< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 393 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je me méfie des avis des gens... quand ça veut du trash on se retrouve avec des Saw 6 et des trucs du meme calibre... mais dans d'autres types de films, dès qu'il y a une gorge tranchée, les gens trouvent ça gore... :unsure: alors c'est sur dans un disney ca la foutrait mal, mais bon...

Hier j'ai regardé &quot;la vague&quot;. J'ai bien aimer, voir comment des jeunes peuvent se faire manipuler en peut de temps, ça fait un peu peur quand meme!
On retient la leçon après avoir vu ce film!

Vu aussi &quot;les fantomes de mes ex &quot; avec Matthew McConaughey...bon divertissement
A voir juste pour lui et jenifer garner car l'histoire est cousue de fil blanc

arf... la fin est triste... à chaque fois j'espère qu'il va s'en sortir... tu parles :embarassed:

titetitounette link=topic=47348.msg1153616#msg1153616 date=1254160953 a dit:
J'ai vu Wanted avec Angelina Jolina.
Mouais bof bof! Mais bon je l'avoue Angelina est trop jolie! Mais le film est un peu too much mais ca se regarde!

ce film est coooooooooooomplètement tiré par les cheveux, mais le réalisateur (timur bekmanbetov) a un univers particulier. il a sorti une trilogie (dont on attend toujours le dernier opus Dust Watch) dans le meme esprit : surréaliste. tu peux trouver Nightwatch et Daywatch, les deux premiers volets. C'est marrant à voir (surtout en vo, c'est du russe lol).

arielle25 link=topic=47348.msg1153513#msg1153513 date=1254132416 a dit:
District 9, quel est l'intérêt de ce film?
éclairez-moi svp.

(héé psssst... il n'y a pas un intérêt mais plusieurs...)

D'avoir un peu de fraicheur au cinéma
Découvrir un jeune réalisateur talentueux qui ira loin
Etre curieux de voir pourquoi monsieur Peter Jackson est le producteur
Voir une histoire S.F ORIGINAL

on sait pas trop si il/elle l'a vu et s'est fait chier ou si il/elle ne l'a pas vu et veut des infos en fait.

Vu anges et demons : et bien je l'ai trouvé pas mal du tout contrairement a tous ce que j'ai pu entendre.
j'ai trouvé ça interressant comment il montrait la réélection du nouveau pape
et bon j'adore tom hanks :blush:
Bon film

arielle25 link=topic=47348.msg1153513#msg1153513 date=1254132416 a dit:
District 9, quel est l'intérêt de ce film?
éclairez-moi svp.

Nessscafe link=topic=47348.msg1153782#msg1153782 date=1254226841 a dit:
on sait pas trop si il/elle l'a vu et s'est fait chier ou si il/elle ne l'a pas vu et veut des infos en fait.

Oui j'ai vu District 9 samedi en VO.
J'ai pas du tout compris la leçon qu'on peut tirer du film.
En même c'est pas du tout mon style de film (j'aime pas les films qui n'ont rien à voir avec la réalité).

Mais si vous dites que l'intérêt est de montrer le boulot d'un nouveau réalisateur, je veux bien croire.

louloute99 link=topic=47348.msg1152914#msg1152914 date=1253833111 a dit:
la proposition, bien drôle !

Ryan Reynolds :wub :wub :wub (même si je le préfère barbu)

film sympathique (meme si le début est un copié collé du diable s'habille en prada)

Loulougan link=topic=47348.msg1154015#msg1154015 date=1254300666 a dit:
Ryan Reynolds :wub :wub :wub (même si je le préfère barbu)

film sympathique (meme si le début est un copié collé du diable s'habille en prada)

c'est pas parce qu'il y a une boss caractérielle que c'est la meme chose. si je me souviens bien meryl streep ne cherche pas à se marier dans le film... :unsure:

arielle25 link=topic=47348.msg1154011#msg1154011 date=1254299449 a dit:
Oui j'ai vu District 9 samedi en VO.
J'ai pas du tout compris la leçon qu'on peut tirer du film.
En même c'est pas du tout mon style de film (j'aime pas les films qui n'ont rien à voir avec la réalité).

Mais si vous dites que l'intérêt est de montrer le boulot d'un nouveau réalisateur, je veux bien croire.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que n'as pas aimé le film si à la base c'est tout un genre cinématographique que tu n'aimes pas. :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour