< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 343 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=47348.msg1083617#msg1083617 date=1235842730 a dit:
hier j'ai vu benjamin button l'histoire était intéressante mais je l'ai pas trouvé génial il était barbant à un point :kill: je voulais qu'une chose avoir une télécommande et faire avance rapide tellement jme suis ennuyée donc je suis partie avant meme de connaitre la fin de l'histoire
je suis vraiment déçue et heureusement que je n'ai pas déboursée un centime pour voir ce film :moke:

Moi je vais le voir dans une heure, et espère ne pas être du même avis que toi :laugh: Depuis le temps que je veux le voir j'espère ne pas trop être décue même si c'est vrai que la durée peut faire un peu peur!

Underworld 3 : j'ai beaucoup aimé. Même si les origines de l'histoire avaient déja été expliquer dans Underworld 1, c'est appréciable de voir que les Lycans ne sont pas seulement des brutes épaisses et poilues les jours de pleine lune.

Boy A : un peu longuet sur les bords, mais très réussi. L'acteur principal est génial. A voir, car il n'y a pas de partie pris et la conclusion du film est logique (j'en voyais pas d'autres, perso...).

Je viens de revoir &quot;Max Payne&quot; - toujours aussi emballé par l'atmosphère et la tension qui règnent dans ce film hanté par la vengeance rédemptrice ... :smile:

J'ai été voir Ce que pensent les hommes. Wé ça se laisse regarder, en VO c'était chiant un peu quand même ceci dit :laugh:

Bon ça y est, enfin vu Benjamin Button et personnellement j'ai adoré :wub
L'histoire est vraiment bien trouvée, les acteurs sont bons, les métamorphoses épatantes...
Un bon moment même pour moi qui n'aime pas rester plus de deux heures au ciné en général :smile:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1083767#msg1083767 date=1235920059 a dit:
Moi je vais le voir dans une heure, et espère ne pas être du même avis que toi :laugh: Depuis le temps que je veux le voir j'espère ne pas trop être décue même si c'est vrai que la durée peut faire un peu peur!

Moi aussi j'étais toute contente de le voir parce que tout le monde disais qu'il était terrible et en le voyant j'ai pas du tout aimé c'est pas seulement du fait que le film était long mais il était pas aussi captivant que le seigneur des agneaux par exemple (j'ai adoré d'ailleurs :wub ) ou j'ai pas vu le temps passé après c'est chacun ses goûts
en tout cas j'attends ton avis :wink2:

sunshine link=topic=47348.msg1083919#msg1083919 date=1235993216 a dit:
Moi aussi j'étais toute contente de le voir parce que tout le monde disais qu'il était terrible et en le voyant j'ai pas du tout aimé c'est pas seulement du fait que le film était long mais il était pas aussi captivant que le seigneur des agneaux par exemple (j'ai adoré d'ailleurs :wub ) ou j'ai pas vu le temps passé après c'est chacun ses goûts
en tout cas j'attends ton avis :wink2:

Voir ci-dessus pour mon avis :wink2:

oui jviens juste de le lire :moke: c'est vrai que les métamorphoses sont spectaculaires mais tu sais ce qui va arrivé rien qu'en regardant le début donc t'es pas étonné au final

Pour revenir sur ma question concernant &quot;Les Faussaires&quot;, en fait je ne pouvais pas aller sur Allociné à cause de ma connexion au Yémen, c'est un peu galère parfois...

Bref j'ai regardé le film et finalement j'ai beaucoup aimé, comme l'a dit Marquis ce n'est pas un film ou l'on rit mais c'est très touchant.
J'ai eu un peu de mal au début car en fait on avait acheté le dvd à Londres (mon copain croyait que c'était en anglais) et c'était en allemand sous-titré anglais, heureusement qu'il y avait les sous-titres parfois... :blush:
Donc très bon film.

2h45 pour Watchmen !!! je sais pas si j'irai le voir ce soir finalement :blink: j'ai pas envie de rentrer chez moi à minuit passé :wacko:

Moi je vais voir Gran Torino ce soir :biggrin:

Sinon j'ai vu Lol récement, je suis contente de pas avoir payé une place de ciné ! Ca m'a passé le temps une soirée mais sinon je dirais qu'après 15/16 ans c'est moyen!

Sinon j'aimerais bien voir Marley et Moi, ca a l'air mimi !

vu &quot;le jour où la terre s'arretera&quot; avec keanu reeves, est bon ça partait bien et l'histoire s'est essouflé! Donc bon trés moyen !

ilo92 link=topic=47348.msg1084161#msg1084161 date=1236080026 a dit:
Moi je vais voir Gran Torino ce soir :biggrin:

Sinon j'ai vu Lol récement, je suis contente de pas avoir payé une place de ciné ! Ca m'a passé le temps une soirée mais sinon je dirais qu'après 15/16 ans c'est moyen!

Sinon j'aimerais bien voir Marley et Moi, ca a l'air mimi !

moi aussi j'ai envie de le voir
j'adore ce genre de film et surtout avec les chiens
c'est trop craquant :wub

guimaraes91 link=topic=47348.msg1084215#msg1084215 date=1236091320 a dit:
moi aussi j'ai envie de le voir
j'adore ce genre de film et surtout avec les chiens
c'est trop craquant :wub
ce film ne me dis rien du tout, pourtant Aniston est l'une de mes actrices favorites!

à voir : &quot;l'autre&quot; , thriller psychologique renversant avec D. Blanc, et &quot;Die Welle&quot;, un drame allemand glaçant ...

Vu Harvey Milk : j'adore sean penn et j'etais assez pressé de voir le film dont il a recu l'oscar du Meilleur acteur.Et il le merite ! un bon film ! Assez triste pour ma part! Pleins de jeunes acteurs sont au casting (le jeune homme de dirty dancing 2, james franco alias harry osbourn de spiderman, le heros de into the wild et ryan de high school musical) et sean est magnifique dans ce role de gay.

a voir :biggrin:

HIER sur tf1 il y avait volte/face avec nicolas cage et comment il s'appelle? j'ai oublié son nom............... il avait joué dans maman ici bébé :arrow2:
enfin bref c'est la 2e fois que je le vois et jl'adore il est vraiment bien fait ce film

sunshine link=topic=47348.msg1085088#msg1085088 date=1236341971 a dit:
HIER sur tf1 il y avait volte/face avec nicolas cage et comment il s'appelle? j'ai oublié son nom............... il avait joué dans maman ici bébé :arrow2:
enfin bref c'est la 2e fois que je le vois et jl'adore il est vraiment bien fait ce film

John Travolta ! :biggrin:

J'adore ce film, il est génial

clyne84 link=topic=47348.msg1085046#msg1085046 date=1236331916 a dit:
Vu Harvey Milk : j'adore sean penn et j'etais assez pressé de voir le film dont il a recu l'oscar du Meilleur acteur.Et il le merite ! un bon film ! Assez triste pour ma part! Pleins de jeunes acteurs sont au casting (le jeune homme de dirty dancing 2, james franco alias harry osbourn de spiderman, le heros de into the wild et ryan de high school musical) et sean est magnifique dans ce role de gay.

a voir :biggrin:

Je l'adore lui :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour