< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 342 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heath Ledger : oscar posthume meilleur acteur second role. Chu contente :happy:

The Duchess : meilleures costumes... les costumes d'époques, ca fait toujours de l'effet lol

guimaraes91 link=topic=47348.msg1082705#msg1082705 date=1235513440 a dit:
hier j'ai regardé &quot;Into the wild&quot;

franchement la fin est vraiment bête (ce qui lui arrive)
bah vi mais le film ne serait pas pareil, surtout que ça reprend une histoire vraie :moke:

topaziane link=topic=47348.msg1082873#msg1082873 date=1235570540 a dit:
bah vi mais le film ne serait pas pareil, surtout que ça reprend une histoire vraie :moke:

oui oui je savais que c'était malheureusement vrai

mais il arrive pratiquement au bout et paf !!

Vu &quot;Push&quot; -VO- il etait bien mais sans plus...cela ressemble a du &quot;Hereos&quot;.

Watchmen -VO- : j'espere ne pas etre decue, direction cine la semaine prochaine

Vu : Ce que pensent les hommes :fleche: Mignonnet mais bon heureusement que j'avais des places de ciné à écouler sinon j'aurais été un peu degoutée de payer 10,20€ (d'ailleurs ça a encore augmenté!!!! :mmmhh: :notstupide: ) J'adore Jennifer Aniston elle est sublime. Sinon Ben Affleck s'est un peu empaté quand meme et Scarlett Johanson (désolée pour l'orthographe!!) ben ils l'ont pas mise en valeur! lol

J'ai bien envie d'aller voir Underworld 3 (avec mes places à écouler lol) et sinon un film auquel je n'échapperai pas à cause de mon copain Fast and Furious 4 (forcément ya une bonne partie du casting du 1 et surtout ya Vin Diesel alors... Mais bon je me rincerais l'oeil sur le blondinet et sur Vin aussi!! Mine de rien...

J'ai une petite question, quelqu'un a déjà vu &quot;Les faussaires&quot; sortie en 2007 ?

C'est un film inspiré d'une opération secrète pendant la 2ème GM, le but était d'imprimer des fausses livres sterling et de faire entrer tout ça en Grande-Bretagne...

En fait mon copain veut qu'on le regarde, on a le dvd en anglais, mais j'ai un peu peur de m'ennuyer... :blush:

Ouais, mais qu'est ce que tu veux qu'on réponde à &quot;j'ai un peu peur de m'ennuyer&quot; ?
Tu décris le film, en parle, et après tu nous dit ça...
Bin, ne le regarde pas. C'est pas plus compliqué :)
Ou alors, tu affrontes cette incroyable peur, et tu le regardes...

Je voulais juste des avis pour savoir si le film est intéressant ou pas c'est tout. :mellow:
Décrire un film en 1 ligne ça me semble un peu limite et réducteur quand même ! c'est juste le sujet du film en général c'est tout.

Les critiques à 2 balles je m'en passe merci bien. :closedeyes:
Pour une fois que je participe à ce sujet la réaction qui suit fait plaisir c'est fou... :pascompris;

Donc si d'autres on un avis sur ce film, à savoir si ça vaut le coup de le regarder ou si c'est pas super intéressant ben j'attends les avis... :smile:

guimaraes91 link=topic=47348.msg1083107#msg1083107 date=1235640767 a dit:
moi j'ai envie de voir &quot;Marley et moi&quot;
il a l'air troop marrant :chessy:

moi aussi j'ai vu l'extrait il doit être pas mal mais là en ce moment jve voir le film avec clint eastwood

kathounette link=topic=47348.msg1083148#msg1083148 date=1235650764 a dit:
Je voulais juste des avis pour savoir si le film est intéressant ou pas c'est tout. :mellow:
Décrire un film en 1 ligne ça me semble un peu limite et réducteur quand même ! c'est juste le sujet du film en général c'est tout.

Les critiques à 2 balles je m'en passe merci bien. :closedeyes:
Pour une fois que je participe à ce sujet la réaction qui suit fait plaisir c'est fou... :pascompris;

Donc si d'autres on un avis sur ce film, à savoir si ça vaut le coup de le regarder ou si c'est pas super intéressant ben j'attends les avis... :smile:
&quot;Les Faussaires est un beau film, touchant, poignant et assez tendu en général : vous ne vous ennuierez pas, mais vous ne rigolerez pas non plus ( ce n'est pas le but). En tout cas, à voir !!!! :wink2:

Pour rappel, si vous pouvez aller voir &quot;Milk&quot; avec le sidérant Sam Penn, c'est immanquable. Top top top ! :dacc:

Nessscafe link=topic=47348.msg1083458#msg1083458 date=1235760753 a dit:
HA ? Sam Penn... C'est le frère à Sean, c'est ca ?
oui oui, i la même reçu l'oscar à sa place, ce roublard ! :wink2: ( sean penn , donc ...)

hier j'ai vu benjamin button l'histoire était intéressante mais je l'ai pas trouvé génial il était barbant à un point :kill: je voulais qu'une chose avoir une télécommande et faire avance rapide tellement jme suis ennuyée donc je suis partie avant meme de connaitre la fin de l'histoire
je suis vraiment déçue et heureusement que je n'ai pas déboursée un centime pour voir ce film :moke:

sunshine link=topic=47348.msg1083617#msg1083617 date=1235842730 a dit:
hier j'ai vu benjamin button l'histoire était intéressante mais je l'ai pas trouvé génial il était barbant à un point :kill: je voulais qu'une chose avoir une télécommande et faire avance rapide tellement jme suis ennuyée donc je suis partie avant meme de connaitre la fin de l'histoire
je suis vraiment déçue et heureusement que je n'ai pas déboursée un centime pour voir ce film :moke:
:blink: c'est fou comme d'une personne à l'autre l'appréciation de certains films peut changer du tout au tout :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour