< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 395 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Die Hard 4.0 avec Bruce miam miam Willis (il a beau avoir l'age qu'il a, il est toujours aussi grrrrrrrr) :laugh:

Jai vu &quot;LOL&quot; et &quot;La proposition&quot; avec Sandra Bullock... les 2 sont assez simpatoches... à voir mais une seule fois lol

J'ai &quot;Antéchrist&quot; avec Charlotte Gainsbourg, il faut que je le regarde celui là !

&quot;Antéchrist&quot; est vraiment lourdingue, dans l'excès gratuit et l'emphase pseudo intello et systématique. J'ai trouvé &quot;la proposition&quot; assez nullisime, du niveau d'un téléfilm US très moyen ...Si vous ne l'avez pas vu, projetez vous &quot;je l'aimais&quot;, un drame nostalgique français très touchant, avec un superbe Daniel Auteuil, et une formidable M. J. Croze ... :aplause:

Rererererevu twilight en bluray : roooooooooo edward toujours mais toujours aussi miam ! :chessy:

Me langui le 18 novembre :wub

clyne84 link=topic=47348.msg1155796#msg1155796 date=1255080694 a dit:
Rererererevu twilight en bluray : roooooooooo edward toujours mais toujours aussi miam ! :chessy:

Me langui le 18 novembre :wub
On pourrait comprendre le 2eme sans avoir vu le 1er ?

mdrrrrrrrr ca va c'est twilight, c'est pas le film le plus compliqué du monde. lui : vampire, elle : humaine. pof ils tombent amoureux ouuuuuhhh... suspense... lol :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1155804#msg1155804 date=1255085131 a dit:
mdrrrrrrrr ca va c'est twilight, c'est pas le film le plus compliqué du monde. lui : vampire, elle : humaine. pof ils tombent amoureux ouuuuuhhh... suspense... lol :laugh: :laugh: :laugh:
Mdr...
Ca c'est un résumé!!

oh ...cela fait seulement le 1545ème scénario avec le même thème ... :moke:

ben moi j'ai adoré. je resort du film a chaque fois dans les nuages...sa me fait rever ce genre de mec romantique a en crever ! :wub

Et bon pour peaceloveandlife c'est mieux d'avoir vu le 1 car bon tu va te poser des questions sur ceux qui c'est passé avant.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1155696#msg1155696 date=1255020778 a dit:
Si vous ne l'avez pas vu, projetez vous &quot;je l'aimais&quot;, un drame nostalgique français très touchant, avec un superbe Daniel Auteuil, et une formidable M. J. Croze ... :aplause:

j'ai trop aimé le livre (A. Gavalda) et le film :wub :wub

C'est une bluette pseudo fantastique qui a eu la chance de tomber à un moment opportun pour affirmer ses &quot;interprètes&quot; ,dédiée avant tout à des ados en mal de repères ou à des jeunes &quot;romantiques&quot; qui ne s'arrêteront pas sur le légèreté du contenu et la fadaise du contenant ( effets dignes d'un téléfilm moyen, montage clippé, etc.) . Si on met &quot;Twilight&quot; face à un &quot;the Chaser&quot; ( qui n'a rien à voir, mais vous scotche sacrément) , il n'y a même pas photo .. :smile:

voila. et si je vois une connaissance ou un ami lire un des bouquins, je le pourris jusqu'à ce qu'il abandonne... ca marche en général (ou alors il le lise en cachette) :happy:

Loulougan link=topic=47348.msg1155237#msg1155237 date=1254807321 a dit:
Le jour ou la terre s'arreta avec Keanu Reeves... Juste la fin qui m'a bien plus sinon le reste ouais sans plus, Jennifer Connelly j'avais l'impression qu'elle se demandait ce qu'elle faisisant la dedans

Ne soit pas timide, tu peux dire que ce remake est une belle bouse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour