< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 427 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1179879#msg1179879 date=1266174192 a dit:
grosse déception pour &quot;Valentine's day&quot; qui, malgré un casting séduisant, n'emballe pas : tout tourne un peu à vide et sent le film de commande, destiné uniquement à séduire le maximum avec de grosses ficelles et peu d'inspiration ... :tickedoff:

c'est &quot;mignon&quot; mais c'est clair avec cette brochette d'acteurs on s'attend à bien mieux... un peu déçu aussi.

Bah mince alors ... moi qui voulait aller le voir ....

Vais peut etre attendre la sortie DVD pour aller le louer ! Ca reviendra moins cher :laugh:

surtout que le grand écran, pour un film qui ressemble à un gros téléfilm, c'est hautement dispensable ... :arrow2:

J'ai vu Lovely Bones ce week, j'ai adoré un très beau film, par contre je ne pensais pas voir une fin comme ça

Au passage j'ai vu aussi Big fish excellent film aussi :wub

ken link=topic=47348.msg1179703#msg1179703 date=1266107228 a dit:
I love you Philip Morris

Eh bien, j'en reviens et sur 1h30 de film j'ai du pleurer... 1h15. Très beau film, délicat. Ewan McGregor et Jim Carrey sont épatants de sensibilité et suintent littéralement l'innocence pour l'un, la filouterie pour l'autre, et l'amour inconditionnel et absolument résistant à tout pour les deux.

Une petite pépite qui ne se concentre pas exclusivement sur l'histoire d'amour, mais aussi sur les supercheries du personnage de Jim Carrey, faisant passer l'homosexualité non pas comme une revendication mais comme une normalité, juste un &quot;trait de caractère&quot;, et c'est assez exceptionnel dans le cinéma contemporain pour le signaler !

Excellent film, pour moi, bien que peut-être un peu trop rose, notamment en ce qui concerne les scènes de prison peu crédibles.

Mais après tout, ce n'est pas le but du film d'être réaliste. Alors oui, j'ai passé une très bonne séance de cinéma. (Un des rares films où j'éprouvais une certaine fierté, et en aucun cas gêné par le regard des autres d'être avec mon copain dans la salle :blush: )

Je suis d'accord ! Tu es gay Ken ?

Apparemment il y aura un pirate des Caraïbes 4 avec Pénélope Cruz.
Sera t il aussi bien que les précédents ? Car, à force il risque d'il y avoir de la lassitude.

il est annoncé depuis longtemps, mais vu le flop de PdC 3... on se demande.
c'est comme Sin City 2 que j'attends toujours (avec Angelina Jolie).

gros HS mais c'est quand meme dommage que tu te sentes mal à l'aise au ciné avec ton copain...

peaceloveandlife link=topic=47348.msg1180260#msg1180260 date=1266317435 a dit:
Apparemment il y aura un pirate des Caraïbes 4 avec Pénélope Cruz.
Sera t il aussi bien que les précédents ? Car, à force il risque d'il y avoir de la lassitude.
En plus y aura pas Orlando Bloom... :ohmy: lol Bon ok yaura Jack Sparrow mais bon!

natiora link=topic=47348.msg1179936#msg1179936 date=1266219366 a dit:
J'ajoute juste à ce que j'ai déjà dit sur Avatar que beaucoup d'éléments sont quand même grossièrement pompé sur Pocahontas. Vous l'aviez déjà évoqué mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi gros. :mellow:

Il faut vraiment arrêter avec Pocahontas. Cette comparaison m'agace. Pocahontas n'est pas une création Disney mais tirée d'une histoire vraie !! Ce sont des faits réels qui se sont passés dans l'histoire de l'humanité.
L'histoire d'avatar, c'est du classique, simple (et non simpliste), c'est universel. Yen a qui diront que c'est Danse avec les loups, d'autres Star Wars, Le voyage de chihiro, encore d'autres une metaphore sur l'iRAK... bref, on peut débattre des heures.

Pour moi il faut voir ça comme lhHistoire des peuples qui se proclamaient curieux et civilisés et qui en fait désiraient juste voler ce que les natifs possédaient.
Si tu regardes l'histoire de bcp de pays, la comparaison est pê plus réaliste que pocahontas de disney :)

ya beaucoup de comparaison avec Pocahontas, surtout pasque Cameron l'a souligné lui-meme en interview.

après ptet qu'il parlait du film pourri avec Colin Farrell :laugh:

Muse link=topic=47348.msg1180310#msg1180310 date=1266324600 a dit:
Il faut vraiment arrêter avec Pocahontas. Cette comparaison m'agace. Pocahontas n'est pas une création Disney mais tirée d'une histoire vraie !! Ce sont des faits réels qui se sont passés dans l'histoire de l'humanité.
L'histoire d'avatar, c'est du classique, simple (et non simpliste), c'est universel. Yen a qui diront que c'est Danse avec les loups, d'autres Star Wars, Le voyage de chihiro, encore d'autres une metaphore sur l'iRAK... bref, on peut débattre des heures.

Pour moi il faut voir ça comme lhHistoire des peuples qui se proclamaient curieux et civilisés et qui en fait désiraient juste voler ce que les natifs possédaient.
Si tu regardes l'histoire de bcp de pays, la comparaison est pê plus réaliste que pocahontas de disney :)

euh...au lieu de t'enflammer, pourquoi tu demandes pas pourquoi je pense ça ?! :blink:

parce que je peux te sortir la liste des arguments , pas de soucis, si on veut bien me rappeler comment on fait des spoilers

Et mes arguments sont bien plus prosaïques que celui que tu viens d'évoquer :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour