< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 46 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=47348.msg609605#msg609605 date=1180196205 a dit:
Pareil, 5,50 avec le tarif étudiant, et mon homme qui y va encore plus que moi il s'achete les cartes par 10 et ca lui coute dans les 6euros je crois
Houla moi ma dernière place je l'ai payée 9.80 ... UGC sans réduc :cry: :cry:

melyssa7 link=topic=47348.msg611105#msg611105 date=1180353514 a dit:
J'adore toutes les petites touches d'humour dans ce film!!

moi j'adoooooore jack sparrow dès que je le vois je me marre!!!!!!
et puis will turner lui il me fai tourner la tete il est trop trop beau .....
enfin j'ai adoré le film meme si parfois il y avait quelques longueurs..... mais je me demande sil va pas y en avoir un 4ème.... :closedeyes:

J'ai vu la bande annonce d'un dessin animé complétement deganté, celui d'un rat qui apprend a cuisiner à un comis... je sais plus le nom mais ca à l'air marrant et pas que pour les enfants :chessy:

Francky-adsav link=topic=47348.msg612108#msg612108 date=1180428831 a dit:
J'ai vu la bande annonce d'un dessin animé complétement deganté, celui d'un rat qui apprend a cuisiner à un comis... je sais plus le nom mais ca à l'air marrant et pas que pour les enfants  :chessy:

ca s'appelle.. RATATOUILLE ! lol

vu Street Dancer hier soir ... j'avais jamais vu ... bah franchement TERRIBLE .... Normal c'est de la danse :wub :laugh: :chessy:

Pas encore vu, mais vivement la sortie de Boulevard de la mort le 6 juin. C'est le nouveau Quentin Tarantino, et comme je n'ai jamais été déçue par ses films, je suis sûre que je vais adorer.

A l'origine Boulevard de la mort devait être présenté avec Planet Terror de Robert Rodriguez, avec de fausses pubs et bandes annonces entre les deux films. Mais malheureusement, comme ça n'a pas cartonné aux USA, les films vont être exploités séparément en France.

badine link=topic=47348.msg612409#msg612409 date=1180438203 a dit:
j'ai regardé &quot;la collinne a des yeux&quot; samedi soir avec mon copain. ouais bof quoi !

Ah mon dieu !!! ce film j'ai cru que j'allais quitter la salle!!! de base avant d'y aller je n'étais pas du tout motivé mais je m'étais dit aller, ca va lui faire plaisir et ca sera peut etre pas si mal meme si ca 'fait peur' mais alors franchement, (je l'ai vu cet été) j'ai trouvé que c'était malsain comme film, sans fond qui vaille la peine, que du gore pour du gore quoi de la violence et de l'horreur gratuite, nul en somme, je me demande comment j'ai fait pour rester jusqu'au bout!

Bref, sinon hier j'ai vu Pirate Des Caraibes 3... pas mal mais de tous, et comme souvent, j'ai preferé le 1 et de loin, m'enfin je voulais quand meme savoir la fin.

Par contre j'ai halluciné c'est la première fois que je vois ca, au bout d'une heure et demie de film on a eu droit.... à une pause  :wacko: depuis quand il y a des entracte au ciné??? c'est nul ca casse tout, la lumière se rallume etc et hop 10-15min de pause (je n'ai pas regardé ma montre) c'est nouveau ca ou quoi? C'était dans un CGR  :notstupide:

o0marion0o link=topic=47348.msg612464#msg612464 date=1180440108 a dit:
Par contre j'ai halluciné c'est la première fois que je vois ca, au bout d'une heure et demie de film on a eu droit.... à une pause :wacko: depuis quand il y a des entracte au ciné??? c'est nul ca casse tout, la lumière se rallume etc et hop 10-15min de pause (je n'ai pas regardé ma montre) c'est nouveau ca ou quoi? C'était dans un CGR :notstupide:
ah oui j'ai oubliée de préciser cette entracte :laugh: moi aussi j'ai eu droit, ça doit être la tendance de CGR crcrc! n'importe nawak :notstupide:

http://www.cgrcinemas.fr/salles.html Marion, tu vas à quel CGR?

Ce weekend j'ai été voir Pirates des Caraibes...franchement...trop bien !!! J'avais pas aimé le 1er, apprécié moyennement le 2nd, mais le 3...nickel ! un vrai bon film avec des pirates et des duels au sabre ! super ! J'ai pas vu le temps passé, même s'il fait presque 3h ... (j'ai pas eu d'entracte moi !! mais rappelez-vous qu'il n'y a pas si longtemps, tous les films avaient un entracte !!)

La veille j'ai été voir Zodiac (faute de billet pour les pirates.... 30 minutes de queue!!) et bien j'ai trouvé ça horrible... interminable...3h qui tirent en longueur.... Pas beaucoup de suspense, ça tourne plus autour de la psychologie des journalistes et de la recherche d'indices que sur la frénésie meurtière d'un des plus grand tueur en série des Etats-Unis....Je suis restée sur ma fin...

gazou94 link=topic=47348.msg612516#msg612516 date=1180441913 a dit:
Torcy, avec pleins de magasins et resto autour ...

Ah on ne peut pas cliquer sur celui la !
Nous autour il n'y a que des resto (le fameux O QUEBEC dégueulasse, un bufallo et plein de truc qui se construise, et un grand booling/billard que je n'ai pas encore testé.

Il t'en ont dit plus sur cette entracte? avec mon chéri on enchainait les remarques à la cons
- &quot;c'est peut etre une opération du ministère de la santé pour que les yeux se repose&quot;
- &quot;ou pour renflouer les caisse du CGR puisque 1/3 de la salle est partie se réapprovisionner en bonbons/popcorn&quot; :laugh:

o0marion0o link=topic=47348.msg612524#msg612524 date=1180442127 a dit:
Nous autour il n'y a que des resto (le fameux O QUEBEC dégueulasse, un bufallo et plein de truc qui se construise, et un grand booling/billard que je n'ai pas encore testé.

Il t'en ont dit plus sur cette entracte? avec mon chéri on enchainait les remarques à la cons
- &quot;c'est peut etre une opération du ministère de la santé pour que les yeux se repose&quot;
- &quot;ou pour renflouer les caisse du CGR puisque 1/3 de la salle est partie se réapprovisionner en bonbons/popcorn&quot; :laugh:
lol on a pas cherché à savoir il était tard lol! :laugh:

http://www.bay1loisirs.com/ regarde c'est ici, &quot;bay 1&quot; très porté sur la nourriture taïlandaise (c'est le coin) j'adoore!

o0marion0o link=topic=47348.msg612524#msg612524 date=1180442127 a dit:

Il t'en ont dit plus sur cette entracte?  avec mon chéri on enchainait les remarques à la cons
- &quot;ou pour renflouer les caisse du CGR puisque 1/3 de la salle est partie se réapprovisionner en bonbons/popcorn&quot;  :laugh:

La chaîne O QUEBEC quand tu en parlais je croyais que c'était pas en France lol!

Sinon pour l'entracte j'ai jamais vu ca moi, et j'avoue que je trouve ca complètement nulle, ca casse tout le film comme les pubs à la télé  :box:

je cite : &quot;une entracte pour votre confort&quot; et à l'écran &quot;seulement 10 min&quot; :closedeyes: histoire d'aller acheter des trucs en plus quoi :chessy:

ilo92 link=topic=47348.msg612528#msg612528 date=1180442241 a dit:
La chaîne O QUEBEC quand tu en parlais je croyais que c'était pas en France lol!

Sinon pour l'entracte j'ai jamais vu ca moi, et j'avoue que je trouve ca complètement nulle, ca casse tout le film comme les pubs à la télé  :box:

:beuh: si si c'est en France !

ouai l'entracte euh... le choc lol je me suis dit attend ca dure pas 3h le film? ils pourraient prévenir aussi, tout le monde se regardait genre ya un beug, c'est quoi? lol enfin bref c'est nul...

gazou94 link=topic=47348.msg612532#msg612532 date=1180442352 a dit:
je cite  : &quot;une entracte pour votre confort&quot; et à l'écran &quot;seulement 10 min&quot;   :closedeyes: histoire d'aller acheter des trucs en plus quoi  :chessy:

ah oui, on n'a rien eu nous sur l'écran

EDIT: pas mal la zone du ciné Gazou!!  :smile:
par contre c'est un peu plus cher, mais ca doit etre car c'est proche de Paris (bien que sur la carte ca m'a l'air loin!)

RE-EDIT: voilà la zone à la méziere :wink2: http://www.capmalo.fr/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour