< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 398 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Revu, avec mes enfants, cet aprem, &quot;Terminator, Salvation&quot; , et j'ai vraiment apprécié la finesse du scénario, la rigueur de la réalisation, et les effets spéciaux parfaits . Reste le jeu &quot;monolithique&quot; de John Connor - Bruce Wayne, décalé mais impressionnant .... :dacc:

Ayééé les affiches d'Avatar débarquent sur panam :dance:
par contre le truc qui m'énerve, c'est quand ils mettent &quot;par le réalisateur de TITANIC&quot;...
comme si Titanic c'était un sci-fi... Comme si James Cameron n'avait fait que cette merde ce film dans sa vie... :notstupide: Faut pas oublier qu'il a réaliser, entre autres : Terminator 1 &amp; 2, Abyss :wub , Aliens (le 2)...

lady972 link=topic=47348.msg1160688#msg1160688 date=1257363878 a dit:
Bon y a 2 films que j'attend avec impatience :
- Twilight 2
- 2012
:happy:

Je viens de reserver mes places pour TWILIGHT2 le 18 novembre au grand Rex scéance de 21h30 ^^ :chessy: :wub :chessy: :wub :chessy:
Ce soir ciné avec mon homme, masi je saios pas encore quoi

j'ai vu la bande-annonce d'Avatar. Une d'elles en tout cas. Ca m'emballe pas du tout ces humains qui deviennent des bonshommes bizarres :pascompris; Oui, je sais que c'est une visions réductrice de la BA mais c'est pas mon truc les ordinateurs :mmmhh: Je préfère un bon scénar, des bons dialogues avec de bons acteurs, et trop de traficotage informatique ça me gave.
Mais ça fait un tel buzz que j'irai voir par curiosité. :happy:

ambre76 link=topic=47348.msg1160898#msg1160898 date=1257439509 a dit:
Elle entend par là: Twilight :wink2:

:laugh: je me tape bien la honte là
Merci ambre :happy:

J'irai bien voir le dernier Jeunet dimanche, quelqu'un l'a vu ?

ué, c'est chiant à dire &quot;touhaïlaïte&quot; :notstupide: z'aurait pu trouver plus simple genre euh... bin toilettes. :happy:

:invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg1160849#msg1160849 date=1257430785 a dit:
The Box ? mwarf mwarf mwarf[sub] :moke: [/sub]

Jennifer's Body, comment dire, une merde, je pense que je peux pas le qualifier autrement, meme Needy je la trouve pas conf=vainvante je le preferais dans Mamma Mia.....

Je suis allée voir Saw 6 hier, et ba malgré ce que j'ai pu entendre et les moqueries avec saucisse :moke: Ba c'était bien...Ça a beau être le sixième de la série ba on ne s'ennuie pas pour autant, l'histoire tient la route, on nous explique des choses sur les épisodes d'avant.
Je pense que c'était le plus gore de toute la série :moke: Ce qui m'énerve c'est que tu sors du film et que t'entends les gamines de 16 ans racontant à leur pote : &quot;olala nous le film c'était super gore!!!&quot;, oui ba en même temps si tu veux une histoire d'amour c'est pas Saw qu'il faut aller voir :pascompris;
Fin bon bilan positif :smile:

j'ai vu le petit nicolas c'était pas mal du tout :smile: il y a eu des ptits remix dans les histoires que j'avais lu mais je trouvais que le film tenait la route et c'était marrant.
valérie lemercier trop forte :laugh:

Vu &quot;Lucky Luke&quot; , pathétique, et Dujardin qui rame pendant 1h30 ..... :knuppel: Revu &quot; Blindness&quot; , ce film d'anticipation avec Julian Moore, où les habitants du Monde sont soudain frappés de cécité. Troublant, surtout en le revoyant ... :aplause:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1161482#msg1161482 date=1257729746 a dit:
Vu &quot;Lucky Luke&quot; , pathétique, et Dujardin qui rame pendant 1h30 ..... :knuppel: Revu &quot; Blindness&quot; , ce film d'anticipation avec Julian Moore, où les habitants du Monde sont soudain frappés de cécité. Troublant, surtout en le revoyant ... :aplause:

Lucky Luke ouais même constat, Sylvie Testud est rigolote, Melvil Poupaud est assez nul dans le role de Jessy James (même si j'adore cet acteur) Mickael Youn quesqu'il fait la dedans avec ses sucettes là et sa ceinture. A la rigueur le seul a etre bien la dedans c'est le cheval ah oui j'oubliais Alexandra Lamy, bah y'a rien à dire non plus...
Je dois avouer que j'avais l'impression que Sylvie Testud se demande ce qu'elle fait ici ( le syndrome Jennifer Connely?)

Vu the box : pouaaaaaaaaaa comme cété bidon ! trop lent, trop space....trop nul quoi !

j'ai pas du tout mais pas du tout accroché! le début sa partait bien mais après c partit dans tous les sens.

Super déçu heuresement que j'ai payé que 5€ la place!

Paranormal Activity : intriguant mais pas flippant... pourtant les esprits ca me fait flipper en général, mais là :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour