977 a dit:
Je viens de voir Le Secret de Térabithia et c'est super mignon. Ca ressemble pas du tout au Monde de Narnia malgré ce que j'avais entendu dire, par contre la fin m'a vraiment surprise, c'est triste  :ohmy:

il parait que c'est pas top

je suis donc allée voir spiderman 3... un bon film mais de grosses longueures au niveau des scénes d'amour et pas assez de développement sur les méchants et les bagarres lol

lenou94 link=topic=47348.msg576309#msg576309 date=1178167710 a dit:
je suis donc allée voir spiderman 3... un bon film mais de grosses longueures au niveau des scénes d'amour et pas assez de développement sur les méchants et les bagarres lol
lenou94 refait le scénario :laugh: stylé le costume noir miom! lol! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour