< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 396 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1155804#msg1155804 date=1255085131 a dit:
mdrrrrrrrr ca va c'est twilight, c'est pas le film le plus compliqué du monde. lui : vampire, elle : humaine. pof ils tombent amoureux ouuuuuhhh... suspense... lol :laugh: :laugh: :laugh:

Et Jacob la dedans???? faut pas l'oublier!!!! :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg1156926#msg1156926 date=1255640244 a dit:
Et Jacob la dedans???? faut pas l'oublier!!!! :laugh:

il est pas beaucoup mis en évidence dans toilettes 1, c'est pour ça ! le pauvre, y en a que pour... euh... le brun là !

the descent - part 2 : drôle, quelques moments de stress, mais bon si vous avez vu le 1, on est d'accord que cette suite est impossible :

à la fin, Sarah a fait une chute et perdait la boule alors qu'on entendait les bestioles se rapprocher. quant à June, elle aurait du crever depuis un bail avec toutes les bestioles qui lui tombaient dessus et une jambe en moins. et meme si elle avait survécu, elle pourrait pas marcher, la blessure ouverte se serait rapidement gangrénée avec le manque d'air et le trop plein d'humidité.

mais bon, on sent bien la siquo à la américana, avec toutes les scènes pressenties à mort, les dialogues bofounets. par contre, les bestioles sont devenus mastocs depuis le 1, surtout une qui a du faire de la muscu grave dans la grotte mdrrr. mais bon, comme le 1, bananes de sang et masse de baston entre girls, bref, on se marre bien :happy: meme si c'était pas le but !

j'espère que [Rec]2 qui sort à Noel ne sera pas du meme gabarit.

Nessscafe link=topic=47348.msg1157539#msg1157539 date=1255984224 a dit:
j'espère que [Rec]2 qui sort à Noel ne sera pas du meme gabarit.

J'irais pas le voir tout seul, le premier tt seul dans la salle j'ai attendu que les lumières se rallument pour sortir!!!! :notstupide:

Loulougan link=topic=47348.msg1158048#msg1158048 date=1256203110 a dit:
J'irais pas le voir tout seul, le premier tt seul dans la salle j'ai attendu que les lumières se rallument pour sortir!!!! :notstupide:

mdrrrrrr moi je me suis dépêché de me barrer de la salle !!!!!!!!

Je reviens d'une petite séance de cinéma. Je suis allée voir Fame

Bah voila quoi. Moi qui adore ce style de film, je n'ai vraiment pas accroché. Très peu de danse, film qui appuie beaucoup plus sur les histoires des personnages plutot que sur leur talent (sauf pour une ou 2 personnes)
Seul point commun avec le film original (en dehors du nom) : Cela se passe dans une école d'art.

D'habitude, les films de ce genre me donne envie de bouger dans mon fauteuil, la rien du tout .... limite j'ai trouvé le film long

10 euros pour ca, ca m'a fait mal je l'avoue :closedeyes:

Du coup, je vais voir pour louer le film original tiens (enfin si c'est possible)

Et demain j'y retourne pour aller voir Jenifer's Body avec Megan Fox

oui, j'ai eu pas mal d'échos sur Fame comme quoi c'était pourri ! ca m'étonne pas !
Fame's c'est trop eighties pour être refait, je me souviens que je regardais la série sur France 3 quand j'étais minotte.

Tu me diras ce que t'as pensé de Jenifer's Body, avec l'autre pouffe :happy:

Loulougan link=topic=47348.msg1158048#msg1158048 date=1256203110 a dit:
Moi je l'ai vu chez un ami, après pour rentrer la nuit à pied dans la ville j'avais trop peur, et difficile de descendre a ma cave pendant uen semaine lol

Nessscafe link=topic=47348.msg1158458#msg1158458 date=1256348622 a dit:
oui, j'ai eu pas mal d'échos sur Fame comme quoi c'était pourri ! ca m'étonne pas !
Fame's c'est trop eighties pour être refait, je me souviens que je regardais la série sur France 3 quand j'étais minotte.

Tu me diras ce que t'as pensé de Jenifer's Body, avec l'autre pouffe :happy:

BEN moi j'ai bien aimé après c'est chacun ses gouts :happy:

bon, j'ai vu Jenifer's Body.............. :blink:
je sais pas d'où ca sort, mais c'était bizarre. le réal devait être sous lsd quand il a tourné le film :notstupide:

Nessscafe link=topic=47348.msg1158641#msg1158641 date=1256421381 a dit:
bon, j'ai vu Jenifer's Body.............. :blink:
je sais pas d'où ca sort, mais c'était bizarre. le réal devait être sous lsd quand il a tourné le film :notstupide:
J'ai vraiment bien envie d'aller le voir ce film. Peut être la semaine proochaine.

la notoriété du film repose sur les courbes de Mégan Fox uniquement, pour attirer du monde (la salle c'était 85% de mecs !), mais l'histoire est bien différente de ce que la BA laissait présumé. Bref, ca part dans tous les sens, on passe souvent du coq à l'ane sans trop savoir pourquoi, c'est un mix entre le teen-horror movie de base et une série B, comme si le réal ne savait pas quoi choisir. Humour décalé à gogo mais trop d'irrégularité dans l'intrigue, donc on y croit pas trop...
enfin bon, c'est bizarre, intriguant... je reste perplexe, je sais pas si j'aime ou pas. trop étrange pour moi.

A mon tour de donner mon avis sur Jenifer's Body !

Bah j'ai pas du tout aimé ... J'ai pas trouvé d'intérêt au film en fait.

Ness je te rejoins tout à fait sur ta façon de voir les choses

Nessscafe link=topic=47348.msg1158648#msg1158648 date=1256421897 a dit:
Bref, ca part dans tous les sens, on passe souvent du coq à l'ane sans trop savoir pourquoi, c'est un mix entre le teen-horror movie de base et une série B, comme si le réal ne savait pas quoi choisir. Humour décalé à gogo mais trop d'irrégularité dans l'intrigue, donc on y croit pas trop...

En plus, je trouve que Megan Fox se décrédibilise dans ce rôle

bah là, elle s'est enterré dans le role de la pouffe de base, c'est sur.
il lui reste plus qu'à faire un film sérieux, sinon dans un an, on ne saura plus qui sait... en attendant la suite de Transformers...

Nessscafe link=topic=47348.msg1158687#msg1158687 date=1256474851 a dit:
bah là, elle s'est enterré dans le role de la pouffe de base, c'est sur.
il lui reste plus qu'à faire un film sérieux, sinon dans un an, on ne saura plus qui sait... en attendant la suite de Transformers...

Mouais bon je la vois pas dans un film d'auteur, je la classerais ds les actrices potiches, genre soit belle et tais toi, ou cours et hurle pour eviter de te faire tuer..

THE DESCENT 2 : put*** j'ai poussé de ses cris dans la salle hier à l'UGC de chatelet scéance de 20h40 d'ailleurs je m'excuse pour la gène occasionnée. enfin bref, j'ai eu trop de mal à m'endormir après... c'est dans ces moment la ou je me dit que j'suis content de mes kilos en trop, je pourrais pas devenir Spéléologue :laugh:

Décu par la fin mais bon, ca reste de cinéma

mdrrrrr préviens moi quand t'iras voir Paranormal Activity ou Rec 2, pour eviter qu'on se croise :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1158648#msg1158648 date=1256421897 a dit:
la notoriété du film repose sur les courbes de Mégan Fox uniquement, pour attirer du monde (la salle c'était 85% de mecs !), mais l'histoire est bien différente de ce que la BA laissait présumé. Bref, ca part dans tous les sens, on passe souvent du coq à l'ane sans trop savoir pourquoi, c'est un mix entre le teen-horror movie de base et une série B, comme si le réal ne savait pas quoi choisir. Humour décalé à gogo mais trop d'irrégularité dans l'intrigue, donc on y croit pas trop...
enfin bon, c'est bizarre, intriguant... je reste perplexe, je sais pas si j'aime ou pas. trop étrange pour moi.

Comme dab quoi! Elle n'a que ce genre de role de toute façon! Dans Transformers c'est un peu la meme chose... Elle m'insupporte cette nana! Quand je pense que les gens la compare à Angelina Jolie! Je ne suis pas fan de Angelina mais elle a le mérite de jouer des roles plus interessants! (Bon c'est vrai Megan est jeune il faut qu'elle fasse ses preuves mais bon...)

hier je suis tombée sur Carrie. Je pensais que c'était la version De Palma, bin non, c'est une version de 2002... qui copie la première version du film de temps à autres et qui invente des choses qui sont ni dans le bouquin, ni dans le premier film (qui collait bien au bouquin de S. King). bref, une merde... à la limite Carrie 2 était plus drôle...

titetitounette link=topic=47348.msg1159744#msg1159744 date=1256910432 a dit:
Comme dab quoi! Elle n'a que ce genre de role de toute façon! Dans Transformers c'est un peu la meme chose... Elle m'insupporte cette nana! Quand je pense que les gens la compare à Angelina Jolie! Je ne suis pas fan de Angelina mais elle a le mérite de jouer des roles plus interessants! (Bon c'est vrai Megan est jeune il faut qu'elle fasse ses preuves mais bon...)

et pour une fois c'est pas moi qui le dit :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour