< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 405 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1165838#msg1165838 date=1259665474 a dit:
tous les films caméras au poing ne sont pas identiques.

après, si tu cherches un film avec des zombies réalistes, essaie shawn of the dead :laugh: :laugh:
j'ai lu que zombieland était du même genre que shawn of the dead.

tu l'as vu Ness ?

Hier j'ai rerererererere-regarder Rasta Rocket, y'a rien à faire j'rigole toujours autant :laugh: :laugh:

Moi qui suis pas du tout mais alors pas du tout films d'horreur, j'ai kiffé shawn of the dead. peut-être justement parce que c'est pas un film d'horreur :blink: ... Il est super drôle en tout cas :laugh:

&quot;shawn of the dead&quot;, c'est du second degré - &quot;paranormal activity&quot;, c'est du buzz marketing pour ramener du fric sur du vent , destiné à des pré-ados en mal de sensations molles ...

bon je me suis sacrifiée pour toi, Lud (nan je rigole).

Bienvenue à Zombieland : très drôle, très bon pour passer le temps ! Attention, ya beaucoup de sang, de dégueuli dégueulasse et de déchiquettage de chair putréfiée ou non... mais dans l'ensemble, je me suis bien marrée et c'est bon enfant (si, si).
La prestation de Bill Murray m'a fait hurlé de rire :laugh:

sunshine link=topic=47348.msg1165983#msg1165983 date=1259744152 a dit:
diable s'habille en prada j'ai préféré la lecture au film décevant :closedeyes:

Je suis du même avis que toi, franchement je me suis presque ennuyée en regardant le film :mellow:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1165925#msg1165925 date=1259697670 a dit:
&quot;shawn of the dead&quot;, c'est du second degré - &quot;paranormal activity&quot;, c'est du buzz marketing pour ramener du fric sur du vent , destiné à des pré-ados en mal de sensations molles ...

:laugh:
révélation du jour : je suis une pré-ado en mal de sensations molles !

J'aime pas les films d'horreur, plein d'hémoglobine, de déchiquetage de chair etc, je sais pas les regarder. En revanche l'ambiance flippante, ça j'aime. C'est pour ça que j'adorerais regarder Saw 1 mais vu ce qu'on m'a décrit c'est même pas la peine que je tente.
Alors Paranormal Activity ça me botte bien, même s'il y a de grandes chances que je sois déçue, j'aime bien le concept marketing.

Nessscafe link=topic=47348.msg1165951#msg1165951 date=1259704177 a dit:
bon je me suis sacrifiée pour toi, Lud (nan je rigole).

Bienvenue à Zombieland : très drôle, très bon pour passer le temps ! Attention, ya beaucoup de sang, de dégueuli dégueulasse et de déchiquettage de chair putréfiée ou non... mais dans l'ensemble, je me suis bien marrée et c'est bon enfant (si, si).
La prestation de Bill Murray m'a fait hurlé de rire :laugh:

je me le reserve celui-là, la bande annonce était bien fun :)

natiora link=topic=47348.msg1165991#msg1165991 date=1259746315 a dit:
J'aime pas les films d'horreur, plein d'hémoglobine, de déchiquetage de chair etc, je sais pas les regarder. En revanche l'ambiance flippante, ça j'aime. C'est pour ça que j'adorerais regarder Saw 1 mais vu ce qu'on m'a décrit c'est même pas la peine que je tente.

hé ho, faut payer des droits d'auteurs là :closedeyes:

Muse link=topic=47348.msg1166000#msg1166000 date=1259747314 a dit:
je me le reserve celui-là, la bande annonce était bien fun :)

&quot;this is where you gotta nut up or shut up&quot; yeahhhhhh :laugh:
ouais bien déjanté même !

natiora link=topic=47348.msg1165991#msg1165991 date=1259746315 a dit:
Alors Paranormal Activity ça me botte bien, même s'il y a de grandes chances que je sois déçue, j'aime bien le concept marketing.
Paranormal Activity n'est absolument pas flippant : c'est un pur concept ciblé, boursouflé de rumeurs inventées ( Spielberg a déclaré ne jamais avoir entendu parler du film !... , des membres de forum participaient à des concours pour parler du film sur le net aux USA ..., tout est artificiel, déjà vu - comme le pseudo documentaire en caméra subjective, lancé il y a plus de 10 ans ...) : en clair, c'est du vide, mais les marqueteurs d'accompagnement tentent de rentabiliser l'investissement de 15 000 dollars, coût avoué de cette daube ...) :wink2:

bah la location de la baraque, le paiement des acteurs et l'achat de la caméra. voila 15000 dolls !

C'est du blair witch version 2009 avec internet &amp; new stuffs pour communiquer.
Faut se laisser prendre au jeu je pense, mais je ne l'ai pas vu hein donc je ne sais pas.

sunshine link=topic=47348.msg1165983#msg1165983 date=1259744152 a dit:
diable s'habille en prada j'ai préféré la lecture au film décevant :closedeyes:
Faut que je le lise alors... J'ai été déçue par la fin et qu'est-ce que c'est que cet acteur qui joue le mec avec qui elle couche à la fin??? Il est hideux avec ses enormes sourcils blonds!!!! Pardon mais il fallait que ça sorte!

Muse link=topic=47348.msg1166350#msg1166350 date=1259894064 a dit:
C'est du blair witch version 2009 avec internet &amp; new stuffs pour communiquer.
Faut se laisser prendre au jeu je pense, mais je ne l'ai pas vu hein donc je ne sais pas.

Même avec des efforts, difficile de se prendre au jeu, croyez-moi. Le flinguage par les critiques n'est pas gratuit: c'est du mauvais cinéma, même pas de la série Z, mais du bricolage mal joué, copié, et qui ferait sourire au second degré. Mais payer pour voir ce truc, c'est de l'arnaque. :knuppel:

titetitounette link=topic=47348.msg1166357#msg1166357 date=1259917309 a dit:
Faut que je le lise alors... J'ai été déçue par la fin et qu'est-ce que c'est que cet acteur qui joue le mec avec qui elle couche à la fin??? Il est hideux avec ses enormes sourcils blonds!!!! Pardon mais il fallait que ça sorte!

ué alors ça, c'est la déception. déja son mec dans le film, il est moche (sa bouche on dirait une cicatrice enflée, berk). mais le blond qu'elle se tape, dans le bouquin il est décrit comme super beau, super séduisant... je sais pas ce qu'elle avait pris la nana (ou le mec) qui a fait le casting, mais meme moi je trouve mieux dans la rue :unsure:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1166362#msg1166362 date=1259918017 a dit:
Même avec des efforts, difficile de se prendre au jeu, croyez-moi. Le flinguage par les critiques n'est pas gratuit: c'est du mauvais cinéma, même pas de la série Z, mais du bricolage mal joué, copié, et qui ferait sourire au second degré. Mais payer pour voir ce truc, c'est de l'arnaque. :knuppel:

Ayai, j'en sors. Bon et bien c'est sur ce n'est pas brillant, pas du tout même, ça ne fait pas peur, le scenario est inexistant, la réalisation est la même qu'à videogag MAIS je lui trouve quand même une bonne idée. Je pense que le film ne veut pas avoir la prétention d'être du bon cinéma, de donner une leçon, ou même de faire peur. Son but est de dire au spectateur: qu'auriez vous fait, vous ? et le fait de le voir au cinema, c'est plutôt un bon moyen d'affliger ça au spectateur, disons qu'on pas trop le choix donc on se pose des questions :biggrin:
Je pense que le film n'a aucun interet devant sa TV dans son salon.

Voila, c'est carrément en dessous de tout hein, REC, BW mais il y a ce petit truc que j'ai bien aimé, mal exploité certes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour