< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 422 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu Gainsbourg, vie héroïque hier soir et personnellement moi j'ai justement adoré le côté décalé!! ça change des biographie qui essaient de suivre totalement la vie des artistes et je trouve cette manière de présenter un artiste beaucoup plus intéressante!! Bref très bon moment devant un très beau conte pour ma part :wub

J'ai regardé The Descent, c'est un film &quot;d'horreur&quot; pour mon niveau : seulement angoissant, rien de gore, ou alors mal fait. C'est pas génialissime mais ça se regarde.

&quot; the descent&quot; a été salué comme une réelle réussite de l'horreur &quot;new age&quot;, très féminisé , et particulièrement efficace. :wink2:

arielle25 link=topic=47348.msg1177084#msg1177084 date=1265035478 a dit:
Quelqu'un a regardé In the air?
Le conseillez-vous?

on m'en a parlé tout à l'heure. Apparemment il est pas mal et George Clooney sera peut-être nominé pour un oscar...

après je l'ai pas vu.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1177066#msg1177066 date=1265030485 a dit:
&quot; the descent&quot; a été salué comme une réelle réussite de l'horreur &quot;new age&quot;, très féminisé , et particulièrement efficace. :wink2:

Yep, j'avais vraiment aimé ce &quot;girls power&quot; movie, un peu de fraîcheur dans le paysage de l'horreur. Bon par contre la gueule des monstres j'ai pas mega accroché...

arielle25 link=topic=47348.msg1177084#msg1177084 date=1265035478 a dit:
Quelqu'un a regardé In the air?
Le conseillez-vous?

On est allé le voir hier soir, et vi je le conseille :happy:

J'avais pas vu tu m'excuseras &quot; Mademoiselle je casse les dents a tout le monde dès que je peux &quot; :happy:
Ne le prends pas mal mais je trouve que tu fais un peu trop de remarque aux gens et pas forcement sympa !
Après j'ai rien contre toi, je te trouve juste sèche par moment, mais c'est peut être qu'une impression :friend:

:notstupide: c'était juste une info. y avait une réponse juste au-dessus de la tienne c'est tout.

Lovely Bones sort la semaine prochaine. J'avais bien aimé le bouquin, j'ai hate de voir ce que PJ en a fait...

Nessscafe link=topic=47348.msg1177679#msg1177679 date=1265364367 a dit:
Lovely Bones sort la semaine prochaine. J'avais bien aimé le bouquin, j'ai hate de voir ce que PJ en a fait...

Je connaissais pas le livre, mais j'ai lu l'histoire du film qui me tente beaucoup !!
Sinon je reviens de &quot;In the air&quot;, j'ai pas adoré, mais ca reste quand même sympa ! J'ai bien aimé la fin, originale à mon sens, ça change !
J'ai bien aimé le jeu de George (ouaip c'est mon pote :cool: ), et Vera Farmiga (je viens juste de percuter que c'était elle qui jouait dans Esther d'ailleurs) est vraiment très bien foutue !!
Il y a quelques passages vraiment sympa, donc je regrette pas :)

Sinon, quelqu'un a vu &quot;Brothers&quot;?

J'attends avec impatience &quot;Valentine's Day&quot;, jviens de voir la BA ça à l'air sympa, et ya une belle brochette d'acteurs !! Ca me fait un peu penser à Love Actually ou encore Ce que pense les hommes, les histoires un peu croisées avec pleins d'acteurs dans le même film !

Pour ma part, je suis allée voie avec une amie, La princesse et la grenouille, juste pour voir un bon disney comme avant ! :biggrin: (aladdin, etc.) et ben magnifique retour. :smile: ca change du 3D (qu'on va avoir de plus en plus d'ailleurs...).
De plus, ce dessin animé est passé premier au box office devant Avatar ! Ca montre que les gens ont besoins de souvenirs.. :happy:

zaskia link=topic=47348.msg1178130#msg1178130 date=1265579592 a dit:
De plus, ce dessin animé est passé premier au box office devant Avatar ! Ca montre que les gens ont besoins de souvenirs.. :happy:
Là, vous devez faire erreur ; il est passé devant Avatar dans les entrées actuelles, mais au &quot;box office&quot; ( le cumul ) , il est loin derrière ! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour