< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 424 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
louloute99 link=topic=47348.msg1178315#msg1178315 date=1265658499 a dit:
dans le bordel a strip tease peut être avec Raymond ?!
ah ouais le strip tease... un grand moment de solitude :laugh: :wink2: mais au moins, on parle bien du même film.

PS: le strip teaser est aussi le vendeur à l'épicerie et aussi le curé mdr :laugh:

PPS: j'ai kiffé la grand mère :wub

Je démens tout - les photos de moi au &quot;pink paradise&quot; sont un affreux montage diffamatoire ... :blink:

si c'est celui sorti l'année dernière, avec le photographe, c'est un petit film fantastique sympa , plutôt mieux filmé que la moyenne ... :wink2:

Mlle G link=topic=47348.msg1178324#msg1178324 date=1265659265 a dit:
ah ouais le strip tease... un grand moment de solitude :laugh: :wink2: mais au moins, on parle bien du même film.

PS: le strip teaser est aussi le vendeur à l'épicerie et aussi le curé mdr :laugh:

PPS: j'ai kiffé la grand mère :wub

j'étais morte de rire la scène où ils s'encastrent l'un dans l'autre à poil dans la chambre !!! j'étais pliée :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1178363#msg1178363 date=1265665554 a dit:
j'étais morte de rire la scène où ils s'encastrent l'un dans l'autre à poil dans la chambre !!! j'étais pliée :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ouiiiiiii :laugh:

vala, ils se sont rentrés dedans, mais de façon tellement étrange que c'était trop drole :laugh:

edit : sinon y avait Grease ce soir sur W9 :chessy:

Grease :wub :wub :wub :wub Je n'ai pas pu m'empêcher, je l'ai encore regardé (pour la 2 494 347ème fois environ).

J'adore vraiment ce film, comme quoi on peut faire de très bons films avec 3 fois rien.

Et merde, au lieu de ça j'ai regardé je sais pas trop quoi adapté d'un livre de musso sur canal. J'ai regardé pour les acteurs parce que le film en lui-même :mellow: mais c'est adapté de Musso, je m'attendais à quoi ? :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour