< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 404 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1164984#msg1164984 date=1259246047 a dit:
et pis merde, je l'aurai ouverte la boite :blink:
.... Evidemment - on appelle cela des &quot;scrupules&quot; au niveau judiciaire, de la &quot;morale&quot; au niveau culturel, de la &quot;responsabilité&quot; au niveau du bon sens commun. ...Les &quot;autres&quot; ? Rien à battre, qu'ils meurent ! ... Mais qui sommes nous pour &quot;les autres&quot; ....sinon &quot;les autres&quot; ????? :closedeyes: :wink2:

c'est trop facile de mélanger la fiction et la réalité. Et sinon vous pensez au pauvre gars (ou enfant) quelque part dans le monde qui se tue à la tache pour fabriquer vos chaussures (que vous allez acheter minimum 30 euros, alors que l'ouvrier en question ne touchera meme pas la moitié) ou pour récolter les grains de riz avec lesquels vous allez faire votre diner ?
alors à moins que vous viviez dans une yourte et que vous ayez fait voeux de pauvreté et renoncé aux plaisirs de la vie et de la chair, je pense pas que vous soyez à meme de me faire une banale et facile leçon de morale, aussi ironique soit-elle, sur la responsabilité, à partir d'un film.
d'ailleurs on voit bien ce qu'il s'est passé quand la distribution d'argent sur paris a été annulé, preuve qu'on est capable de tout pour quelques billets...

et d'après le peu que je sais de vous, je pense pas que vous fassiez partie des plus miséreux, ne serait-ce que sur ce forum, alors le jugement et tout le tralala, vous repasserez.

bref, on recentre. :closedeyes:

c'était uniquement une remarque sur la motivations du gain - je constate qu'elle suscite de vives réactions / je ne me plains pas matériellement au contraire, vous avez raison, mais je tiens à respecter certaines valeurs de solidarité et de respect, malgré mon &quot;train de vie&quot; - mais , ok, NESS, on recentre - et vous savez également que j'aime bien vous taquiner ( ou vous défendre le cas échéant ...) :wink2:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1165595#msg1165595 date=1259572675 a dit:
Vu le deuxième épisode de twilight et j'ai été vraiment déçue :wacko:

Pareillement, surtant quand des pisseuses hurlais quand Jacob était torse nu :blink:
ce soir c'est décidé 2012!

Pour Twilight 2, je me demande si je vais pas attendre la sortie DVD pour le louer .... parce que j'ai pas trop envie d'avoir des momes qui gloussent à coté de moi :closedeyes:

Le drôle de noël de monsieur scrooge en 3D hier soir. :wub :wub :wub Vraiment bien. La 3d rend les images superbes (même si les lunettes font mal au nez)
Un film à voir pour noel avec une bonne morale.
L'histoire à la base est de Charles Dickens.
Par contre, je déconseille d'y aller avec des enfants trop jeunes, le film est assez sombres et peu leurs faire peur.

Bon comme à mon habitude j'ai pas mal de trains de retard donc j'ai découvert pour la première fois &quot;le diable s'habille en prada&quot; à la télé...je ne vois pas pourquoi on m'en a fait tout un foin &quot;oh là là c'est trop bien&quot; parce que j'ai trouvé ce film BIDON.

:happy:

si ça t'intéresse, le bouquin est laaaaaaaaaaaargement mieux (je l'avais lu bien avant que le film sorte). dans le film, l'histoire est fadasse, la boss est transformée en sorcière vicieuse et l'héroïne est toute molle du bulbe (et son mec est moche et ses amis sont cons).

bref, à l'occase, tente le bouquin. moi je m'étais tapée des barres de rire en le lisant.

Nessscafe link=topic=47348.msg1165753#msg1165753 date=1259606486 a dit:
si ça t'intéresse, le bouquin est laaaaaaaaaaaargement mieux (je l'avais lu bien avant que le film sorte). dans le film, l'histoire est fadasse, la boss est transformée en sorcière vicieuse et l'héroïne est toute molle du bulbe (et son mec est moche et ses amis sont cons).

bref, à l'occase, tente le bouquin. moi je m'étais tapée des barres de rire en le lisant.

MDR !!! je suis FAN de tes expressions ahahhahaha
Oui une amie aussi m'a conseillé de lire le livre, elle va me le passer, je veux voir ce que ça donne à l'écrit !

Merci Ness ! :wink2:

Alyyah link=topic=47348.msg1165751#msg1165751 date=1259606258 a dit:
Bon comme à mon habitude j'ai pas mal de trains de retard donc j'ai découvert pour la première fois &quot;le diable s'habille en prada&quot; à la télé...je ne vois pas pourquoi on m'en a fait tout un foin &quot;oh là là c'est trop bien&quot; parce que j'ai trouvé ce film BIDON.

:happy:

mdr, c'est justement la remarque que j'ai faite aujourd'hui et j'ai repris exactement le même terme BIDON , lol :laugh:

darling59 link=topic=47348.msg1165758#msg1165758 date=1259607058 a dit:
mdr, c'est justement la remarque que j'ai faite aujourd'hui et j'ai repris exactement le même terme BIDON , lol :laugh:

Lol ! Oui je trouve aussi que cet adjectif colle bien au film ! :biggrin:

haribo31 link=topic=47348.msg1165763#msg1165763 date=1259607441 a dit:
quelqu'un a vu paranormal activity par hasard ?
Oui, j'ai eu la malchance de subir ce &quot;énième&quot; film en caméra pseudo subjective, lié à des montages de caméras de surveillance, sur une pseudo maison hantée qui fait rire après trois minutes, passé six ans, ...avatar lamentable des &quot;real horror pictures&quot; ( blairwitch and others ...) des années 90 &amp; 2000, sans aucun talent. Le buzz, la promo, la bande annonce , ne sont que du bidonnage marketing ... pouaaaaahhhhhhhhhhhh :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

les américains qu'on voit dans la ba sont des flipettes. En plus on voit rien :unsure: moi qui ait peur des esprits bah j'ai bien dormi après l'avoir vu (sans tomber de mon lit) mdrr.

perso j'attends [Rec]²... rien que la BA me colle des frissons :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1165803#msg1165803 date=1259621254 a dit:
perso j'attends [Rec]²... rien que la BA me colle des frissons :laugh:

m'en parle pas..

Vu Twilight 2 : put*** une vrai mer** vraiment déçu. 7.50€ pour ca, la prochaine fois je télécharge ^^
2012 / perso j'ai été super emballé, larmes et tout j'vous jure j'ai adoré, effets spéciaux de ouf :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg1165833#msg1165833 date=1259664975 a dit:
m'en parle pas..

Vu Twilight 2 : put*** une vrai mer** vraiment déçu. 7.50€ pour ca, la prochaine fois je télécharge ^^
2012 / perso j'ai été super emballé, larmes et tout j'vous jure j'ai adoré, effets spéciaux de ouf :laugh:

IDEM!!

Ils font un REC 2 ? Le un était bidon au possible, il faisait pas peur du tout, vraiment pas réaliste...

Je ne pense pas aller voir paranormal activity justement parce que ça doit être un genre de REC...

tous les films caméras au poing ne sont pas identiques.

après, si tu cherches un film avec des zombies réalistes, essaie shawn of the dead :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour